19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 21:04:36
Pages: 1 ... 863 864 [865] 866 867 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 427001 fois)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #12960 le: 19 Février 2014 à 22:58:32 »

en effet curlie soirée de folie!!   courge gaby!! les beaux jours sont proches   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12961 le: 20 Février 2014 à 00:05:23 »

bonsoir les filles

j ai pas tout lu 

petitefee, je sais que ce n est pas facile de laisser ses enfants, j avais du mal pour louis les premiers temps et apres comme je voyais qu il etait bien (tellement bien qu il ne voulait plus partir  Roulement des yeux, cela allait mieux pour moi  Cool

gabi : quelle poisse, courage....

pleins de bisous yoka

au fait, lucie, tu as rendu les lunettes?(j ai pas tout lu)

et moi j ai enfin mes regles , quel stress; j ai jamais été aussi heureuse de les avoir  .je devais les avoir lundi quand meme et je n ai jamais de retard

bonne nuit à toutes!!!
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12962 le: 20 Février 2014 à 00:09:27 »

au fait , lucie et stef, vous avez été contacté pour une enquete sur les bébé prematures nés en 2013?apparement c est au niveau national.une infirmière du chu m a tel tout a l heure pour savoir si je voulais bien participer a l enquete et du coup qu ils  accedent  à mes infos.ils m envoient une note d info à signer.
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12963 le: 20 Février 2014 à 07:06:00 »

Coucou les filles!!!
Steph: je ne sais pas comment tu fais pour gérer tout ça! C hallucinant ce qu'elle peut te faire cette petite!
 Hannah: j'espère que ta nuit a été bonne!
Gabi et curlie: de tout cœur avec vous !! De gros bisous a vos petits malades. Une fois mon fils avait une otite tellement enooooorme que ma pédiatre( homéopathe) l'a mis carrément sous cortisone. Le gamin il ne se plaignait même pas!!! Les otites: c'est le début des dents!!!
Ici  la nuit a été correcte: une tétée chacune a 3h ( ça veut dire qu'elles ont dormi de 20h a 3h  Souriant Souriant) une tétée a 5h pour Lynaa et une maintenant pour Taraah. Par contre, cette dernière n'arrive pas a dormir ailleurs que dans mon lit, elle se réveille un peu et me cherche! Galere!

Allez j'y vais, c l'hydre des bibs des grands.

Gros bisous et bonne journée!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #12964 le: 20 Février 2014 à 07:37:29 »

Jolie photo de profil laurelyne! bon courage! ta nuit correct je serais morte de fatigue moi!!! j'ai dormi que 5 heure cette nuit faut voir ma tete et je sans que je vais passer la journée la tete dans le....  Roulement des yeux
non maloal on ne m'a pas contactée!  Clin d'oeil
ha ça se réveille!  Bisou
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12965 le: 20 Février 2014 à 07:50:37 »

Bonjour!

Binomette : c'est cool pour ta nuit! (Oui, oui, je comprends ce que ça représente!!)
Ici nuit moyenne. De nombreux réveils tétines, tétée à 3h, à nouveau de nombreux réveils tétines et tout le monde debout à 6h40...  Roulement des yeux Pas extraordinaire...

Gabi, Curlie : comment vont les petits?

Steph : oui, ta fille est une peste (je ne dis pas ça méchamment, j'étais exactement le même spécimen ado, et j'ai fait tourné ma pauvre mère en bourrique. J'ai aussi beaucoup utilisé le "si tu m'énerves j'irais chez papa", ce qui la gardait dans la peur et me donnait l'impression que je pouvais un peu en faire ce que je voulais (ce qui n'étais pas faux à l'arrivée). Et ça ne m'a pas rendu service. Ça n'est que mon avis mais je pense que je n'ai pas eu assez de limites ado, alors que sous mes airs de grande fille qui a son scooter, un boulot, et sort beaucoup, une fille de 15-16 ans reste une enfant (bien sûr fallait surtout pas me dire ça, je l'aurais très mal pris  )
Je pense qu'il aurait été important qu'on m'inculque à assumer les conséquence de mes actes : "OK, tu veux aller vivre chez papa, pas de souci, mais que ça soit clair, tu ne reviendras pas ici" (et s'y tenir un temps qu'on se sera fixé - 6 mois, un an...)
Ma mère a passé trop de temps à rentrer dans mon jeu, elle a fait comme elle a pu, j'étais très difficile, mais je ne pense pas que ça m'ait rendu service. Ça n'est que mon avis  Clin d'oeil

Petite fée : comment ça va le moral aujourd'hui. Je pense beaucoup à toi tu sais  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #12966 le: 20 Février 2014 à 08:08:10 »

c'est tout a fait ça hannah...j'étais terrible aussi a cet age là mais pas de parents separés...bon j'ai réussit a leur en faire de belles.... elle m'a fait le coup pendant ma grossesse mais n'a tenu qu'un mois et demi chez son pere....celui s'est faché quand elle est revenue a la maison j'avoue que j'étais trés malheureuse et fort contente qu'elle revienne...
je pense aussi qu'elle manque de limite se croit adulte mais ne l'est pas encore...du coup elle mise un peu sur le chantage affectif pour obtenir ce qu'elle veut....le probleme est que son pere n'est pas une personne stable a tout point de vue du coup ce n'est pas envisageable de la laisser y vivre..
 je vais essayer de gerer tout ça...mais bon vivement que ça passe....

Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12967 le: 20 Février 2014 à 08:23:11 »

C'est clair que tout ça doit être dur à gérer quand on passe de l'autre côté de la barrière. J'imagine bien qu'avc ce que tu nous raconte tu n'as pas envie qu'elle aille vivre chez son père, mais tant qu'elle pensera qu'elle fait ce qu'elle veut, je pense qu'elle te fera le coup du chantage affectif encore et encore. Si ça se reproduit et qu'elle repart chez son père, peut être ne cède pas à la minute où elle veut rentrer (même si ça t'arrache parce que tu veux qu'elle rentre). Peut être qu'en attendant un peu, elle pourrait réaliser ce qu'elle perd en n'étant pas chez toi et comme ça quand elle revient tu peux lui dire clairement "ça suffit, ok, j'ai bien voulu que tu reviennes cette fois ci mais c'est terminé ce petit jeu maintenant, ce va et vient. Si tu veux y aller, tu y vas"
Enfin, c'est facile à dire, c'est sûr, mais je reste persuadée que j'aurais mieux été remise à ma place si ma mère avait su me dire "non, ça n'est pas toi qui commande ici, tu ne fais pas ce que tu veux". Parce que j'étais championne du chantage affectif dans un camp comme dans l'autre (ça a été la guerre froide entre mes parents pendant des années et je te prie de croire que je m'en suis bien servie)
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #12968 le: 20 Février 2014 à 08:40:14 »

hannah la voix de la raison...tu as a mon avis tout à fait d'accord! pareil on ne se parle pas avec le papa (elle ne doit pas y etre pour rien ) il ne me prend plus au tel!  alors que j'estime qu'un minimum de communication concernant l'education de nos enfants ne serait pas du luxe! et elle ne pourrait pas jouer sur les 2 tableaux...mais il n'a hélas pas cette intelligence (ni aucune autre )  quand elle est revenue ici son pere lui a dit que c'était pas la peine de revenir chez lui! au passage il l a insultée  et plus parlé pendant 5 mois... Roulement des yeux  cheri lui qui n'a pas le meme affectif que moi prend plus de recul se dit elle verra bien ce qu'elle perd! on verra bien..si une aide psychologique associé a l'educ spé peut l'aider...sinon malheureusement il n'y a que le temps qui la fera réaliser.. merci hannah Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12969 le: 20 Février 2014 à 08:53:51 »

Curlie mince pour ton loulou il a des séances de kiné ? dire que moi aussi Kenz@ a fait de la température élevé y a 3 jours et j'ai même pas consulté ça se trouve elle a quelque chose d'autre qu'un rhume  Huh?

Gabi je compatis ma grande depuis qu'elle a repris l'école y a pas une semaine ou elle n'est pas malade c'est pas possible d'avoir un système immunitaire aussi pourri  

Steph au secours l'adolescence, moi aussi mes parents étaient divorcés et j'en ai fait voir des choses à ma mère moi je lui disais pas que je voulais aller vivre chez mon père mais mon père c'était le meilleur, elle était nul etc...
Ce qui m'a sauvé c'est qu"elle a su être très sévère à cette période ( privée de sortie etc...) la honte devant les copains. J'espère que tu trouveras une solution pour qu'elle arrête de vous pourrir l'ambiance à la maison

Ici soirée super bien petit resto  Sourire  puis nuit toute pourrie   , ma grande qui a commencé a pleuré à 1h j'ai mal au ventre et aux oreilles je me suis mise dans son lit pour la calmer mais elle ne s'est pas rendormi avant 4H45 ( bon je la soupconne de ne pas avoir eu si mal que ça parce qu'un moment elle s'amusait à jouer avec ses poupées puis après s'amusait à compter combien on était je lui dis c'est pas une heure pour faire des maths elle me repond si moi je veux faire des maths  Roulement des yeux ), du coup la chambre des petites est à coté donc elles ont été réveillé à multiples reprises donc tétines.
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12970 le: 20 Février 2014 à 08:56:10 »

Disons que je me reconnaîs beaucoup dans l'histoire que tu décris. Mes parents ne se sont pas adressé la parole pendant 17ans (ils se reparlent depuis 2 ans seulement) et vu que quand ils se sont séparés, j'avais 14 ans, j'ai joué dessus à fond que ce soit en chantage affectif, financier... Je crois que je jouais beaucoup sur la corde de la culpabilité avec les deux. Et le manque de limites, je pense l'avoir quelque peu payé plus tard. Je comprends aujourd'hui pourquoi tout s'est déroulé comme ça, mais ce qui me semblait génial à l'époque (je sortais, j'avais des petits copains, pas de limites - en gros je faisais ce que je voulais), rétrospectivement, je le vois comme étant une vie d'ado où les étapes ont été brûlées. Et se reconstruire derrière n'est pas toujours évident.
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12971 le: 20 Février 2014 à 08:59:34 »

Mince Julia... Tu te sentais exclue du club de celles qui passent des NDM?!! Nous te souhaitons la bienvenue 
Et ça va mieux là ta fille?

Aujourd'hui RDV pédiatre pour les vaccins et première sortie avec la double poussette!!
Et j'espère qu'on recevra rapidement le lit des petits!!
Journalisée

Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #12972 le: 20 Février 2014 à 09:03:14 »

julia il ne faut pas couper une envie de maths meme nocturne!!

super hannah la sortie poussette  Souriant  penses aux photos! j'espere qu'ils vont apprécier et que ça va bien les fatiguer pour cette nuit... Clin d'oeil
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12973 le: 20 Février 2014 à 09:07:16 »

Mince Julia... Tu te sentais exclue du club de celles qui passent des NDM?!! Nous te souhaitons la bienvenue 
Et ça va mieux là ta fille?

Aujourd'hui RDV pédiatre pour les vaccins et première sortie avec la double poussette!!
Et j'espère qu'on recevra rapidement le lit des petits!!

Bah la elle fait la grass mat je vais pas tarder à aller la réveiller non mais oh 

cool pour la balade Hannah bon c'est pas ce soir que tu vas passé une bonne nuit avec les vaccins  Roulement des yeux quoi que  Huh? les miennes ça change rien à leurs habitudes
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12974 le: 20 Février 2014 à 09:10:05 »

Pour les premiers vaccins ça n'avait rien changé, j'espère que cette fois ci ça sera pareil!

Je voulais juste vous dire les coupinautes, j'ai tout vos faire-part sur mon frigo, et j'aime trop voir vos enfants quand je passe dans ma cuisine  Souriant
J'ai trouvé une vraie famille ici, je suis contente de partager ça avec vous
Journalisée

Pages: 1 ... 863 864 [865] 866 867 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: