Boud : tu devrais lui donner quelque chose le soir, par ex sirop quié*tude, ou granules

, encore plus pour l'effet placebo ,ça les rassure quand on leur donne quelque chose "contre ceci " ou "pour cela "

En homéo, donne lui du stra*monium et igna*tia amara (je crois

), soit direct en 9ch ,3 granules au coucher, soit si tu veux faire encore plus précis, tu donnes 3 soirs en 5ch, puis,9ch, puis 15ch, puis 30ch !
Isa : on a un peu les mêmes caractères pour nos enfants , non ?

Ophélia : à l'aise au sein du groupe classe,Ophélia a de bonnes compétences mais elle manque parfois de concentration.Pour continuer à progresser , tu dois t'appliquer et te concentrer.Bonne continuation.
Jade :Avec un peu plus d'assurance,Jade mettrait davantage en valeur ses compétences.Il faut oser prendre la parole. Jade, tu en es capable! Je compte sur toi .
Bon, et Mylann:Une très bonne concentration,une très bonne organisation et gestion du temps.Un excellent niveau. Mylann maîtrise toutes les compétences du CE1 et une partie du CE2. Projet de passage anticipé à soumettre à la commission.

(voilà qu'elle recause de saut de classe , apparemment

)
Sinon, je suis dans la mierdasse

Ce matin, j'en pleurais en faisant ma vaisselle (pourtant pas mon genre

)
Vous vous souvenez?Pour notre mariage, ma soeur nous avait offert une box avec 2 nuits "chateaux et belles demeures" , en nous disant qu'elle garderait les enfants

J'avoue, c'est pas gentil, mais j'en étais malade d'avance (et j'ai caché ma joie, ce qui l'avait bien vexée déjà

)
Bon, comme le cadeau était valable 2 ans, on a dit qu'on attendrait que les enfants grandissent un peu

Il y a quelques temps, en discutant, elle nous a dit que le premier week end de juillet, ça serait possible pour elle (mais on a rien dit de plus !)
Dimanche, au baptême, d'un coup , elle nous annonce : " ah , au fait, j'ai vos enfants le week end prochain !!! "

En gros,elle dit qu'on avait bloqué le truc (pas du tout

)
Elle a fait des allusions comme quoi ça faisait 1 an et demi qu'on avait le cadeau et rien à foutre ....( ce qui est un peu vrai, et c'est très impoli de notre part, je sais

)
Donc, j'ai du me dépêcher de chercher dans le bouquin quoi prendre .....
Il n'y a quasi que des chambres d'hôtes, ce qui est inenvisageable pour moi

Je déteste le principe

Bon, j'ai trouvé un hotel, à 25kms de Chartres (pas fait exprès , sincèrement , on ne peut pas rouler des heures !!!!)
Je compte en profiter pour visiter les campagnes des environs(voir si un endroit nous plairait pour acheter une petite maison de campagne par ex

) , et surtout , aller voir ma meilleure amie d'enfance, pas revue depuis 30 ans

, et passer le samedi à Chartres !
Le gag, c'est que j'ai pris le quasi seul hotel qui n'a pas de très bons commentaires dans la box

, mais pas le choix !!!!
Vous allez me dire, c'est coooooooooooooool

Je suis malade à l'idée de laisser les enfants chez ma soeur

Elle ne les a jamais gardé , même 1 h

Nous sommes différentes en tous points ......
Elle fume+++++(de tout

, elle fume dans sa pièce de musique en bas (il y a un escalier dans son salon qui mène en bas) , elle fume dans sa cuisine , la fenêtre vaguement ouverte

Ma nièce est allergique+++ et asthmatique +++

Il y a 5 chats, alors que Jade , avec son atopie, ne devrait même pas en croiser 1, au moins jusqu'à ses 7 ans si on veut tenter de rétablir sa balance immunitaire

Je ne sais pas où elle compte les coucher

je ne sais pas ce qu'elle va faire pour les repas

(je vais apporter des tomates, des fruits, radis , compotes, comme ça , ça complètera si ils mangent des pates pendant 3 jours

)
Bon, il y aura , j'espère , ma nièce et mon neveu

Ma soeur est trèèèèèès spéciale , rien que quand elle nous parle

, on se fait engueuler, on a déjà remarqué qu'elle parlait durement à Mylann (genre à hurler pour dire non à truc avant même qu'il l'ai fait )
Il y a un petit jardin , mais impraticable à cause des ronces, herbes , etc......Des escaliers en pierre , pour descendre au jardin , et dans le jardin, qui mènent à la cave

En écrivant , je suis en même temps soulagée (en essayant de me calmer genre c'est pas si pire que ça ), et pourtant, voilà que ça me remet la boule à la gorge