Bonjour !
Pareil que Curlie, je ne sais pas comment vous faites pour fofoter la nuit ! Pendant la tétée je m'endors, pendant le berçage je m'endors.. J'ai bien trop la flemme de prendre mon ordi et faire tout ça !
Et pareil qu'Amandine, Léonard n'est pas chiant, il mange toutes les 4h. Mais le temps de soin, pluss la tétée, plus le rot, pluss le bercer un peu (si je le met trop tôt dans son lit, il gigote, grince et régurgite, il faut que je le tienne un peu surélevé quelques temps, quand il s'est endormi en général c'est bon), bref tout ça fait que ça me prend une heure.
Donc mes nuits sont courtes, et depuis un mois (AUJOURD'HUI!) j'ai pas eu beaucoup d'occasion de vraiment me reposer.
D'ailleurs, l'Amoureux n'a pas l'air de bien s'en rendre compte vu la réflexion qu'il m'a faite ce matin en rentrant de l'école "TU T'ES RECOUCHEE ??!" Ben à vrai dire non, j'ai donné à manger à Léonard à 8h dans mon lit et je me suis rendormie. Mais bon, ça veut tout dire. Regardez ça cette feignasse encore au lit à 9h passé.
Rhaa, putain, j'ai des fuites de nichons en ce moment, ça n'arrête pas

La nuit dernière, je me suis réveillée au milieu d'une flaque, à croire que j'ai laissé un robinet ouvert ! En pluss je déteste dormir avec un soutif, c'est vraiment pas agréable..
Bon, sinon je voulais dire autre chose et j'ai oublié...
Steph : J'aime bien tes petits, mais j'ai toujours du mal avec les photos de photographe que je trouve toujours pareilles. Les photographes manquent cruellement d'imagination et de créativité, c'est navrant.
Bon, faut que j'aille à la sécu leur dire que soit eux, soit mon boulot me donnent trop de sous. J'espère au moins qu'on ne va pas me les réclamer !!