11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.613 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 22:45:25
Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 1052
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ɛῘɜ - à l'annonce de l'été, les juinettes éclosent (Juin 2014) - ɛῘɜ  (Lu 529526 fois)
Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3840 le: 16 Mars 2014 à 18:43:21 »

Beau bidou  Sourire
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3841 le: 16 Mars 2014 à 18:43:55 »

Elfea on voit pas ta photo
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Jenny&P
Coucou
Membre
Hors ligne Hors ligne

Des juinettes 2014 -

« Répondre #3842 le: 16 Mars 2014 à 18:45:23 »

Beau bidou  Sourire

Merciii  Clin d'oeil  je ne suis qu'a 23+4sa j'ai peur pour la suite mdrrr
Journalisée

Ambre et Melody prévues pour Juillet 2014 nées le 28 mai 2014 (jour de notre anniversaire de mariage) Maman comblées
Elfea33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3843 le: 16 Mars 2014 à 18:45:31 »

Ben oui Elfea fait sa blonde !
Journalisée

Maman de 4 enfants , en attente d une minette et d un petit gars pour le 16 juin    Nés le 28 mai par césarienne !Trinomettes de pepette 74 et d inesi
Jenny&P
Coucou
Membre
Hors ligne Hors ligne

Des juinettes 2014 -

« Répondre #3844 le: 16 Mars 2014 à 18:47:14 »

Ben oui Elfea fait sa blonde !

Mdrrr j'ai rien dit mais la 1ère image que j'ai mise ça m'a fait pareil (je mettais trompé de lien) heureusement il y a la prévisualisation lol
Journalisée

Ambre et Melody prévues pour Juillet 2014 nées le 28 mai 2014 (jour de notre anniversaire de mariage) Maman comblées
Elfea33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3845 le: 16 Mars 2014 à 18:49:37 »

Je vais essayer avec l ordi ça marchera peut être qu avec l iphone
Journalisée

Maman de 4 enfants , en attente d une minette et d un petit gars pour le 16 juin    Nés le 28 mai par césarienne !Trinomettes de pepette 74 et d inesi
tiness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3846 le: 16 Mars 2014 à 18:50:17 »

Coucou les ptit bidous.
ça y est ma mère et ma soeur viennent de repartir, ça m'a fait du bien. Elles m'ont ramenés quelques fringues pour prématurés.
Mon namoureux a visité la néonatalogie. La chambre des bébés est prête, je l'ai vu en photo, ça fait un drôle d'effet. Leur chambre est plus grande que la mienne, la classe.
Il y a une sage femme avec qui je suis très à l'aise pour discuter, elle s'assoit près de moi et elle prend le temps de répondre à mes questions avec une sincérité touchante car avec elle j'ai  vraiment  l'impression d'être prise au sérieux et que mes questions ne sont pas débiles (genre : à partir de quand je panique quand il appuie trop sur mon col?) Des questions de ce genre.
Enfin bref, aujourd'hui pas de contractions fortes donc je pense etre tranquille pour dormir cette nuit.
Journalisée

Comblée par mes deux merveilles : Raphaël et Wendy nés le 21/04/2014.
Jenny&P
Coucou
Membre
Hors ligne Hors ligne

Des juinettes 2014 -

« Répondre #3847 le: 16 Mars 2014 à 18:52:03 »

Il y a une appli pour les smartphones pour accéder au forum ?
Journalisée

Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3848 le: 16 Mars 2014 à 18:58:45 »

Il y a une appli pour les smartphones pour accéder au forum ?

Je crois que non  Sourire

Tiness, c'est bien que t'aies eu de la visite et que tu puisses avoir une sf a qui tu puisses te confier. Et super pour les contractions qui se calment et la chambre des loulous prêtes!! Donc repos et zen encore tu fais du bon boulot!

Journalisée

Elfea33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3849 le: 16 Mars 2014 à 19:10:11 »

Sur zimagez c est quel lien qu il faut prendre ?
Journalisée

Jenny&P
Coucou
Membre
Hors ligne Hors ligne

Des juinettes 2014 -

« Répondre #3850 le: 16 Mars 2014 à 19:13:05 »

j'ai pas utilisé ce site mais normalement soit doit commencer par http://...
Journalisée

Jenny&P
Coucou
Membre
Hors ligne Hors ligne

Des juinettes 2014 -

« Répondre #3851 le: 16 Mars 2014 à 19:21:33 »

essaye avec zupimages.net et tu prends le 2eme lien
Journalisée

GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3852 le: 16 Mars 2014 à 19:35:02 »

Coucou les filles!!!

Bravo pour les bidous! Pour l instant j ai la flemme de prendre une photo et de la mettre sur le site, je le ferai peut etre d ici la fin de grossesse. On veut d ailleurs pour cette grossesse-ci (gémellaire et normalement la dernière), j ai décidé de faire une belle photo de photographe de mon ventre, en fin de grossesse (mais pas trop tard pour pas risquer l accouchement avant le rdv!!!), il ne reste plus dans la chambre des jumeaux qu a mettre la photo dans le cadre qu on a déjà (offert à la 1ère grossesse et en accord avec le mobilier).

Je suis contente Tiness que ça se maintienne. J imagine bien tes sensations sur le col , ça rappelle l accouchement!

Contente pépette que t es déjà "rebondie", pour le côté mobilier, pour l amitié tu n es pas a 1jour près pour régler cela, peut être que quelques jours te permettront de mieux t y prendre pour la mise au point avec ton amie.

Merci pour les paroles quant aux enfants. Et tu as raison druantia, vaut mieux que je me limite a 1par 1 pour les activités. Mon M adore la lecture et je peux le lui faire en "position GBCE" sur le canapé. Par contre mon N c est+complique, il est a l âge ou chaque jeu dure 5s et ou il veut bouger partout... Roulement des yeux

La suite de la journée s est mieux passée : les gars ont fait une bonne sieste (alors que M n en fait+toujours), mon chéri et moi on est reste tranquillou dans le salon pendant ce temps : lui a se détendre un peu en jouant sur la tablette, moi en corrigeant des copies (même si en arrêt il me restait des copies d examen a corriger car je donne qq cours) en "position GBCE". Et après la sieste mes 3 hommes ont passe du temps au soleil dans le jardin, le les ai un peu regardes, attendrie puis ai préparé le repas du soir (assise sur 1chaise dans la cuisine) crudités de concombre et quiche. Et yaourtière en route pour la tournée de la semaine.
Bref,  plus contente et fière de cette 2ème partie de journée ou j ai fait des choses , tout en me ménageant.  Sourire
Et mon chéri a bien voulu passer m aspirateur dans notre chambre et la mezzanine , bien sales a mon œil depuis plusieurs jours, pendant le bain des gars ce soir.

Et a table, a présent!
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3853 le: 16 Mars 2014 à 19:43:16 »

J oubliais :
- appli smartphone ? je pense pas
- bravo pour le tabac pépette , sur la longueur tenir en se "régulant" c est le +dur
- j espère que ta prochaine nuit sera mieux , Elfea.
- on ne t oublie pas, Melisita !!! Sourire
- se faire un wk regroupement en centre France + tard, l idée est super sympa !!! Ça demandera persévérance de liens et organisation, mais ce serait cool Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3854 le: 16 Mars 2014 à 20:18:09 »

Merci pour les paroles quant aux enfants. Et tu as raison druantia, vaut mieux que je me limite a 1par 1 pour les activités. Mon M adore la lecture et je peux le lui faire en "position GBCE" sur le canapé. Par contre mon N c est+complique, il est a l âge ou chaque jeu dure 5s et ou il veut bouger partout... Roulement des yeux

Avec le plus jeune, en général je vais dans leur chambre, je m'allonge sur le lit de la grande, et je le laisse m'apporter ce avec quoi il veut jouer... ça marche pas trop mal, disons ça occupe 30 minutes! Sourire Après, s'il s'agace, en général je chante des chansons, c'est encore ce qui lui plait le mieux!

Nous aussi cet après-midi, ils ont été dans le jardin. Tant que le petit reste dans le bac à sable, c'est cool, je suis allongée dans le transat à bouquiner (enfin, à essayer, parce que ça demande quand même toujours un oeil vigilant ces p'tites bêtes là! Souriant ). Ensuite, il a souvent envie de faire comme sa soeur, genre de la balançoire et du toboggan. Donc là, au bout de 10 minutes en général, je demande au papa de venir le chercher et de le mettre à jouer dans sa chambre car il a à peine 15 mois, et bien entendu, il faut le porter sur chaque jeu...
Ensuite on est parties la grande et moi promener le chien dans les champs. Je n'ai pas l'énergie pour faire plusieurs kilomètres, ma fille non plus, en général, quand je commence à peiner, elle aussi! Rentrer n'est donc pas un problème (le chien un peu plus, mais bon, faut pas qu'il se plaigne, il sort tous les jours courir en liberté, ça faisait des mois que ça n'était pas arrivé!). D'ailleurs on voit bien qu'il va mieux, son poil est de nouveau doux et luisant, et il n'a plus cette mine de chien battu qu'il avait tout l'hiver... mais c'est le risque avec un jardin, de ne plus prendre la peine de sortir le chien en balade... !

Bon, les enfants sont couchés, rassasiés, fatigués de ce joli week-end en famille! Le rythme avec les enfants commencent à être sympa, le petit peut facilement jouer 1h tout seul dans sa chambre, et quand ils sont tous les deux, ça peut durer aussi longtemps! Mine de rien, ça me permet de mieux me reposer sans culpabiliser, car il est ravi de faire les choses comme il veut! Il est à l'âge de toutes les découvertes! Je pense que ça devrait rester cool comme ça jusqu'à l'accouchement maintenant. Après... ce sera encore une nouvelle organisation!
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 1052
Imprimer
Partager :

Aller à: