13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 01:05:06
Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 1052
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ɛῘɜ - à l'annonce de l'été, les juinettes éclosent (Juin 2014) - ɛῘɜ  (Lu 531044 fois)
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3915 le: 17 Mars 2014 à 14:58:39 »

Ah non non je ne suis pas mince à la base ^^ Et euh les vergetures ne disparaissent pas en remusclant, une fois craquée la peau est craquée. Ça fait comme des cicatrices :/
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Jenny&P
Coucou
Membre
Hors ligne Hors ligne

Des juinettes 2014 -

« Répondre #3916 le: 17 Mars 2014 à 15:18:51 »

oui je sais lol mais tu peux les estomper. j'ai des vergetures sur les hanches (qui datent d'avant la grossesse) elles sont devenues moins importantes et blanches grace à la crème que je mets régulièrement après ça dépend comment réagit ta peau
Journalisée

Ambre et Melody prévues pour Juillet 2014 nées le 28 mai 2014 (jour de notre anniversaire de mariage) Maman comblées
Elfea33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3917 le: 17 Mars 2014 à 15:47:19 »

javascript:void(0);
Journalisée

Maman de 4 enfants , en attente d une minette et d un petit gars pour le 16 juin    Nés le 28 mai par césarienne !Trinomettes de pepette 74 et d inesi
Jenny&P
Coucou
Membre
Hors ligne Hors ligne

Des juinettes 2014 -

« Répondre #3918 le: 17 Mars 2014 à 15:51:25 »

Sinon j'ai une prise de sang par semaine a faire pendant 1 mois pour contrôler les sels biliaires. celle du 01/03 était excellente et celle du 08/03 est pas terrible malgré la prise de médocs....La gygy au tel aujourd'hui m'a dit "bon on en parle en réunion demain et  je vous rappelle pour vous dire ce que l'on fait..." J'espère qu'ils vont pas m'annoncer de mauvaise nouvelle du style on vous donne un médoc pour aider leurs poumons a se développer plus vite et hop on les sort... L'ANGOISSE !! Sachant que dès que j'ai commencé leur traitement ils ont 15 jours pour les sortir   En attendant j'ai les résultats de la prise de sang de samedi que j'aurais fin de semaine on verra si c'etait juste une fausse alerte ou si ça continue a monter.
Je vous tiens aux news mais pour le moment j'essaye de pas trop y penser mais je suis pas du tout rassurée  Pleurs

Beau Bidou Elfea  Souriant
Journalisée

Ambre et Melody prévues pour Juillet 2014 nées le 28 mai 2014 (jour de notre anniversaire de mariage) Maman comblées
Elfea33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3919 le: 17 Mars 2014 à 15:52:52 »

ah ben voila ! j ai quand même mis 1 jour pour y arriver ! en fait ca marche pas à partir de l iPhone .Voila moi aussi j ai des vergetures ,4 grossesses ça laisse des traces Clin d'oeil du coup j ai pris des photos de la chambre je vous les joins

Journalisée

Maman de 4 enfants , en attente d une minette et d un petit gars pour le 16 juin    Nés le 28 mai par césarienne !Trinomettes de pepette 74 et d inesi
Elfea33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3920 le: 17 Mars 2014 à 15:54:36 »

Y a un côté fille ,un côté garçon, à vous de trouver ! Souriant
Journalisée

Jenny&P
Coucou
Membre
Hors ligne Hors ligne

Des juinettes 2014 -

« Répondre #3921 le: 17 Mars 2014 à 15:55:47 »

C'est très jolie la décoration des chambres !

Au hasard le violet un peu parme pour ta puce et le bleu pour ton petit prince  Clin d'oeil
Journalisée

Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3922 le: 17 Mars 2014 à 16:00:57 »

Jenny pas cool ta prise de sang. Mais essaie de ne pas trop stresser en avance ça ne peut rien arranger Triste Et c'est quoi les sels biliaires? Pourquoi ça nécessiterait de les faire venir plus tôt?

Elfea : très sympa la chambre et le coin filles garçon ! Pas trop marqué mais présent quand même.
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.

Jenny&P
Coucou
Membre
Hors ligne Hors ligne

Des juinettes 2014 -

« Répondre #3923 le: 17 Mars 2014 à 16:07:07 »

En fait c'est mon foie qui ne supporte pas la grossesse et qui provoque une "maladie" qui s'appelle cholestase gravidique qui apparait au 3eme trimestre mais moi j'ai ça depuis mon 1er mois de grossesse et cela augmente mes sels biliaires (en terme technique c'est assez difficile a expliqué) et c'est très toxiques pour les BB qui peut provoquer le décès in utero d'où le fait de les faires sortir plus tôt s'ils n'arrivent pas a les controler 
J'essaye de pas trop y penser mais c'est difficile quand tu te dis qu'a cause de toi tes pepettes ne vont peut être pas pouvoir profiter du cocon de mon bidon
Journalisée

Lorelei
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3924 le: 17 Mars 2014 à 16:10:58 »

Julie, si le médecin t'a dit de rentrer et d'attendre la semaine prochaine, c'est que ce n'est pas encore urgent, non?
En attendant, repos, repos,repos et bien allongée surtout! C'est bien que la sage femme vienne te voir, meme si en effet samedi peut te paraitre loin...Bon courage!

Jenny, pareil, je ne sais pas ce que sont le sels biliaires? On t'a dit que cela pouvait amener à déclencher l'accouchement?

Merci pour mon bidon Sourire On m'a dit à plusieurs reprises que "ca allait" pour des jumeaux ! En fin, moi je le trouve assez gros comme ca! Ah, et on les voit pas sur la photo, mais les vergetures se sont invitées ici aussi depuis qqs semaines, qqs unes sous le nombril. Pas très étonnant j'en avais déjà eu bcp à l'adolescence dans le dos à chaque poussée de croissance etc, je me doutais bien que j'allais y avoir droit pdt la grossesse!
Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
Lorelei
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3925 le: 17 Mars 2014 à 16:13:17 »

merci pour les explications Jenny...on croise pour que les medecins arrivent  à controler le problème!

Ah et Elfea, joli bidon et très sympa la chambre!
Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3926 le: 17 Mars 2014 à 16:24:59 »

Ah oui pas cool Jenny !!! Mais ce n'est pas de ta faute, ne culpabilise surtout pas. Tu fais ce qu'il faut pour que tes loulous aillent bien et le plus loin possible.
Journalisée

Elfea33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3927 le: 17 Mars 2014 à 17:31:26 »

Merci pour le bidou et la chambre , Jenny le plus important c est que les médecins surveillent ton état de santé , ils feront aux mieux pour toi et tes pépettes ne t'inquiéte pas .
Journalisée

GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3928 le: 17 Mars 2014 à 17:38:51 »

Coucou les filles!!!

Je poste pas bcp aujourd'hui car je garde N, c était aussi la reprise de l école de M (les3minutes de trajet a pied a l école ont suffi a me faire contracter Tire la langue) : cela devient de+en+dur tout ça...

Je vois que les choses évoluent aussi de votre côté : Julie , Jenny . Plein de pensées encourageantes!!!!

Demain écho de 30sa, le médecin me fait une écho de col a chaque fois : on va voir..,

Très jolie la chambre Elfea , avec le côté fille et gars Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Melisita
Juinette 2014
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3929 le: 17 Mars 2014 à 17:53:53 »

Coucou à toutes !!!!

Je vous écris pour donner des news et ensuite je vais lire les milliards de pages que j'ai en retard ... 2 semaines d'hospitalisation et vous vous lâchez carrément 

Donc je suis enfin à 27SA et surtout je suis sortie de l'hôpital aujourd'hui  mon col est stable à 18 mm donc il m'ont autorisé à rentrer mais je dois rester chez mes parents qui vivent à proximité de l'hôpital ou je suis suivie(maternite de niveau 3) car moi je vis a 130km donc beaucoup trop loin avec un col ouvert 
Bref j'ai un suivi a domicile quotidien par une sage-femme, je suis bien sur alitée comme à l'hôpital et ensuite je dois retourner une fois par semaine à l'hôpital pour les échographies afin de surveiller la croissance de mes petits bouts.
Pour les loulous, et bien Le gros pépère continue sa croissance au 50eme percentile : 930g hier  et ses dopplers sont normaux et pour mon petit bonhomme ... Il n'a pas grossi du tout mais les dopplers sont stables voir parfois mieux ... Ils nous a quand même rédige qu'il n'y avait pas d'espoir mais il est fort et se bat pour son frère !!! Je suis tellement fier de mes combattants  Sourire

Voilà l'hospitalisation a été difficile surtout au début avec un moral au plus bas mais au fur et à mesure ça allait mieux, ça nous a permis également de mettre au clair certaines interrogations auprès des pédiatres, obstétriciens et psychologue ! Bref je suis quand même plus qu'heureuse d'être rentré même su je n'ai pas mon chéri à mes côtés tous les jours !

Allez, je vais vous lire et je reviens  Bisou
Journalisée

Grossesse quadruple puis réduction embryonnaire
En attente de jumeaux (bichoriale biamniotique) pour le 23 juin 2014 : 2 petits mecs
Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 1052
Imprimer
Partager :

Aller à: