Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !

<< < (30/3005) > >>

Curlie l'éphémère:
Vous êtes trop bavardes!
En résumé, laits AR ici aussi,osteo car tête plate pour A ici aussi et NDM ici aussi....
Aaaaaaaaaah la solidarité!!!! ;D

Steph l'épicurienne:
et oui hannah le mode d'emploi n'est pas livré avec...
pas facile les pleurs je suis contente pour ça que ce ne soient pas mes 1ers... je me rappelle bien les pleurs de ma grande et mon impuissance.. et là je me sens plus rodée bien que chaque bébé  est different  et on galere quand meme surtout avec 2!
pour ma part je procede par élimination la faim? le change? mal au ventre? du mal à s'endormir?
 tu es contre essayer un bib? juste voir si ils n'ont pas faim en tirant ton lait par exemple

Steph l'épicurienne:
j'avais le lait ar en neonath pour nathan (trop goulou )mais il y a de la caroube dedans et il avait des selles horribles et perdait du poids je suis donc passée au lait épaissi qui lui est sans  caroube ...

bon ça craint quand meme je vais les enlever de gully!! ::)
.

Hannah la Survivor:
Je me suis acheté un petit tire lait manuel, et après la tétée hier soir j'ai essayé de tirer mon lait et j'ai tiré 30ml alors qu'ils avaient vraiment bien tété. Je ne suis pas contre (d'ailleurs hier soir on a complété un peu au LA - ils ont bu 15ml chacun). Je ne suis pas foncièrement contre un bibelot compléter s'ils ont faim mais comment éliminer la faim sans les mettre au sein? Parce que quand je les mets au sein ils prennent toujours mais j'entends que de trop les mettre au sein peut aggraver les coliques... Et ça c'est le cercle vicieux... Je ne sais pas. Là O s'est remis à hurler - donc l'Amoureux l'a pris en écharpe. Comment savoir si c'est un problème physique ou les angoisses de la nuit qui tombe? C'est très confus pour moi  :-\

Didi : bon courage pour le boulot  :-* :-*

Hannah la Survivor:
Bon, vous aurez compris que ça n'était pas un bibelot mais un bib pour compléter  ::) ::)
Fichu pomme  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente