Mouais ..... Vais faire ma ch*ieuse , mais je trouve que ça fait beaucoup de "coïncidences en même temps ........
Fâcherie + oubli de dessert + chahut qui le fait tomber de sa chaise

Puis bon , tu te fâches ou tu chahutes ? Faudrait savoir

Je cherche la petite bête , hein

, si ça se trouve, c'est vraiment le petit qui a mal interprété

Il y a une gamine dans la classe des filles qui raconte n'importe quoi (rien en rapport avec Matthieu

, je vous raconte juste le truc

)
Si par ex les filles luii disent qu'elles vont aller à Romo , bah la fille leur dit qu'elle va venir avec elles ! Et les filles me disent " si si si , Da*naé dit qu'elle vient avec nous !!! "
L'autre jour ,elle a raconté jesaispasquoi à Ophélia pour qu'elle lui refile sa bague ,ça a marché bien sûr, et quand j'en ai parlé au papa pour essayer de récupérer la bague , la môme est restée muette comme une carpe genre je suis traumatisée et j'ai jamais vu de bague

Et hier , au parc ,on discutait prénoms , donc une maman lui demande comment s'appelle son père ....
"j'ai pas mes parents , ils ont déménagé à l'étranger , donc je ne les vois plus du tout ! "
On lui demande où elle vit ....... : "avec mes grands parents ! "
Ah , mais ton papa , on le voit pourtant le matin , non ?
"Non, c'est mon grand père ! "
ben dis-donc , il est jeune , ton grand père !!!!!!!(

)
Du coup , j'ai fait l'idiote , j'en ai parlé à la maîtresse ........qui m'a confirmé que le père est là tous les matins , et la mère tous les soirs !!!!!!!
Purée , l'explication était hyper structurée , et elle nous tenait tête

Bon , ici , c'est guère mieux .......
Hier soir , Ophélia en se couchant : "je veux aller vivre chez Myriam !!!!! "
Jade : " oui , on veut habiter chez Myriam !!!!! "
Comme elles avaient été bien chiantes pour le repas , on leur dit que Myriam aussi en aurait marre des crises ,e t finirait par se fâcher !
"ben non, parce que quand on est chez elle , on est sages , parce que ELLE elle est gentille !!! "

"et nous , on a des parents méchants qui nous tapent !!!!! "

Bon , j'étais dans la chambre , mais oui , hier soir R'né a mis une tape sur les fesses de Jade (ça faisait un bail ....), elle aurait renversé exprès son eau dans son assiette........
Super si elles ont ce discours à l'école , style "nous on veut habiter chez Myriam parce que on a des parents qui sont méchants et qui nous tapent !"