25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 15:34:30
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 1052
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ɛῘɜ - à l'annonce de l'été, les juinettes éclosent (Juin 2014) - ɛῘɜ  (Lu 440712 fois)
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #135 le: 20 Novembre 2013 à 15:50:03 »

Ah... 
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
margot27420
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #136 le: 21 Novembre 2013 à 10:31:40 »

bonjour tout le monde,

voila je me présente je m'appelle Virginie je suis de normandie
j'ai eu une petite fille qui aura deux ans le 1 er janvier par insémination et la avec mon mari  nous avons refait une insémination qui a fonctionné
J'ai fait une echo précoce il y a de cela 13 jours pour vérifié que le bébé était bien placé et qu'il n'y avait pas de souci (c'est obligatoire dans les procédures d'aide à la procréation) je suis donc allé chez le gygy qui a vu un embryon bien placé ou le coeur battait déjà mais il voulait recontrolé 10 jours plus tard pour être sur de l'évolution
J'y suis donc retournée vendredi dernier et la au surprise ce n'est plus un mais deux bébés que nous attendons mon mari et moi .... j'avoue que lorsque j'ai vu l'echographie pour moi ce n'etait tellement pas envisageable que j'ai cru que j'avais un kyste (oui apres une premiere echo ou il n'y en avait qu'un pourquoi aujourd'hui il y en aurait deux) mon mari a dit au gygy mais y en a deux et moi mais non j'ai un kyste lol et la le gygy qui ne disait strictement rien a dit non non votre mari a raison ... du coup mon mari a du s assoire lol moi sur le coup j'ai pas compris ce qui m'arrivait .... c'est très déroutant tout le monde me dit que c'est génial mais j'ai du mal a m'y faire et surtout du mal a savoir comment je vais arrivé a géré les deux petits loulou sans délaissé ma fille c'est ca qui me fait le plus peur. apparamment c'est une grossesse bi-bi il y a d'ailleurs un bébé plus petit que l'autre. j'ai le droit a un controle tout les 10 jours et je suis déja arretée et au repos ....
J'ai peur pour le bébé plus petit me m'angoisse de ne plus le voir a l'echo que je dois faire lundi ....

Voila vous savez tout de mon aventure .... j'espere que vous m'accepterez parmis vous ... a oui j'oubliais je suis censée accouché vers le 4 juillet mais y a plus de chance que se soit en juin ....

bonne journée

Virginie
Journalisée

Virginie 32 ans maman d'une petite Margot née le 1er janvier 2012, enceinte de jumeau bi-bi un ptit garcon et une petite fille arrivés prévues pour le 4 juillet 2014

en trinome avec Druantia et lorelei
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #137 le: 21 Novembre 2013 à 10:58:10 »

Bonjour Virginie!!! Et bienvenue!
C'est normal que tu aies du mal à t'y faire, c'est le cas de la majorité des personnes lorsqu'elles découvrent une grossesse multiple. Il faut un peu de temps pour s'habituer à cette idée... Mais regarde, tu es déjà attachée à tes 2bouts, puisque tu angoisses de ne plus voir le petit à la prochaine écho! Moi aussi ça m'a très vite fait ça : une fois qu'on a dans la tête qu'il y en a plusieurs, ça y est, on ne veut surtout pas perdre un seul de ses petits bouts!!!
Si la grossesse est bibi, c'est super : c'est le meilleur cas pour les grossesses gémellaires!
Quant à ton inquiétude pour ta fille de 2ans, tu sais, elle aura 2ans1/2 à leur naissance, c'est déjà pas mal! Je pense qu'il est normal d'avoir cette peur de délaisser ceux déjà là lorsque de nouveaux enfants arrivent. Dans mon cas, mon 1er n'avait que 19mois lorsque le 2è est né, là on a voulu qu'il y ait au moins 2ans entre notre 2è et celui qu'on pensait être notre 3è... résultat : des jumeaux! et si tout se passe bien il n'y aura quand même que 2ans3mois entre le 2è et les jumeaux... bref...j'ai moi aussi un peu peur de délaisser le 1er, le 2è voire les 2 à l'arrivée des jumeaux... Mais en même temps, une bonne fratrie, c'est super! Dans la mienne  on est 3, mon conjoint lui ils sont 4 et on en garde en tant qu'enfant un super souvenir de complicité (avec des prises de tête, bien sûr...)!!! D'ailleurs, on voulait 3à4enfants (mais sans des jumeaux en route, on aurait sûrement pas fait le 4è, je pense). A l'inverse j'ai plusieurs amies enfants uniques qui me disent en avoir bcp souffert... Chaque situation a ses avantages&ses inconvénients!!
Allez, vivement ta prochaine écho lundi!
GBCE
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #138 le: 21 Novembre 2013 à 11:03:00 »

Bienvenue Virginie  Souriant
Que tu sois surprise : normal !! Que tu aies plein de questions : normal !!
Tu es au bon endroit pour trouver tes réponses, et concernant l'ainée, même si moi je n'ai pas été concernée, je sais que plein de filles ici pourront te rassurer : oui 3 enfants ce sera sportif, mais la grande ne sera pas délaissée pour autant.
Moi aussi j'accoucherai, si tout se passe bien, en juin, mais officiellement je reste une juillette : dpa le 05/07.
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #139 le: 22 Novembre 2013 à 13:07:34 »

Ah... 
je suis rassurée de savoir qu'a partir de 16 SA, on te suivra de plus pres Sourire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #140 le: 22 Novembre 2013 à 13:09:30 »

bonjour tout le monde,

voila je me présente je m'appelle Virginie je suis de normandie
j'ai eu une petite fille qui aura deux ans le 1 er janvier par insémination et la avec mon mari  nous avons refait une insémination qui a fonctionné
J'ai fait une echo précoce il y a de cela 13 jours pour vérifié que le bébé était bien placé et qu'il n'y avait pas de souci (c'est obligatoire dans les procédures d'aide à la procréation) je suis donc allé chez le gygy qui a vu un embryon bien placé ou le coeur battait déjà mais il voulait recontrolé 10 jours plus tard pour être sur de l'évolution
J'y suis donc retournée vendredi dernier et la au surprise ce n'est plus un mais deux bébés que nous attendons mon mari et moi .... j'avoue que lorsque j'ai vu l'echographie pour moi ce n'etait tellement pas envisageable que j'ai cru que j'avais un kyste (oui apres une premiere echo ou il n'y en avait qu'un pourquoi aujourd'hui il y en aurait deux) mon mari a dit au gygy mais y en a deux et moi mais non j'ai un kyste lol et la le gygy qui ne disait strictement rien a dit non non votre mari a raison ... du coup mon mari a du s assoire lol moi sur le coup j'ai pas compris ce qui m'arrivait .... c'est très déroutant tout le monde me dit que c'est génial mais j'ai du mal a m'y faire et surtout du mal a savoir comment je vais arrivé a géré les deux petits loulou sans délaissé ma fille c'est ca qui me fait le plus peur. apparamment c'est une grossesse bi-bi il y a d'ailleurs un bébé plus petit que l'autre. j'ai le droit a un controle tout les 10 jours et je suis déja arretée et au repos ....
J'ai peur pour le bébé plus petit me m'angoisse de ne plus le voir a l'echo que je dois faire lundi ....

Voila vous savez tout de mon aventure .... j'espere que vous m'accepterez parmis vous ... a oui j'oubliais je suis censée accouché vers le 4 juillet mais y a plus de chance que se soit en juin ....

bonne journée

Virginie
bienvenue margot !

felicitations pour ta grossesse !

C'est assez frequent qu'un bébé soit plus petit. mais il est plus petit que ? la normale ? ou que l'autre bébé ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
margot27420
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #141 le: 23 Novembre 2013 à 12:04:54 »

Merci de m accueillir si chaleureusement c est vraiment sympa de votre part j angoisse de plus en plus a l approche de l écho de lundi je scrute tout les jours mon bidon bien que ça ne me dise rien de plus a ce stade ... Pour la question sur la taille du deuxième le gygy n a rien dit il ne se prononce jamais le premier trimestre mais un faisait 14 mm et l autre 7 mm d ailleurs a la première écho il n était pas visible du tout d ou l étonnement du gygy et de nous voilà bonne journée a vous
Journalisée

Virginie 32 ans maman d'une petite Margot née le 1er janvier 2012, enceinte de jumeau bi-bi un ptit garcon et une petite fille arrivés prévues pour le 4 juillet 2014

ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #142 le: 23 Novembre 2013 à 20:10:24 »

Merci de m accueillir si chaleureusement c est vraiment sympa de votre part j angoisse de plus en plus a l approche de l écho de lundi je scrute tout les jours mon bidon bien que ça ne me dise rien de plus a ce stade ... Pour la question sur la taille du deuxième le gygy n a rien dit il ne se prononce jamais le premier trimestre mais un faisait 14 mm et l autre 7 mm d ailleurs a la première écho il n était pas visible du tout d ou l étonnement du gygy et de nous voilà bonne journée a vous

Bonjour Margot.

Si le 2ème n'était pas visible à la première echo et qu'il faisait 7mm, à priori, c'est qu'il a grossi! Sourire... donc, il devrait toujours être là..

Belle grossesse à toi!
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
CéliaB
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #143 le: 23 Novembre 2013 à 23:55:58 »

A ma 1iere écho, mon gyneco m'avait dit qu'1 seul cœur battait, de ne pas compter sur le 2ieme...
Et aujourd'hui, mes 2 amours me comblent de bonheur !!!
Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
Lorelei
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #144 le: 24 Novembre 2013 à 09:45:56 »

Bonjour tout le monde!

Me revoilà sur le post après qqs semaines d'absence! Bcp d'angoisses à l'approche de l'écho qui m'ont fait me tenir à l'écart de peur d'une mauvaise nouvelle..Mais tout va mieux! Nous avons passé l'écho des 12SA jeudi et avons eu la joie de voir nos petites graines en pleine forme! Quel bonheur et soulagement!
 Il s'agit donc bien d'une grossesse bi-bi.
De mon côté je vais un peu mieux, l'appétit revient tout doucement, mais la fatigue est toujours bien présente. Ce sont surtout les remontées acides qui me dérangent le plus...

J'espère que vous allez toutes bien et que vous arrivez à vous reposer!

Bon dimanche!
Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #145 le: 24 Novembre 2013 à 14:07:11 »

Lorelei, contre les remontées acide, les biscottes, c'est pas mal!!  Ca apaise bien! Clin d'oeil!! Bon courage!
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #146 le: 25 Novembre 2013 à 12:15:22 »

Bonjour tout le monde!

Me revoilà sur le post après qqs semaines d'absence! Bcp d'angoisses à l'approche de l'écho qui m'ont fait me tenir à l'écart de peur d'une mauvaise nouvelle..Mais tout va mieux! Nous avons passé l'écho des 12SA jeudi et avons eu la joie de voir nos petites graines en pleine forme! Quel bonheur et soulagement!
 Il s'agit donc bien d'une grossesse bi-bi.
De mon côté je vais un peu mieux, l'appétit revient tout doucement, mais la fatigue est toujours bien présente. Ce sont surtout les remontées acides qui me dérangent le plus...

J'espère que vous allez toutes bien et que vous arrivez à vous reposer!

Bon dimanche!
super Souriant

à quand la prochaine écho ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
ade41320
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #147 le: 25 Novembre 2013 à 15:29:30 »

coucou à vous toutes !
j'ai 31 ans, maman d'un garçon de 6ans, d'une puce de 2ans, nous avons appris que bébé3et4 viendraient agrandir la famille. Déjà 2 écho précoces, il s'agit d'une grossesse mono -bi .
Echo 12sa prévu merc 4/12 .....nous avons trop hâte. J'angoisse un peu comme vous toutes ! en plus je me tiens une crève d'enfer depuis 4 jours Triste
Journalisée
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #148 le: 25 Novembre 2013 à 16:35:03 »

Bonjour les filles, de retour après une semaine de vacances au soleil qui m'a fait le plus grand bien.

Et bienvenue aux nouvelles juinettes ! Sourire
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
margot27420
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #149 le: 26 Novembre 2013 à 08:06:26 »

Bonjour a toutes  Sourire
Hier avait lieu mon écho et tout va bien le deuxième a bien récupéré il fait 22 mm et le premier 26 mm et ils gigotent déjà bien tout les deux ...
Voilà je voulais vous tenir au courant. L écho des 12 sa a lieu le 19 décembre.
Bienvenüe a la nouvelle juinette
Bisous bonne journée
Virginie
Journalisée

Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 1052
Imprimer
Partager :

Aller à: