28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 00:27:06
Pages: 1 ... 577 578 [579] 580 581 ... 1052
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ɛῘɜ - à l'annonce de l'été, les juinettes éclosent (Juin 2014) - ɛῘɜ  (Lu 520536 fois)
Elfea33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8670 le: 10 Avril 2014 à 11:46:08 »

Moi mon zhom il ne ronfle pas la nuit ! Mais il a des fous rire ! Bizarre non !?!
Journalisée

Maman de 4 enfants , en attente d une minette et d un petit gars pour le 16 juin    Nés le 28 mai par césarienne !Trinomettes de pepette 74 et d inesi
Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8671 le: 10 Avril 2014 à 11:54:51 »

Courage Tiness et aussi à Noémie.
Laissons encore les babies au chaud.
Essaie de te reposer même si ça doit être dur. Mais tu es forte et tu l'as déjà prouvé à plusieurs reprises que tu méritais largement ton titre de maman qui déchire  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8672 le: 10 Avril 2014 à 12:09:50 »

Bonjour les ptites mères,

pfiou, réveillée par l'interphone (livreur visiblement), le temps que je me lève d'un bon (oui oui encore très souple...non je mens) et je "coure" pour répondre...plus personne : Grrrrr!!!! ils abusent quand même. J'espère qu'il va repasser plus tard, sinon va falloir que je me déplace, et sans voiture bah c'est chiant ! Bref !

Donc Noemie et Tiness sont encore "grosses", tant mieux que vos petits restent encore un peu au chaud, c'est tout bénef' pour eux, mais en effet ça doit commencer à devenir lourd moralement (travail - pas travail - travail - pas travail...). Je suis de tout coeur avec vous, restez forte, vous arrivez au bout !

Aujourd'hui ça va être calme, j'ai pas pu m'endormir avant 3h du mat', du coup je suis raide ajd. Peut être un peu de soleil sur le balcon en début d'aprèm avec un bouquin puis RDV cours de prépa. En tout cas, ciel bleu ici aussi, c'est bien agréable.
Bonne journée à toutes

Sourire
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8673 le: 10 Avril 2014 à 12:32:33 »

Non, je n'ai aucune nouvelle de Lorelei.
Concernant la sortie, je crois que ce n'est pas qu'une question de poids, c'est aussi une question d'autonomie (respiratoire, digestive, etc...), mais en général, ils laissent sortir à partir de 2,500kg je crois.
oui, ca depend de l'autonomie aussi.
Dans la neonat des petites, le poids n'etait pas determinant. mes petites sont sorties à 2.200 kg
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8674 le: 10 Avril 2014 à 12:35:30 »

Coucou les filles !
Bon pas grosse pêche depuis hier, j ai pleuré tout a l heure...
Pourtant rdv gygy début 8e mois s est bien passe ce matin, dans l ensemble. Je dois refaire 2 perfusions de fer sur 2h espacées de 48h car mon anémie est restée a 9.9 malgré le fer il y a 2mois. Je dois aussi débuter les monitors 2fois/ semaine par SF pour le suivi de fin de grossesse. La gygy m a demande lorsqu elle m a examiné si j étais pas gênée par des pertes vulvaires, j ai dit que oui depuis 24h : ce ne sont pas les pertes "habituelles" mais l œdème vulvaire qui est si marque a présent qu il s ´ "extravase".
Mais les bébés vont bien.
Mais je crois que j en ai marre de tous ces rdv a faire et a prévoir type "planning de ministre", avec la logistique a réfléchir pour mes gars (mon homme de ce côté la est comme la plupart des hommes : il anticipe pas et c est moi qui doit être poly tâche (cf. Les hommes viennent de mars et les femmes viennent de venus  Triste)). Et puis le stress financier : la sécu ne m a toujours rien payé depuis le début du congé mater le 11/3, j ai posté ce matin le certificat de la gygy qu ils m ont demande avant-hier pour pouvoir me payer alors que depuis le 5/3 je les ai avertis, pas de nouvelles non plus pour mon problème d assurance. Du coup je n appelle pas pour une simulation de garde a domicile, j ai peur que ça m angoisse encore.
Bref, j aimerais bien avoir l esprit +libre pour la grossesse en elle même.
Désolée de ces plaintes, les filles, pas la pêche comme je disais. Marre.
Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8675 le: 10 Avril 2014 à 12:48:24 »

Noemie et tiness, bon courage pour cette derniere ligne droite !
j'espere que vous allez reussir à vous reposer aujourd'hui  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marraine à la retraite !
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8676 le: 10 Avril 2014 à 14:04:00 »

Bonjour les filles!

Hier soir j ai éteint plus tôt (22h30!), j étais crevée. Le physique, je pense (entre l anémie et quand même un petit tour que j avais fait a la piscine (snickers toujours systématique le soir  , mais bain que si dos en compote car je ressens bien que pour ma varice l eau chaude n est pas bonne)  en fin d après-midi pour me changer les idées tout en me relaxant) et le moral, toujours. Du coup une longue nuit comme je n en avais eue depuis longtemps : 22 h30-7h30, avec pause pipi et micro réveils mais pas d insomnie car mal de dos supportable cette fois. Et pourtant fatiguée des le réveil  Roulement des yeux
J ai emmené en voiture (mon chéri avait tout fait avant jusque les installer dans la voiture j y arrive plus) M a l école puis N a la nounou, puis tour rapide au marche (chaque semaine je le dis que c est la dernière car dur physiquement, mais j y retourne quand même encore a chaque fois car ça me fait du bien cette petite tournée habituelle depuis des années). J ai enchainé sur le rdv kine au cabinet "hydrojet", top, ça a récupéré mon dos que je venais de "flinguer" au marche Tire la langue. Fort de ce délassement de retour a la maison j ai enchainé sur 1 coup de fil a chacune des 3principales agences de mon département pour une garde a domicile a temps plein a compter de novembre : les 3 m envoient leur devis par mail Souriant. Bon, je crois que je vais déchanter lorsque je vais voir les sommes a sortir, mais au moins la je me sens un peu mieux d avoir "avance" sur ce plan-la, a défaut de nouvelles financières de la cpam et de mon ps d' assurance  Tire la langue

Bon, Tiness et Noémie vous nous maintenez le suspens ! Clin d'oeil bon courage, ce doit être difficile accouchement/pas accouchement ! Roulement des yeux et avec toutes ces contractions épuisantes  Tire la langue  Bisou Bisou Bisou allez de toute façon ça va pas tarder pour vous deux Bisou j imagine que Tiness voudrait bien être "délivrée" mais Noémie grappiller qq jours encore? Clin d'oeil Souriant

Bises a vous toutes les juinettes, je vais siester/bouquiner un peu avant d aller chercher les enfants a 17h : mon conjoint a une grosse journée et on a convenu que j emmenais/ramenais en voiture (j y arrive encore) du moment qu il était la jusque les mettre dans la voiture ce matin et idem ce soir qu il arrive en même temps que moi a la maison pour les "réceptionner"
 Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8677 le: 10 Avril 2014 à 14:07:20 »

Pb (problème) d assurance et non ps d assurance
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette un jour, juinette toujours

« Répondre #8678 le: 10 Avril 2014 à 14:27:30 »

Inési, j'ai mon rdv prépa à l'accouchement cet après-midi, donc à partir de 18h je suis dispo et jusque dans la soirée, tu pourrais m'appeler  Clin d'oeil

Allez, je file à la sieste avant mon cours 
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8679 le: 10 Avril 2014 à 14:48:15 »

Encore un bon plan à partager... une copine m'a montré un site de troc de fringues enfants de 0 à 12 ans. Y a pas de petites économies hein ?! C'est: "L'armoire des petits" pour celles qui connaissent pas. J'ai regardé vite fait ça à l'air pas mal.
voilou, bisous
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
tiness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8680 le: 10 Avril 2014 à 15:04:27 »

Dans la série "on continue", le prélèvement vaginal montre que j'ai une infection vaginale escherichia coli. Quelqu'un a déjà eu ça pendant sa grossesse? Noémie en a une (quand je vous dis qu'on fait toutes les deux pareilles) et on lui a dit que ça pouvait être dangereux pour les bébés. Des idées, conseils ou témoignages?
Journalisée

Comblée par mes deux merveilles : Raphaël et Wendy nés le 21/04/2014.
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8681 le: 10 Avril 2014 à 15:05:10 »

non, désolée, je ne sais pas  Triste
Journalisée

Marraine à la retraite !
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8682 le: 10 Avril 2014 à 15:25:27 »

Aucune idée désolée Tiness !

Bon je dois vraiment avoir une CAF bien au niveau de l'aide ménagère, car ils me proposent 12€62 de l'heure alors que je suis dans les plus hautes tranches de QF. Bref je crois que je vais sauter dessus!

Sinon retour du dernier cours de prépa c'était sympa ça fait un peu bizarre d'avoir fini.
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8683 le: 10 Avril 2014 à 15:26:21 »

Dans la série "on continue", le prélèvement vaginal montre que j'ai une infection vaginale escherichia coli. Quelqu'un a déjà eu ça pendant sa grossesse? Noémie en a une (quand je vous dis qu'on fait toutes les deux pareilles) et on lui a dit que ça pouvait être dangereux pour les bébés. Des idées, conseils ou témoignages?

Coucou j espere que ca va malgre les contractions, toujours en salle d'accouchement ? l escherichia coli est souvent presente lors d infection urinaire, moi j en avais contracte une lors de mon accouchement avec la sonde urinaire j ai ete sous antibiotique amoxicilline il me semble mais effectivement si noemie a rompu la poche des eaux, les bebes ne sont plus proteger et pourraient etre infecte. cela va faire 24h qu elle a rompu la poche des eaux non?
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8684 le: 10 Avril 2014 à 15:30:02 »

Aucune idée désolée Tiness !

Bon je dois vraiment avoir une CAF bien au niveau de l'aide ménagère, car ils me proposent 12€62 de l'heure alors que je suis dans les plus hautes tranches de QF. Bref je crois que je vais sauter dessus!

Sinon retour du dernier cours de prépa c'était sympa ça fait un peu bizarre d'avoir fini.

moi aussi c'est le tarif que je vais payer apres deduction de la caf,j'ai remplit le dossier ce matin avec l'admr et ils viennent des demain, j'espère que se seront des personnes compétentes car a ce prix la.... Sinon des que les jumeaux sont
nes il faut envoyer les actes de naissance et apres ton QF changera et tu auras le droit a plus d'aides
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
Pages: 1 ... 577 578 [579] 580 581 ... 1052
Imprimer
Partager :

Aller à: