ɛῘɜ - à l'annonce de l'été, les juinettes éclosent (Juin 2014) - ɛῘɜ
ModL:
Chouette, chouette, chouette!!!
Je surveillais, et ça y est!!!!
Et Impa... tu rempiles pour un an!! :D!!! T'es trop forte!!!!
Bienvenue à toutes / tous les futurs juinettes 2014!!!!! Une belle et grande aventure commence pour vous!!!!
@urèle45:
Wahou !!! Ben voilà j'ai les larmes aux yeux ! Nostalgie quand tu nous tiens !!!!
Impa à raison sur le repos !! Elle plaisante pas alors attention ;D en plus ça marche ;D
Hâte de lire les futures mamans !!!!
flo10bis:
Il y a un an je ne savais pas encore que j'attendais des jumeaux.... Et qd je l'ai appris, cela m'a fait l'effet d'une douche froide ! Et oui il y autant de parents que de réactions différentes, comme l'a dit Impa. Après beaucoup de bouleversements, je peux vous l'affirmer, c'est une aventure merveilleuse qui vous attend. Exprimez vous sans tabous, le forum est la pour cela. Et vous avez une super marraine, de bon conseil et tjs franche ! Profitez en !
Je vous souhaite d'aussi belles rencontres que moi. Les Juinettes 2013 sont devenues de vraies amies pour moi ;D
Et surtout prenez soin de vous :-* :-* :-*
floris:
pfiouuuuu ca me donne des frissons tout cela ..... comment c'est passé vité....... déjà 5 mois hier les belettes.... c'est une superbe aventure qui va commencer pour vous .... ce fofo va etre super important pour le deroulement de votre grossesse et vous allez créer des liens très fort!!!! bonne grossesse les filles !!!
CéliaB:
Et oui, nos petits bouts poussent bien (et même très très bien !!!) et il est maintenant temps de laisser la place aux futures mamans de multiples, promotion Juin 2014 !
Je vous souhaite a toutes une très belle grossesse, moment magnifique que j'ai hâte de revivre !
Bonnes discussions !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente