Jujus de 14 mois !
VéroAM:
Citation de: Anne Marie le 19 Juin 2007 à 15:25:50
il y a un autre fil comme celui ci sur "0-3 ans" j'avais demandé si q qun pouvait les regrouper? ???
C'est fait.
Et le fil restant est dans la rubrique "0-3 ans"
Bambinette:
Nouveautés chez nous, la complicité entre eux devient flagrante : Axel fait un bruit (style il tape sur quelque chose) en regardant Roxane, il continue jusqu'à ce qu'il est capté son attention ; dès qu'elle regarde, il s'arrête 10 secondes, recommence, toujours en la regardant, et elle s'éclate de rire ! Du coup lui aussi rigole, et le jeu recommence ...
C'est super émouvant pour moi de les voir comme çà ...
J'ai plus de mal à le vivre quand je gronde l'un, et que l'autre se met à pleurer, ou quand l'un tombe et se fait mal, et que l'autre pleure aussi.
Mais ils comprennent très bien, car dans ces cas-là je leur dis : par exemple, je viens de gronder Roxane, tu n'es pas concerné Axel, çà n'a rien à voir avec toi, et il s'arrête tout de suite.
Je suis étonnée aussi des phrases qu'ils comprennent, d'ailleurs des fois je me fait avoir, je dis un truc sans penser qu'ils vont comprendre, et hop, ils font ce que je viens de dire !!!!
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Ce matin, l'épate :D
J'étais en train d'éplucher des petits pois, Basile me regarde faire. Je lui propose de gouter un petit pois, il a pas franchement apprécié. Et puis hop, il me prend une cosse des mains. Alors je lui montre : on enlève les petits pois et on jette la cosse. Le voilà parti à m'aider :D.
Demain, je lui apprend à faire la vaisselle ;D
A +
Bambinette:
N'hésite pas, après tu lui montre pour l'aspirateur !!! ;D ;D ;D
Remarques, les miens, ils adorent vider le sèche-linge ...
Claire et les 3 Monstres:
Nous, ils aident à vider la machine à laver ;)
Louise est en pleine "crise d'affection" : hier matin, elle a été prise d'une envie irrépressible de faire un gros calin à sa soeur. Elle s'est donc précipitée sur elle elle riant et criant sa joie et l'a serrée dans ses bras en souriant aux anges. Le seul souci, c'est que Camille a modérément apprécié cette subite effusion et a voulu repousser sa soeur. Résultat : les deux sont tombées sur les fesses et j'ai eu droit à 2 gros chagrins à consoler ;D :-*
Sinon, Louise (toujours elle... ) m'a beaucoup fait rire tout à l'heure dans le bain. Elle était dejà dans l'eau, toute propre, quand j'ai commencé à savonner Philippe. Et bien, elle a commencé à frotter le dos de son frère avec sa petite main pour m'aider à le nettoyer. C'était vraiment trop mignon ! :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente