Oui, je crois que les miennes font exactement comme dit Isa

Je me souviens , en fin de GS de Mylann, je m'étais rendue compte qu'il ne lisait pas les syllabes ......Genre je lui disais "b et a, ça fait quoi ? Tu entends quoi ? " et il me répondait "j'entends rien ! "
Je m'étais énervée +++ contre lui ce soir là

Le lendemain, la maîtresse m'avais engueulée, en me disant que c'était normal, et qu'il était super au point pour passer en CP ......

Elle l'avait meêm raconté à son ancienne instit de MS, parce que , croisée dans le couloir, elle m'avait dit "dites donc, je vais vous convoquer dans mon bureau si vous embêtez Mylann comme ça ! "

Bon, j'ai reçu un mail de ma soeur .......
Elle me dit qu'elle est super contente d'avoir les enfants, et que Soraya et Mickael les attendent avec impatience !
Elle me dit "t'inquiète, je vais bien les coiffer et faire les nattes ! "

Elle me demande ce qu'ils mangent pour faire les courses jeudi, et me dit de mettre des pantalons car ils iront au grand parc ......
Suis un peu rassurée

Et Mylann m'a dit ce matin que les chats n'ont pas le droit d'aller dans les chambres à cause de l'asthme de Soraya , donc c'est moins pire que ce que je pensais !
Et elle me connais , parce que à la fin , elle met "et t'inquiète pas, je ferai fumer que Mylann, les petites sont encore trop jeunes !"

Du coup, je me dis qu'elle n'est pas con, elle a compris qu'on est pas super chauds, et elle est consciente qu'elle ne les a jamais gardé, donc je pense qu'elle va tout faire pour que ça se passe bien

Par contre, elle me propose que ses enfant viennent prendre les miens à denfert rochereau, pour nous éviter de perdre 2 h en voiture

Déjà , ça va les charger (le pot pour la nuit, les affaires etc....)
Puis , est ce que ça craint ?

De denfert, y'a quelques stations de RER, puis changement de RER sur le même quai(pour 2 stations), puis arrivés à St denis, soit à pieds, soit tramway(une station )
Soraya a 14 ans (mais en fait 18, et elle a l'habitude puisque école seule en RER depuis des années

) , et Mickael a 22 ans (je crois !)
Puis, les enfants connaissent bien les transports en commun , ils sont parisiens , quoi !
Je vais voir .......