30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 20:15:04
Pages: 1 ... 426 427 [428] 429 430 ... 551
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Octobrettes 2010 : crottes de bananes ! Nos petites pousses ont déjà 3 ans !  (Lu 375034 fois)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6405 le: 23 Juillet 2015 à 23:09:20 »

Chouss, tu es arrivé à temps au centre ?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6406 le: 23 Juillet 2015 à 23:25:45 »

Mon mari vient de m'apprendre qu'un de ses anciens collègues que je connais un peu va se marier puis part vivre à Los Angeles, sa future femme a eu un promotion dans un grand palace de Berverly Hills ! Ça laisse rêveur tout ça, en tout cas moi ça me fait rêver !   Tire la langue
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #6407 le: 23 Juillet 2015 à 23:37:26 »

Chouss, tu es arrivé à temps au centre ?
Suis arrivée à 17h59 pour 18h ... dans un état de stress 
Mais bon, c'est fait !
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6408 le: 23 Juillet 2015 à 23:41:08 »

Il n'y a personne , un voisin par ex, qui pourrait aller les chercher lorsque tu es un peu en retard ? Cela t'éviterait tout ce stress.
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6409 le: 24 Juillet 2015 à 06:59:03 »

Non, personne parce qu'ici la ville est étendue et j'habite complètement à l'opposé du centre de loisirs. Faudrait quelqu'un qui puisse les prendre en voiture cad quelqu'un qui ait 2 réhausseurs en plus de son(ou ses) enfant(s) ...

La semaine prochaine, je quitterai mon boulot avant l'horaire autorisé les 2 jours qui posent problème puis basta.

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #6410 le: 24 Juillet 2015 à 07:43:56 »

boud oui c'est sur que dans le cas de rémy ça peut beaucoup l'aider  .

chouss dur dur ces  histoires d'horaires 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #6411 le: 24 Juillet 2015 à 13:06:35 »

cartables achetés !
j'ai été changé mes pneus , j'ai été les chercher aux magasins à côté en attendant , je n'avais pas prévenu les loulous ils étaient contents !
donc j'ai un planes et un cars ... 14.99euros , je ne me suis pas ruiné  Tire la langue
(ce sont mes pneus à changer qui m'ont ruiné!! )
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6412 le: 26 Juillet 2015 à 09:42:45 »

Didi, je reviens sur le sujet de la oui you  Clin d'oeil
Hier, on s'est offert le jeu "Y0shi wooly world". Je te le recommande pour les enfants. C'est mignon, super bien fait, original, ... Franchement, j'adore +++
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6413 le: 26 Juillet 2015 à 09:58:36 »

Alors, moi, c'est la dech aujourd'hui  et  Pleurs

En déplaçant des meubles la semaine dernière, je me suis fait ce que je pensais être de violentes courbatures. J'ai pris mon mal en patience car je sais que ça dure 2 jours.
Au bout des 2 jours, les vraies courbatures ont disparu et il me restait une douleur à la cuisse. Je me suis dit que c'était une contracture musculaire et comme généralement c'est 4 jours, j'en ai attendu 2 de plus ... Sauf que, au lieu d'aller en diminuant, c'est allé en s'intensifiant. 
Comme je commence à avoir de l'expérience sur ces sujets, j'ai identifié ce que c'est et, là, ce n'est pas cool. J'ai donc ramassé une bonne cruralgie !
Hier, pensant que ça allait mieux, je n'ai pas pris RDV.
Avant de me coucher, j'ai pris un Doli 1000 g ... qui a été inefficace !!!
Du coup, j'étais obligée d'attendre mini 6 heures avant de prendre un médoc plus fort lui aussi à base de paracétamol.
J'ai quasi pas dormi jusque 5h30 puis j'ai foncé prendre de la "potion magique" ... à jeun (j'allais pas sortir du pain et du jambon à 5h30 !!)
Je me suis recouchée et au bout d'1/4 d'heure : le nirvâna !! Plus de douleur ! Je m'endors jusque 8h45.

Le problème est que, contrairement à d'habitude, le médoc en question me donne des effets secondaires : malaise, nausée, ... Et je ne suis bien qu'allongée. Dès que je suis debout, c'est la cata !!!

Je prie pour que mon ostéo ne soit pas en vacances. Demain, j'irai chez mon généraliste et j'appèlerai l'ostéo...

VDM, quand tu nous tiens ... 
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6414 le: 26 Juillet 2015 à 12:17:10 »

Chouss : ma pauvre 
Tu t'es fait ça en installant ton coin couture ? Roulement des yeux
Bon, c'est dimanche, cuve bien ton médoc  Tire la langue Cool

Nous, on est un peu perturbés aussi ici 
Hier, mon BF qui nourrit nos poissons appelle et dit à R'né " salut, on va être voisins ! "
Comme il signait pour une location d'appart (il a eu un bébé , donc ils prennent un appart plus grand  Clin d'oeil) , pas tellement loin de chez nous, R'né lui dit " ah , oui, félicitations ! "
Et là, il dit "non, c'est vous qui allez être nos nouveaux voisins !!! "

Donc, en ouvrant le courrier , il a trouvé une proposition d'attribution d'HLM !
Le plus dingue, c'est que la veille , R'né l'a appelé en lui disant " tu voudrais pas regarder notre courrier? ça serait con qu'on ai un HLM (en rigolant !), et que ça fasse comme les championnat du monde de papa !!!!
(en gros, leur père tirait à l'arc professionnellement, et il a loupé une convocation pendant des vacances  )

Donc, hier, il va voir le courrier, et la lettre (heureusement !) était datée du 24 juillet  Tire la langue
C'est un truc de dingue 

Il y a du positif , et ....du négatif  Roulement des yeux

Positif : dans le 13 e arrondissement , donc notre premier choix !!!!
Quartier très bien (pas loin de bercy, des quais de seine, metro nationale pour celles à qui ça parle )
On pourrait toujours aller à pieds chez Myriam, qui est quand même notre seule "famille "(elle serait même plus près Souriant, genre 5mn à pieds !!!)
Le frère de R'né pas loin non plus , quelques minutes aussi !
Métro à 100 m
Ecoles à 150 m (même le collège pour plus tard )
Il y a un immense centre d'animation pour les activités, avec piscine etc.........
J'ai regardé des photos sur le net, l'immeuble est au dessus du monop et ......du picar*d (lol!)

Un F5 !!!!!!!!!!!
8eme étage
87 m2
balcons de 18m2
J'ai repéré des jeux d'enfants en bas de l'immeuble(c'est 3 tours avec aire de jeux intérieure si j'ai bien vu )

Donc , forcément , il y a un hic  Roulement des yeux
C'est..le prix !
On ne comprend pas pourquoi on nous attribue ça , vu que dans le dossier, tous les ans , on nous demande quel loyer on est prêts à mettre, et on notre 1000e
Ils ont nos revenus dans le dossier .....

Et là, le loyer est à 1186e
et il y a noté : charges (dont charges personnelles estimées )280 e
C'est ça que je ne comprends pas ! (charges personnelles estimées, ça veut dire EDF ? Sinon, c'est noté aussi chauffage collectif à vapeur )
Ah, et 80e pour le garage !

Myriam me dit qu'ils proposent ça car ils savent qu'on aura droit aux allocs logements .....
Ok, mais quand je fais une stimulation, en fonction des dividendes que touche R'né , je trouve soit 250 e , soit....50  Roulement des yeux

Bref, on est un peu perdus !
Il faut appeler le gardien pour visiter;, puis renvoyer le dossier si on est intéressés ....
Et bien sur, 2 eme hic....on est 3 candidats !!!!!!! Tire la langue

Bon, certes, ce logement dans le privé , vaudrait 2500 ou 3000e 

Je vais appeler le gardien demain , et si il me confirme que le logement est à visiter (des fois, y'a des ratés!), je vais sûrement prendre le train en laissant R'né et les enfants à Collioure 
Il faut vite faire le dossier si ça nous plaît ......

Ils disent que si on refuse le logement, notre dossier sera gelé pendant 12 mois  Roulement des yeux

Quand je réfléchis, même si on avait le logement (un peu miraculeux pour nous Roulement des yeux), quelle panique !
Comment faire pour le déménagement , les écoles des enfants avec la rentrée toute proche 
Les laisser l'année scolaire comme prévu , R'né pouvant les emmener en métro le matin ? (4 stations directes, et ensuite, il va à pieds au boulot)
Mais moi, un peu galère pour aller les chercher le soir  Roulement des yeux
Soit à pieds (je dirais 15 mn ), soit métro (mais en utilisant tickets  )
Et avec le bébé max ........... Roulement des yeux
Ou les laisser au goûter......et R'né les reprend en passant  Roulement des yeux

Ou faire un changement d'école ?
(on disant ça , je me dis que vous, vous faites pire que ça pour emmener vos enfants à l'école  Cool Clin d'oeil, moi je suis habituée à avoir tout en bas de la maison  Cool)

Pour les parents du BBmax, je pense que ça serait pas grave, limite, c'est plus près du travail de sa maman  Roulement des yeux

Bref, c'est perturbant, réfléchir à tout ça, en étant en plus pas certains d'avoir le logement, puisque 3 dossiers sur le coup  Cool
(reste à espérer que les 2 autres soient en vacances aux maldives (ou au bled, plus logique, lol Cool ), et qu'on soient les seuls à réagir (il faut répondre avant le 7 aout  Clin d'oeil)

Je me dis que tout le monde aurait sa chambre .......un luxe à Paris, et nos enfants seraient assurés de pouvoir faire leurs études à Paris tout en ayant leur chambre à la maison ......... Roulement des yeux
Financièrement, on serait justes;.......mais comme tout le monde  Roulement des yeux (on est habitués à bien vivre grâce au peu de loyer qu'on paye chez ma BM, mais........c'est pas vraiment le monde réel, ça n'allait pas durer éternellement !)
Ce logement
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6415 le: 26 Juillet 2015 à 13:42:03 »

Alors moi, je dis : FONCE !!!!!!

L'administratif et le changement d'école, c'est rien de chez rien comparé aux avantages !

FONCE !!!!
Journalisée

Pfiou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6416 le: 26 Juillet 2015 à 14:20:05 »

Tout comme Chouss :fonce!!!!!!!!
La logistique suivra, tu as déjà fait des choses bien plus difficiles

Et même si par malheur ça ne devait pas marcher cette fois-ci : le fait d'avoir été si près du but devrait te faire automatiquement passer prioritaire pour le prochain.

Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #6417 le: 27 Juillet 2015 à 07:51:45 »

ayaya vas-y ! vas vite faire la visite ! avec r'né en + comme ça tu sera sur que ça lui plait aussi , vous prendrez plus vite la décision !
le côté administratif et le changement d'école ça se fait ! 15minutes à pied pour cette année , quand il pleut pas , ça va !

chouss comment ça va ta jambe Huh? ton médoc ne fait plus ses effets secondaires ?
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6418 le: 27 Juillet 2015 à 07:54:20 »

Merci  Clin d'oeil
J'ai pris le train hier, de justesse, et suis arrivée avec 1h15 de retard(Chouss, j'ai bien pensé à toi  Cool Tire la langue)
Rien de végétarien au bar, pas d'internet,plus de pile dans mon MP3, un retour de colo dans le wagon du dessous, et un bébé d'environ........15 jours, qui a hurlé la moitié du temps  ...........................un chouette voyage!
Suis donc arrivée à 23h bien passées gare de lyon, une fois dans le métro, me suis dit que j'allais aller visiter l'immeuble de nuit ! Cool (Avec ma soeur, on faisait ça dans le temps, avant de signer pour un logement, c'est un bon indice  Clin d'oeil)

Immeuble super sécurisé !!!! Premier accès par la rue : on monte un escalier, puis interphone ou badge, et une porte coulissante s'ouvre ! (j'ai suivi un monsieur....)
Ensuite, on arrive au milieu des 3 immeubles, super grand, arbres, et superbe aire de jeu (mon rêve, des jeux privés en bas de mon immeuble !!!! Il y a ça dans des immeubles , dans ma rue, quand la porte est ouverte, on y va ! J'appelle ça " chez les riches "   quand on squatte là-bas !!!!!!
Sur le côté, une autre aire avec des bancs ........
Les immeubles sont jolis , comme j'aime (ça fait "vacances " !)
En bas de l'immeuble, encore interphone et badge  
J'ai cru voir des caméras au-dessus des ascenseurs  Roulement des yeux Tire la langue

J'ai discuté avec un monsieur, il m'a dit que c'était très calme, très bien !Ses enfants sont à l'école en bas, il en est content .
J'ai dit que j'habitais Glacière actuellement , il m'a dit " ah, je connais très bien !!!! Oh , ben ici, c'est Las Vegas à côté !!!! "

Reste à voir l'appartement, mais de ce que j'ai vu en bas, je ne pense pas que je vais trouver des parties communes pleine de pisse Roulement des yeux, et vu les halls , je me dis que les apparts doivent être bien entretenus par la société d'HLM (c'est un logement dit intermédiaire, pour classe moyenne .......Je ne comprends pas , nous on est sous le plafond des logements dits "très sociaux " , bizarre qu'on nous propose ça ( d'où le prix  )
Mais si le cadre de vie est mieux que dans un "très social" , ça vaut peut être le coup  Roulement des yeux

J'ai pas dormi.......J'ai préparé le dossier, manque les fiches de paie de R'né , à aller prendre à son bureau, puis j'y vais .......
J'ai presque envie de faire la totale pour le dossier, il y a une page "correspondance " , j'oserais bien joindre mon billet de train pour montrer que j'ai fait de suite 1000kms pour venir, je joindrais bien le bulletin de Mylann , pour montrer que nos enfants sont "très convenables  ", non ?
ça peut jouer dans leur décision ? Roulement des yeux
Pareil , il faut nos pièces d'identité , j'ai envie de faire la con, et de mettre aussi celles des enfants, histoire qu'on voit leurs bouilles  Roulement des yeux

Bon, je vais aller faire les photocopies , puis je dois attendre 9h pour récupérer les papiers au bureau de R'né Roulement des yeux
 Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Isa : non, j'ai laissé R'né et les enfants à collioure  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #6419 le: 27 Juillet 2015 à 08:58:00 »

ayaya je vois ça que tu as laissé r'né  Tire la langue
il a l'air super cette immeuble !  Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 426 427 [428] 429 430 ... 551
Imprimer
Partager :

Aller à: