25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 13:38:19
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 1052
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ɛῘɜ - à l'annonce de l'été, les juinettes éclosent (Juin 2014) - ɛῘɜ  (Lu 440689 fois)
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #150 le: 26 Novembre 2013 à 08:13:31 »

Super nouvelle margot27420 c'est un warrior qui grandit Sourire Sur mes deux j'ai aussi un décalage depuis le départ l'un est à la taille de son terme et l'autre à 4/5 jours de retard en équivalence. Ils faisaient grosso modo la même taille que toi à la dernière écho. Les docs m'ont toujours dit aucune inquiétude à avoir. A la dernière écho il m'a même dit : "à ce stade deux choix : le cœur bat ou non. Sinon pas d'inquiétude à avoir.".

Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
margot27420
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #151 le: 26 Novembre 2013 à 17:07:56 »

Oui il a bien grandi mais j ai un petit décollement placentaire donc normalement je ne doit plus porter ma fille ce qui est difficile ...
Journalisée

Virginie 32 ans maman d'une petite Margot née le 1er janvier 2012, enceinte de jumeau bi-bi un ptit garcon et une petite fille arrivés prévues pour le 4 juillet 2014

en trinome avec Druantia et lorelei
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #152 le: 26 Novembre 2013 à 17:39:26 »

coucou à vous toutes !
j'ai 31 ans, maman d'un garçon de 6ans, d'une puce de 2ans, nous avons appris que bébé3et4 viendraient agrandir la famille. Déjà 2 écho précoces, il s'agit d'une grossesse mono -bi .
Echo 12sa prévu merc 4/12 .....nous avons trop hâte. J'angoisse un peu comme vous toutes ! en plus je me tiens une crève d'enfer depuis 4 jours Triste
felicitations ! et bienvenue parmi nous !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #153 le: 26 Novembre 2013 à 17:39:54 »

Bonjour a toutes  Sourire
Hier avait lieu mon écho et tout va bien le deuxième a bien récupéré il fait 22 mm et le premier 26 mm et ils gigotent déjà bien tout les deux ...
Voilà je voulais vous tenir au courant. L écho des 12 sa a lieu le 19 décembre.
Bienvenüe a la nouvelle juinette
Bisous bonne journée
Virginie
super !  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #154 le: 26 Novembre 2013 à 17:40:54 »

pour ta fille, lorsqu'elle reclame les bras, tu peux aller te poser sur le canapé et la prendre contre toi ou sur tes genoux. Elle a quel age deja ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #155 le: 26 Novembre 2013 à 17:44:34 »

Pas évident j'imagine pour ta fille. Mais normalement il va se résorber et ça ira mieux ! Tu es arrêtée jusqu'à quand?
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.

margot27420
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #156 le: 26 Novembre 2013 à 18:26:29 »

Ma fille aura deux ans au mois de janvier et pour l arret je ne retourne plus travaille car je fais trop de voiture j ai deja 45 km pour aller au travail et apres je vais dans les cabinet medicaux du departement donc je vais rester chez moi ca va etre tres long pour moi ....
Journalisée

Virginie 32 ans maman d'une petite Margot née le 1er janvier 2012, enceinte de jumeau bi-bi un ptit garcon et une petite fille arrivés prévues pour le 4 juillet 2014

en trinome avec Druantia et lorelei
Lorelei
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #157 le: 27 Novembre 2013 à 09:10:51 »

Super Margot pour l'écho et les deux petits bouts qui grandissent! Pas facile pour ta fille, mais je suis sure qu'elle peut comprendre si tu lui expliques, tu trouveras surement d'autres façons de t'en occuper (câlins sur le canapé, sur le lit...) Repose toi bien en tous cas!

Prochain rdv pour moi le 19décembre pour le 4è mois. Le gynéco nous a dit qu'il pourra peut etre nous dire les sexes, sinon ce sera fin janvier à l'écho morpho!

Moi ca va bien mieux, je mange enfin presque normalement! Par contre toujours épuisée!! Cette nuit grosses douleurs bas du dos et dans la jambe...J'espère que ca passera...

Bonne journée!

Et bon repos!
Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
tiness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #158 le: 27 Novembre 2013 à 17:29:47 »

Bonjour à toutes,
Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt. J'ai encore du me faire hospitaliser à cause des vomissements (marre, marre et remarre).
Les sages femmes me disent que comme les bébés bougent beaucoup c'est ce qui me provoque toutes ces misères. Les nausées sont toujours présentes mais je ne vomis quasiment plus que le matin adieu gauffres au nutella et jus d'orange bien frais le matin).
Prochain visite avec la sage femme le 9.
Journalisée

Comblée par mes deux merveilles : Raphaël et Wendy nés le 21/04/2014.
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #159 le: 28 Novembre 2013 à 15:31:14 »

Ma fille aura deux ans au mois de janvier et pour l arret je ne retourne plus travaille car je fais trop de voiture j ai deja 45 km pour aller au travail et apres je vais dans les cabinet medicaux du departement donc je vais rester chez moi ca va etre tres long pour moi ....
ok, donc effectivement, à 2 ans, puisqu'elle doit marccher, tu peux éviter de trop la porter Sourire
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #160 le: 28 Novembre 2013 à 15:32:01 »

courage tiness, je 2e trimestre devrait attenuer tout cela, je l'espere pour toi
Journalisée

Marraine à la retraite !
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #161 le: 29 Novembre 2013 à 10:00:57 »

Bonjour à toutes!
J'avais commencé à lire les 7 premières pages du topic, et suis directement passé ensuite à la dernière... je ferai connaissance avec les juinettes au fur et à mesure!

Je suis également une juinette (DPA 21/06/14). Maman d'une fille de 2 ans et 9 mois, et d'un garçon de 11 mois. Ces deux enfants étaient arrivés suite à un parcours de FIV. Nous étions certains de ne pas pouvoir avoir d'enfants sans aide médicale. Bref, le miracle a eu lieu, nous avons vu un énorme +++ le 12 octobre. Ca a été un choc! Mais finalement on a fini par en être content, une fois les premières émotions passées.
Le 1er jour de ma 9èSA, j'ai eu l'intuition que j'attendais des jumeaux. Cette intuition s'est peu à peu transformé en conviction, et finalement en certitude. Comme le papa ne voulait pas me croire, j'ai fini par réclamer une échographie mardi dernier (à 11SA). Et effectivement, il y a bien deux embryons, séparés par une fine membrane. Le gynéco n'a vu qu'un seul placenta, mais il a noté "trophoblaste diffus", je ne sais pas bien ce que ça signifie... peut-être qu'il est trop tôt pour dire qu'il n'y a qu'un seul placenta?
Bref, l'écho du 1er trimestre est prévu pour vendredi prochain (6/12), on en saura plus à ce moment là.

Je suis doctorante en gestion, j'ai repris mes études après la naissance de ma fille, j'ai réussi à enchaîner une thèse à la naissance de mon fils, j'espère avoir encore le courage de l'achever avec la naissance des deux bébés à venir. Voilà pour mon histoire!
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #162 le: 29 Novembre 2013 à 10:27:38 »

tiness : outch dur dur Triste Prends soin de toi !

Bienvenue Druantia ! Tu es bien courageuse de poursuivre tes études et à ce niveau avec des enfants jeunes. Bravo Sourire Et félicitations pour cette heureuse nouvelle! Je suis moi même une formation par correspondance en parallèle de mon boulot et j'ai déjà du mal à conjuguer les deux, alors avec les jumeaux qui arrivent j'ai bien peur de ne pas pouvoir l'achever.
Journalisée

tiness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #163 le: 29 Novembre 2013 à 13:41:53 »

Bienvenue Druantia et félicitations ! ! !
Journalisée

Comblée par mes deux merveilles : Raphaël et Wendy nés le 21/04/2014.
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #164 le: 29 Novembre 2013 à 19:29:52 »

Bonjour à toutes!
J'avais commencé à lire les 7 premières pages du topic, et suis directement passé ensuite à la dernière... je ferai connaissance avec les juinettes au fur et à mesure!

Je suis également une juinette (DPA 21/06/14). Maman d'une fille de 2 ans et 9 mois, et d'un garçon de 11 mois. Ces deux enfants étaient arrivés suite à un parcours de FIV. Nous étions certains de ne pas pouvoir avoir d'enfants sans aide médicale. Bref, le miracle a eu lieu, nous avons vu un énorme +++ le 12 octobre. Ca a été un choc! Mais finalement on a fini par en être content, une fois les premières émotions passées.
Le 1er jour de ma 9èSA, j'ai eu l'intuition que j'attendais des jumeaux. Cette intuition s'est peu à peu transformé en conviction, et finalement en certitude. Comme le papa ne voulait pas me croire, j'ai fini par réclamer une échographie mardi dernier (à 11SA). Et effectivement, il y a bien deux embryons, séparés par une fine membrane. Le gynéco n'a vu qu'un seul placenta, mais il a noté "trophoblaste diffus", je ne sais pas bien ce que ça signifie... peut-être qu'il est trop tôt pour dire qu'il n'y a qu'un seul placenta?
Bref, l'écho du 1er trimestre est prévu pour vendredi prochain (6/12), on en saura plus à ce moment là.

Je suis doctorante en gestion, j'ai repris mes études après la naissance de ma fille, j'ai réussi à enchaîner une thèse à la naissance de mon fils, j'espère avoir encore le courage de l'achever avec la naissance des deux bébés à venir. Voilà pour mon histoire!
félicitations et bienvenue !!!

wahou, la these, quelle courage !

j'en ai fait une il y a qq années maintenant, mais je n'avais pas encore d'enfants à ce moment là Souriant

donc oui, lors de l'écho de décembre, il faudra en savoir plus.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 1052
Imprimer
Partager :

Aller à: