ɛῘɜ - à l'annonce de l'été, les juinettes éclosent (Juin 2014) - ɛῘɜ

<< < (3/3156) > >>

Piccolina:
Rholala ca yest on fait parti des anciennes generations !  :'(  :'(

A cette date lan dernier gros doute mais resultat prise de sang confirmé le 23 .. mais sans savoir kil yen avait deux !!!!! Enfin .. mon taux de bcg etait qd meme assez élevé mais a 1000 lieues de penser a une grossesse multiple ! Gros choc a lannonce, pleurs, colere presque mais maintenant cela fait 5 mois quils sont là et jen suis raide dingue !!!!  

Je vous souhaite a toutes une tres bonne grossesse comme vous la dit Impa et elle n'aura de cesse de vous le repeter : beaucoup de REPOS !! Une merveilleuse aventure commence pour vous !!!

annmy:
bonjour à toutes...

une copinaute m'a donné l'adresse de ce site que je me suis empressée d'aller voir... et me voilà inscrite...

j'ai appris hier que j'attendais des jumeaux... le choc... on ne s'y attendait pas du tout !

c'était notre 1ère fiv, on nous a transféré un seul embryon et il s'est divisé en deux

il s'agit d'une grossesse gémellaire monochoriale monoamniotique... d'après la gygy ça arrive dans 1 % des cas...

j'espère que d'autres futures mamans pourront venir papoter avec moi...

j'ai une autre écho le 8 nov. je serai à 11 SA

Matoche:
Bienvenue Annmy ! Félicitations pour ta grossesse !

YEAH !! notre première juinette 2014 !

Vous avez une super marraine qui a bien tout résumé : REPOS !!!
J'ai hâte de vous lire !

Moi, je crois que juinette un jour, juinette toujours  :P

annmy:
merci Matoche...

j'espère que je vais vite avoir d'autres copinautes ici ! !

Vais me sentir seule sinon...

même si j'ai une super marraine...

Dragonne:
Bienvenue annmy
 :-)
Tu vas voir que les autres juinettes ne vont pas tarder... Mais elles ne savent peut être pas encore qu'elles attendent deux trésors  ;)
Allez plein de bisous et de repos pour ce début de grossesse

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente