ɛῘɜ - à l'annonce de l'été, les juinettes éclosent (Juin 2014) - ɛῘɜ

<< < (4/3156) > >>

Impacienza:
Bienvenue Annmy !!!

félicitations pour ta grossesse.

Mais oui, ne t'inquiete pas, d'autres futures mamans vont venir te rejoindre. La plupart à cette date ne savent pas encore qu'elles attendent des jumeaux, certaines ne l'apprendront qu'a l'echo des 12 SA.

Te concernant, pour l'instant, il n'est pas possible de dire exactement quel est ton type de grossesse.
La plupart des grossesses qu'on diagnostique si tot comme monoamniotiques ne le sont plus quand on est à l'echo des 12 SA. la membrane entre les 2 poches est si fine au debut qu'elle est extremement difficile voire impossible à visualiser à l'echo. Il va vraiment falloir attendre ton echo des 11 SA pour savoir combien de poches amniotiques il y a  ;)

annmy:
ah ok, je pensais que c'était définitif cette histoire de membrane...

je vais patienter jusque la prochaine écho du coup...

oui, comme on est passé par un parcours PMA, on l'a su très tot

Impacienza:
pour ma grossesse, j'ai fait ma 1ere echo à 6 SA et quelques jours et on ne voyait pas encore la membrane. Mais à l'éco des 11 SA, la membrane était bien là.

annmy:
ok... c'est vrai que j'ai lu ça à plusieurs endroits sur le forum

ça m'arrangerait bien s'il y avait une membrane entre les deux,

ça voudrait dire moins de risques...

@urèle45:
Bienvenue Annmy !! Notre 1ère juinette 2014 !!!

La promo 2013 va reprendre le travail d'ici peu et la nouvelle promo va apprendre la nouvelle de leur grossesse multiple  ;D

En effet Annmy les nouvelles ne sont pas forcément tombée, et les futures mamans ne vont peut être oser venir de suite, pour ma part j'ai attendu d'être en arrêt pour commencer à partager cette grossesse sur le forum  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente