Coucou les ptites mamans.
Sympa les photos des bidons. Moi tour de ventre la semaine dernière j'en étais à presque 110 cms. J'ai un très gros ventre mais je suis très mince à la base. Maintenant que je ne bouge quasiment plus du lit et que tout le monde m'apporte des ptits gâteaux, ben je commence à prendre un peu de partout.

GBCE : mes contractions étaient fortes hier soir mais n'étaient toujours pas régulières donc pas de panique. Elles me font mal par moment mais c'est surtout le col qui me fait souffrir. J'essaie de trouver des positions pour me soulager pour ne pas que loulou s'amuse à sauter dessus. Tout à l'heure en mangeant, j'ai cru qu'il allait sortir d'un coup. ça m'a fait comme une énorme envie d'aller à la selle, je l'ai senti descendre de manière forte, ça fait vraiment bizarre. J'ai l'impression d'accoucher un peu tous les jours.
Normalement pas de monito aujourd'hui sauf si les contractions sont trop nombreuses. Sinon j'ai eu un ovule hier soir et de la poudre ce matin (pour la mycose). Mais pourquoi cette chose existe-t-elle? surtout que ça fait un moment que je n'avais plus enlever mes poils de yéti.mycose + poils = au secours ! ! !

Cet après midi, ma mère, ma soeur et ma nièce viennent me voir, je suis contente. Elles habitent en Touraine donc je ne peux pas les voir quand je veux.
Mon homme va visiter la néonatalogie cet après midi, moi, il va falloir que j'attende encore un peu. snifff.
Sinon je ne sais plus si je voulais dis mais j'ai vu le pédiatre, il m'a beaucoup rassuré tout en étant franc.
Et bien dis donc je n'écris pas souvent mais là c'est un roman. Pour une fois que c'est moi qui papotte.