Bonsoir les filles

Pas encore eu le temps de rattraper les pages que j'ai loupé et je ferai cela demain, les derniers jours ont été très peu reposants...
Juste une pensée particulière à Melisita et son mari pour les accompagner dans cette épreuve douloureuse, tu as été et tu es très courageuse

Je vous donne juste des news de ma visite gynéco de ce matin :
Les 2 mini-pépettes suivent les bonnes courbes même si la plus petite mini-pépette est toujours dans les courbes basses, elle est conforme dans sa croissance, elles ont échangé leurs positions depuis 15 jours (la petite tête en haut donc n'est plus dans mon bassin sa tête est d'ailleurs pile dans mon thorax entre les côtes aie elle fait mal... et la plus grande est en siège en bas...), les dooplers sont bons et maintenant à 29 + 1, elles font désormais 1kg et 1kg200... ouf elles dépassent enfin le kg

Mon col est toujours ferme et fermé, donc je dois continuer le repos et pas de risque d'accouchement prématuré dans l'immédiat.
Le passage de mon père et mon frère (qui viennent de repartir pour un retour de nuit vers Nantes) a été très efficace et franchement, me soulage de tout ce qu'il restait à faire

Je me sens plus légère, j'ai plus qu'à me concentrer sur le rangement de tous les vêtements amenés en cartons que je n'ai pas encore eu le temps d'ouvrir.
Douce nuit à toutes