et hop encore 2smileys d'un coup !
C'est l'effet jumeaux, meme tes smileys sont jumeaux

( oh regarde, moi aussi

)
Ici, c'est les vacances aussi. Mais que pour les enfants, pas pour les parents! Je vais devoir attendre avril moi ( et mon mari juillet

mais qu'il ne se plaigne pas, un chef, c'est la pour bosser

) il va falloir les occuper malgre le temps de m***** aujourd'hui atelier masque de mardi gras, c'etait sympa. Demain ils vont chez mamie, ils sont ravis.
Je suis comme boud et isa avec les echecs

. Je ne sais pas y jouer alors m'y interreser pendant 7h encore moins
Et je suis de plus en plus revoltee contre ma fermeture de regroupement qui nous pend de plus en plus au nez. Certains maires avec qui nous formont le regroupement ne pensent qu'à leur porte feuille et à leur alliance politique, mais pas du tout au bien etre des enfants

et meme au sein de l'equipe des parents d'eleves, il y a des divergences ( forcement, quand on est parent d'eleve et conseiller municipal tres proche du maire, ou quand on est parent d'eleve qui entre en 6eme......on n'a pas la meme volonté de se battre

) bref, je suis enervee

a la maison ou au boulot, ce n'est pas le moment de me chercher des poux, je mord

( oui au boulot aussi

car j'ai eu la bonne idee de trouver par hasard sur notre logiciel un mode statistique, qui m'a permis de comprendre pourquoi je suis si fatiguee apres ma journee de boulot: je fais le double, voire meme parfois plus, de boulot que mes collegues, sur le meme temps de travail, a la meme fonction , chiffres a l'appui ! Et apres, de doux sons de "ne te plaint pas d,etre fatiguee, tu es a mi-temps" m'arrivent aux oreilles

donc, je suis re-enervee
Vous l'aurez compris, je suis actuellement en pleine periode ultra agreable pour tout le monde, je suis la plus docile, la plus douce, la plus gentille......

heureusement que je sais qu'il y a des choses bien plus graves dans la vie, mais ca ne m'empeche pas de pousser mon coup de g** du moment