Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !
Steph l'épicurienne:
ça peut etre des coliques soulagées car en echarpe leur ventre est appuyé et à cette heure ci l'angoisse de la nuit...ma fille faisait ça j'ai jamais vraiment su.. je la mettais sur le ventre en secouant doucement ma main sur son dos sinon elle n'arretait pas d'hurler mais ne t'inquietes pas ça va vite passer!! ils sont tous petits encore! quelques jours a passer et tout va rentrer dans l'ordre!! vous allez gerer t'inquietes!!!courage!! :-* :-* :-*
Hannah la Survivor:
Merci pour tout votre soutien :-*
Qu'est ce que je ferais sans vous?!
Ça me permet de croire plus en moi et de ne pas désespérer!
Hannah la Survivor:
Amandine : tu complètes combien de fois par jour à peu près? On t'a suggéré de compléter ou tu voyais qu'elle avait encore faim? Comment tu as jaugé tout ça?
Kikki, petite fée : on vous voit un peu moins, vous devez être débordées. Je pense fort à vous et espère que vous allez bien :-* :-*
Lucie la Vamp:
Hannah, moi non plus je ne comprends rien aux pleurs ::)
L est en général assez facile : elle pleure quand elle a faim en général...
C, entre la faim, les coliques, les pleurs eu soi ou que sais-je, on est complètement paumés ::)
Didi, tu bosses tellement ??? ;D
princesse petite fée:
J essaie de passer chaque matin et après j ai plus de mal mais je vous lis régulièrement ;)
Je me pose les mêmes questions que toi hannah je me retrouve beaucoup sans tes post.
Moi aussi j essaie d espacer au moins de 2 h mais le soir ils ont besoin de plus donc 1h30 je redonnes voir 1h et ils s endorment bien. Avant j attendais plus et j arrivais au même résultats
Je pense qu il faut qu on prennent du temps pour prendre nos marques
Par contre ma Puericultrice m a dit qu une tétée de 10 min peut être efficace autant qu une de 20 min selon comment le lait coule et comment ils prennent.
Lucie tu donnes que ton lait en bib ou tu complète par du LA. Oui je sais je me réveille que maintenant :-X
Et suis d'accord avec didi tu es radieuse sur la photo :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente