Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !

<< < (29/3005) > >>

Lucie la Vamp:
Hannah aussi à la même  ;D

Hannah la Survivor:
Kikidi : je ne mets que du lait dans les coquillages. J'ai essayé aussi la crème mais j'ai trouvé ça moins efficace.
On est trois alors à avoir la même écharpe  :P ;D

Yoka : je suis très contente que tu te fasses aider. Pour ma part je sais que mon moral c'est le jour et la nuit depuis qu'il y a des gens qui passent m'aider tous les jours, quand l'Amoureux n'est pas là. Le gel de polysil@ne, je ne mettrais pas ma main à couper mais si mes souvenirs sont exacts, il se donne avant de manger ce qui permet de "tapisser" la paroi. Je vais vérifier.

Les petits dorment enfin de façon synchro, et ça fait du bien un peu de silence!!!
C'est bête qu'ils ne soient pas livrés avec des décodeurs  ::) Je suis parfois très confuse par rapport à ce qui se passe, à pourquoi ils pleurent... J'essaie espacer au maximum les tétées (j'essaie de laisser un minimum de 2 heures entre 2 tétées). En même temps je ne veux pas être rigide et rester les yeux rivés sur l'heure. Tout à l'heure O était en train de hurler. Il avait déjà mangé une heure avant, il était au propre, on lui a massé le ventre, mis sur le ventre (c'est efficace ici aussi!) et pourtant il pleurait toujours. Au bout de 20mn, je capitule et je lui donne le sein et en fait il avait juste faim  ::) Il a mangé très goulûment pendant 5 à 10 minutes et puis il s'est endormi direct... C'est à n'y rien comprendre. Il n'y a aucune réglé, aucun moyen de savoir pour sûr ce qui se passe... Les déjà mamans, je voulais vous demander, ça s'éclaircit quand même au bout d'un moment?!! On comprend mieux après?

Maman Dine:
Hannah oui au bout d'un moment on s'en sort !! c'est plus ou moins long mais tu verras le bout du tunel  ;)
Il faut que tu essais de les faire têter au moins 20 bonnes minutes pour être sur qu'ils soient rassasiés mais c'est pas facile quand il s'endorment, j'ai le problème avec S qui fait encore un peu moins de 3 kg... du coup parfoi je complète par un bib de LA car j'ai d'autres choses a faire .... :P mais je trouve qu'elle devient plus vigoureuse...

Yoka : c'et bien de trouver un peu d'aide ça va te soulager un peu  ;)

Lucie : comment dire euh les faire part :o.... peut être vers 6 mois  ;D ;D ::) j'y ai même pas songée 5 minutes  :P

Steph l'épicurienne:
Courage saffy!! quelle galere.. j'espere que ça va vite aller mieux!!!

courage aussi à gaby! et bon ret(ablissement à son loulou!

j'espere que ton beau pere va se remettre laurelyne!

mon "mere indigne" du jour  pour ecrire ce message ils sont devant gully! lol ça marche...

aprés certains bibs je les recouchent ils dorment de suite mais à ces heure ci je n'essaies plus c'est donc transat!

les coussins anti regurgitation sont les plans inclinés que tu mets sur le matelas les peditare de la neonath m'ont conseillé la tete un peu sur élevée
mais comme dit didi surelever les pieds c'est bien aussi!!
un peu dures les nuits quand meme.. mon homme se leve aussi; a 4h ce matin on y était tous les 2...en s'enguelant en disant mutuellement a l'autre de se recoucher...

3.400kg pour nathan 2.4'00 pour ethan!  bientot des bébés joufflous!! nathan c'est dejà le cas et par moment ethan ressemble a un petit vieu dixit son pere... oui on se moque de nos projenitures nous aussi  ;D

bonne soirée les filles!! :-* :-*

❀didi76❀:
steph les liens sont devant peterp@n  8) et je n'ai même pas honte  ;D je me repose les oreilles  ;D

hannah bien sur que ça sera plus facile au fil du temps  ;) je pense vraiment que le manque de sommeil joue beaucoup. Une fois les nuits OK, la journée peut être chargée, on a les réserves qu'il faut pour les affronter, et la danse de la victoire quand on a réussi a les coucher fait un bien fou  ;D courage, crois en toi, tu y arriveras  :-*

Ne vous inquiétez si vous ne me voyez pas trop pendant 3 jours, je travaille :-X

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente