Bonjour les filles!
Hier soir j ai éteint plus tôt (22h30!), j étais crevée. Le physique, je pense (entre l anémie et quand même un petit tour que j avais fait a la piscine (snickers toujours systématique le soir

, mais bain que si dos en compote car je ressens bien que pour ma varice l eau chaude n est pas bonne) en fin d après-midi pour me changer les idées tout en me relaxant) et le moral, toujours. Du coup une longue nuit comme je n en avais eue depuis longtemps : 22 h30-7h30, avec pause pipi et micro réveils mais pas d insomnie car mal de dos supportable cette fois. Et pourtant fatiguée des le réveil

J ai emmené en voiture (mon chéri avait tout fait avant jusque les installer dans la voiture j y arrive plus) M a l école puis N a la nounou, puis tour rapide au marche (chaque semaine je le dis que c est la dernière car dur physiquement, mais j y retourne quand même encore a chaque fois car ça me fait du bien cette petite tournée habituelle depuis des années). J ai enchainé sur le rdv kine au cabinet "hydrojet", top, ça a récupéré mon dos que je venais de "flinguer" au marche

. Fort de ce délassement de retour a la maison j ai enchainé sur 1 coup de fil a chacune des 3principales agences de mon département pour une garde a domicile a temps plein a compter de novembre : les 3 m envoient leur devis par mail

. Bon, je crois que je vais déchanter lorsque je vais voir les sommes a sortir, mais au moins la je me sens un peu mieux d avoir "avance" sur ce plan-la, a défaut de nouvelles financières de la cpam et de mon ps d' assurance

Bon, Tiness et Noémie vous nous maintenez le suspens !

bon courage, ce doit être difficile accouchement/pas accouchement !

et avec toutes ces contractions épuisantes

allez de toute façon ça va pas tarder pour vous deux

j imagine que Tiness voudrait bien être "délivrée" mais Noémie grappiller qq jours encore?

Bises a vous toutes les juinettes, je vais siester/bouquiner un peu avant d aller chercher les enfants a 17h : mon conjoint a une grosse journée et on a convenu que j emmenais/ramenais en voiture (j y arrive encore) du moment qu il était la jusque les mettre dans la voiture ce matin et idem ce soir qu il arrive en même temps que moi a la maison pour les "réceptionner"