Coucou à toutes !!!!
Je vous écris pour donner des news et ensuite je vais lire les milliards de pages que j'ai en retard ... 2 semaines d'hospitalisation et vous vous lâchez carrément

Donc je suis enfin à 27SA et surtout je suis sortie de l'hôpital aujourd'hui

mon col est stable à 18 mm donc il m'ont autorisé à rentrer mais je dois rester chez mes parents qui vivent à proximité de l'hôpital ou je suis suivie(maternite de niveau 3) car moi je vis a 130km donc beaucoup trop loin avec un col ouvert

Bref j'ai un suivi a domicile quotidien par une sage-femme, je suis bien sur alitée comme à l'hôpital et ensuite je dois retourner une fois par semaine à l'hôpital pour les échographies afin de surveiller la croissance de mes petits bouts.
Pour les loulous, et bien Le gros pépère continue sa croissance au 50eme percentile : 930g hier

et ses dopplers sont normaux et pour mon petit bonhomme ... Il n'a pas grossi du tout mais les dopplers sont stables voir parfois mieux ... Ils nous a quand même rédige qu'il n'y avait pas d'espoir mais il est fort et se bat pour son frère !!! Je suis tellement fier de mes combattants

Voilà l'hospitalisation a été difficile surtout au début avec un moral au plus bas mais au fur et à mesure ça allait mieux, ça nous a permis également de mettre au clair certaines interrogations auprès des pédiatres, obstétriciens et psychologue ! Bref je suis quand même plus qu'heureuse d'être rentré même su je n'ai pas mon chéri à mes côtés tous les jours !
Allez, je vais vous lire et je reviens