ɛῘɜ - à l'annonce de l'été, les juinettes éclosent (Juin 2014) - ɛῘɜ
flo10bis:
Bienvenue Annmy et félicitations ! Moi il y a un an, je ne savais en effet pas encore que j attendais des jujus... Donc les copinautes vont venir très vite te rejoindre, c'est certain ! Comment vas tu ? Pas trop malade, ni fatiguée ? Prends bien soin de toi.... Plein de :-*
flo10bis:
Aurele, allez au boulot :P ;D ;)
annmy:
pour le moment, je suis super fatiguée... et pourtant je dors bien la nuit ! !
et les nausées me quittent de moins en moins !
heureusement je suis en vacances jusque le 3 novembre... après on verra si j'arrive à aller bosser...
sachant que je m'occupe d'un élève handicapé avec troubles du comportement, c'est pas de tout repos !
Impacienza:
oui, en effet, ca risque de ne pas etre facile.
Matoche:
Je suis instit aussi et comme toi, j'étais super fatiguée. J'ai su que j'étais enceinte pendant les vacances d'octobre (1 semaine en Suisse) et juste après que j'étais enceinte de jumeaux.
J'ai eu la "chance" d'être arrêtée tout le mois de novembre et 2 semaines en décembre pour cause de grippe A (ma fille l'avait eue et je pouvais pas me faire vacciner avant 12SA et il y avait une épidémie à l'école)...
J'espère que tu as un gynéco compréhensif qui se rend compte que notre boulot n'est pas de tout repos (et le tien encore moins que le mien !)
:-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente