Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !

<< < (28/3005) > >>

Saffy13 la multiposteuse:
La elles st sur les coussins anti régurgitation mais elle regurgite qd meme. Ils sont pas trop inclines pr eviter la cassure du dos.

Lucie la Vamp:
C'est quoi ces coussins saffy  ???

Yoka:
Merci pour vos réponses sur l'osteo et les yeux révulsés, ça me rassure  ;)
Mais je me dit de plus en plus que mon (ex) pédiatre est d'un autre age...  ::)

Est ce que certaines d'entre vous donnent du polysil@ne (le gel rouge) pour le RGO? Si oui à quel moment vous le donnez? avant ou apres le bib? Car pareil j'ai eu des consignes différentes entre la pediatre de ville et l'UK...

L'amie de mon pere est repassée aujourd'hui, je reste encore beaucoup avec elle pour lui montrer comment je fais pour le bib ou le change mais elle est d'une grande aide. Ça soulage de pouvoir baisser un peu sa vigilance et ne pas donner tout les bib.
Elle passera plusieurs fois par semaine suivant ses dispo.

kikidi la marmotte:
Citation de: Hannah23 le 21 Octobre 2013 à 16:42:40

Kikidi : j'attends d'avoir ton retour pour les coquillages  ;)

promis ;)
Tu mets aussi de la crème ou que du lait dans les coquillages?

Coté chausson, pour mon premier j'ai du commencé vers 6 mois, par dessus les chaussettes, ce qui évite qu'elles tombent.

Pour l'osteo, le tout est d'en choisir un compétent pour les bébés. Y'a pas de limite d'âge, vers 2 mois c'est l'idéal mais si on constate un souci ( par ex torticoli), c'est mieux de ne pas trop attendre pour pas que la raideur s'installe. Moi je les ai emmené à 4 semaines, en espérant qu'il y ait une amélioration pour les nuits...loupé :P

Super écharpe Lucie, j'ai la même. Copieuse ;)

kikidi la marmotte:
j'entends par chausson le genre Rob££z
les chaussures rigides vers 10 mois,quand ils se mettent debout tout seul

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente