ɛῘɜ - à l'annonce de l'été, les juinettes éclosent (Juin 2014) - ɛῘɜ

<< < (6/3156) > >>

annmy:
Matoche... enchantée de faire la connaisance d'une instit !

Ah oui, une semaine de vacances en Suisse, pas de chance !

En France, nous avons 2 semaines et c'est vrai que mon boulot n'est pas reposant du tout, je fais 35h40 par semaine en plus...

au pire, je demanderai à mon doc de m'arrêter...

@urèle45:
Ha les joie de début de grossesse !!! Je n'ai as trop été malade, mais punaise la fatigue !!! J'aurais pu dormir 20h sur 24 !! et ça m'a tenue jusque fin décembre !

Mais oui n'hesite pas à te faire arréter ! J'ai tarder à me faire arreter une semaine et j'ai regretter (arretée 10 jours en décembre puis arret definitif le 30/01)

Profite de ces vacances pour des méga siestes !

En efet pas de tout repos ton travail aussi bien physiquement que mentalement...

@urèle45:
Comment vas tu Annmy ? Profite tu des vacances pour te reposer ??? Quand est ta prochaine echo ?

annmy:
coucou les filles...

toujours nauséeuse et fatiguée...

oh oui, je profite des vacances pour pas faire grand chose...

j'ai une infection à une dent de sagesse, du coup, j'ai vu le dentiste hier qui m'a mise sous antibio et paracétamol, j'espère que ça va vite passer...

d'après lui, il faudra m'extraire la dent à 6 mois de grossesse... là, il ne peut rien faire...

je pense que c'est à cause de cette infection que je suis si fatiguée... j'espère que ça va vite passer...

toujours pas d'autres juinettes pour me rejoindre ? Encore un peu de patience...

ah oui, et je n'ai toujours pas de rdv avec la gygy qui doit me suivre...

et autre chose, je suis allée aux urgences pour des légers saignements... rien de grave, là, ça s'est arrêté mais du coup, grâce à l'écho qu'elle m'a fait, il s'agirait maintenant de mono-bi... donc on est plutot rassurés...

@urèle45:
Une grossesse une dent !! Perdu j'ai du attendre l'accouchement pour me faire dévitalisée une dent carié pdt la grossesse ! Moi qui n'avait jamais eu de pb de dents  ::)

Pas cool pour l'infection or contre !!!

Tes seignements étaient du à quoi ??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente