11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.609 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 17:34:32
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 1052
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ɛῘɜ - à l'annonce de l'été, les juinettes éclosent (Juin 2014) - ɛῘɜ  (Lu 529291 fois)
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3795 le: 16 Mars 2014 à 10:48:56 »

Oh c est émouvant ma nouvelle "plaque" Cool Cool Cool

Félicitations!!! Hip Hip Hip HOURRA !!!

Merci   Cool Cool Cool

Bon, je vais voir mes hommes... ( je sais pas comment je vais reprendre le rythme école/nounou, moi, a me lever a ces heures-la Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette un jour, juinette toujours

« Répondre #3796 le: 16 Mars 2014 à 10:50:52 »

Profite-en tant que tu peux  Clin d'oeil
Et puis, on est dimanche aussi 
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Elfea33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3797 le: 16 Mars 2014 à 11:36:58 »

Et mais vous êtes toutes maigres les filles ( a part les bidous ) du coup c est moi la blonde parce que je ne sais pas insérer les photos ! Bon alors pepette j ai plusieurs suppositions pour ton lit : la première elle s est rendue compte qu elle était trop attachée a son lit et toi habitant a plus de 800 km elle a eu peur de ne plus le revoir .la seconde : ton frère l a troublée elle a oublié de lui refiler la troisième : elle est jalouse que tu aies deux mini pépettes dans le bidou et pas elle ! Quoiqu'il en soit t embêtes pas vas sur le bon co** y a l embarras du choix avec des chambres complètes super mimis ! Au moins tu ne devras rien a personne .Moi début de nuit difficile j avais l impression que les bébés au lieu d être en traverse étaient l un sur l autre j avais un bidou énorme et ça m appuyait sur l estomac impossible de faire crêpe a gauche ou a droite sans avoir du mal a respirer je me suis tâtée pour un bain a une heure du matin mais j ai eu la flemme , du coup j ai marché un peu dans la maison , je leur ai fait des calinous en leur demandant de changer de place et après une demi heure de balade dans le noir , pour ne réveiller personne j ai réussi a m endormir ! Du coup j ai pris un mega bain ce matin fort contente d avoir choisi une baignoire d angle lors de la construction comme ça j avais bien de la place ! Ensuite repassage mais la grosse erreur j ai fait ça devant une émission de cuisine ou ils faisaient des gaufres avec plusieurs recettes dont une avec du jus d orange qui avait l air fameuse ! Et là j ai maudit mon diabète gestationnel Grr ça donnait trop envie ! Vengez moi les filles ! Bon après-midi biz
Journalisée

Maman de 4 enfants , en attente d une minette et d un petit gars pour le 16 juin    Nés le 28 mai par césarienne !Trinomettes de pepette 74 et d inesi
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3798 le: 16 Mars 2014 à 11:44:24 »

Bonjour Elfea,
Merci  Clin d'oeil Mais comme tu dis, et ce que je préfère c'est de ne devoir rien à personne  Clin d'oeil

Oui marcher dans le noir la nuit, je connais aussi... pas pour éviter de réveiller le chat  Tire la langue juste pour ne pas trop me réveiller moi même  Roulement des yeux 

J'aime bien quand tu dis "Vous êtes toutes maigres" lol  Comme dis mon frère, ça dépend si on nous regarde de profil ou de face  Tire la langue Il m'a aussi précisé qu'il était grand temps que j'arrête de manger du pain avec mes pâtes et que j'arrête la bière car ça me faisait gonfler  Roulement des yeux (Quel blagueur  Souriant)
Journalisée

Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3799 le: 16 Mars 2014 à 12:00:00 »

oui, c'est vrai que mon ventre pointe pas mal en avant par rapport à toi pépette! ça vient peut-être aussi du fait que ma précédente grossesse n'est pas très vieille? je sais pas...

bon on a fait balade avec les enfants, et j'ai des douleurs dans les jambes (enfin cuisses et fesses) qui devenaient insupportables dès que j'arrêtais de marcher... de retour à la maison je me suis affalée sur mon lit (où je suis toujours), et j'ai pensé à toi GBCE avec ton gros ballon et tes jambes à 90°... j'ai donc demandé à zhom de me gonfler le mien, et me voilà avec les 4 fers en l'air (enfin non deux en l'air et deux sur le clavier  ).

Ca soulage un peu même si je sens que c'est loin d'être passé. Ca fait comme une douleur sourde, difficilement localisable, c'est pas du tout musculaire... je sais pas trop ce que c'est, ça fait un peu comme si j'allais avoir des crampes...

ça vous le fait? ça devrait m'inquiéter? je ne sais pas bien comment réagir, je dois avouer qu'en marchant, ça va mieux, mais côté contraction, la marche doit vraiment être à petite dose, et pour ce matin, il vaut mieux que je reste comme ça...

J'ai une échographie demain matin, j'en parlerai au gynéco, en espérant quand même que ça passera dans la journée...
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3800 le: 16 Mars 2014 à 12:16:53 »

J'ai moi aussi des douleurs, style crampes de temps en temps. Quand j'en ai parlé, on me dit que c'est normal car ça tire de partout dedans (muscles, ligaments, nerfs, ...)
Moi parle-en demain matin pour savoir ce qu'ils en pensent  Clin d'oeil

Bon de mon côté, pas une minute à perdre (la pépette retombe toujours sur ses papattes  Tire la langue), j'ai 3 annonces trouvées sur le bon coin de la région où j'ai envoyé un mail pour qq précisions mais il y en a une qui me parait bien (1 lit + 1 armoire) à 150 € en très bon état... ça serait parfait 
J'attends les réponses maintenant  Clin d'oeil
Journalisée

Elfea33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3801 le: 16 Mars 2014 à 12:23:41 »

Ah bonne nouvelle pepette , si t arrives bien a te débrouiller peut être qu il pourrait même te les livrer ? Use de ton charme et de ta situation de double femme enceinte ;-)
Journalisée

Maman de 4 enfants , en attente d une minette et d un petit gars pour le 16 juin    Nés le 28 mai par césarienne !Trinomettes de pepette 74 et d inesi
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3802 le: 16 Mars 2014 à 12:27:28 »

Wouais, t'inquiète, j'ai déjà précisé tout ça dans mon mail de demande de précisions  Cool
Ca serait le top, sinon je demanderais à un de mes gars de boulot pour qu'il vienne avec un des berlingots pour rentrer le tout 
Journalisée

GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3803 le: 16 Mars 2014 à 12:29:29 »

Ce que tu décris druantia me fait penser a l œdème vulvaire, qui fait mal lorsqu on est debout immobile (stagnation veineuse), c est un peu mieux assis (ça comprime) et encore mieux en "position GBCE" Clin d'oeil. Mais effectivement quand l œdème a gonflé, faut plusieurs minutes a qq heures (selon l importance) pour qu il se "vide" par le drainage veineux de la position allongée bas du corps surélevé. Et, fin de grossesse approchant, c est+dur car le poids utérin gêne au retour veineux.

Je vois que depuis que je n ai plus mal au dos avec mon bain du soir, j ai pas a me plaindre : je dors quasi d une traite!!!!

Pépette, c est une bonne idée d Elfea : trouver un beau lit sur le bon coin ou autre, comme ça tu seras contente et pourras ensuite appeler + sereinement ton amie.

Moi ce 11 a 12 un peu "cata" : envie de jouer avec les enfants pour passer un peu de temps avec eux et soulager mon chéri qui s est occupé d eux depuis 8h. Mais les gars ont passe leur temps a se "chiner", je me suis vite énervée avec la douleur (l œdème vulvaire qui s installe des que je passe un peu de temps non allongée), les gars pleuraient et mon chéri m a alors fait comprendre - gentiment - qu en fait ma présence empirait les choses (il me l a vraiment fait comprendre gentiment, rien a dire). Mais du coup me suis sentie toute bête , inutile, coupable.
Et la il s occupe seul pour donner a manger aux enfants, pendant que je suis allongée sur le canapé , désœuvrée.
J ai juste vidé le lave-vaisselle, mis le couvert, prépare les tomates de l entrée , ranger 2-3 jouets et fait 2-3 parties de domino avec mon M (fini brutalement car il ne voulait+jouer , puis jouer a nouveau, etc. Je me suis énervée et ai tout rangé d un coup).
Bref   Pleurs
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3804 le: 16 Mars 2014 à 12:31:31 »

Bon déjà ce qui me rassure c'est qu'il y a pas mal d'annonces dans la région  Clin d'oeil

C'est dommage sinon j'en ai vu une "spécial jumeaux" avec 2 lits, 1 armoire, 1 commande et 1 coffre à jouet pour moins de 400 €... seulement, je n'ai pas besoin de tout ça (ayant déjà 1 lit et 1 commande) mais peut être que ça intéresserait Galoune  Clin d'oeil
Journalisée

Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3805 le: 16 Mars 2014 à 12:35:57 »

Coucou les filles,

Je vais essayer de faire une photo de mon bidon aujourd'hui ! J'ai l'impression d'être plus "grosse" mais bon on se perçoit toujours différement. En tout cas beaux bidons toutes les deux même si différents !

Pepette : quand tu auras le lit ce sera l'occasion de l'appeler pour lui dire que malgré qu'elle ai prévenu tardivement tu as réussi à te débrouiller!

GBCE : non tu n'es pas inutile ! Mais tu ne peux pas tout faire et c'est bien que ton chéri prenne le relais et que les enfants s'y habituent.

Druantia : je ne connais pas tes douleurs. Fesses cuisses me fait penser à sciatique mais tu aurais bien du mal à marcher !
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3806 le: 16 Mars 2014 à 12:36:06 »

Oui un peu frustrant GBCE... mais où tu as une chance immense c'est d'avoir ton zhom qui gère tout en douceur en plus.
Même si tu aimerais t'occuper plus d'eux, rappelle-toi que tu dois te reposer au max pour être encore plus en forme après Clin d'oeil
Bon ok, côté "formes" on les a hein... mais la forme sereine ça sera le top après  
Journalisée

Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3807 le: 16 Mars 2014 à 12:38:01 »

je connais ça GBCE... j'ai pris le parti de ne plus jouer avec eux dès que ça dégénère un peu, ou alors seulement un par un... c'est d'ailleurs souvent la grande qui vient me rejoindre dans le lit pour lire une histoire ou écouter des musiques. Mais je mets le holà dès que ça commence à pleurer...

Se sentir inutile... c'est pas cool comme sentiment, mais dis toi que tu t'occupes déjà à temps plein de la moitié de tes enfants: ceux que tu "couves", c'est déjà beaucoup!

Allez, les enfants se fâchent, c'est l'heure du repas! j'ai la dale!
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3808 le: 16 Mars 2014 à 12:39:28 »

Oui GBCE et Kelisia, je devrais être plus sereine pour l'appeler ensuite... mais non... j'ai horreur de ce genre de coup de bambou sans raison apparente, donc je lui dirai le fond de ma pensée quand même...
Hé ben wouais, je suis une bretonne avec le caractère qui va avec  Tire la langue
Journalisée

pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3809 le: 16 Mars 2014 à 12:41:38 »

Allez, c'est dimanche et l'heure de l'apéro  Tire la langue
Qui veut un planteur sans alcool ? Je m'en sers un que je vais siroter au soleil sur ma terrasse 
Pur moment de détente et de bonheur  Cool
Journalisée

Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 1052
Imprimer
Partager :

Aller à: