Je n'en ai aucune envie ,et sincèrement,je m'en sens totalement incapable !!!!!!
J'ai peur en voiture ,dès qu'une voiture nous croise,j'ai l'impression qu'on va se la prendre,alors tu imagines si j'étais au volant

Je sais d'avance que je serai un danger public,c'est sûr !!!!!!
Je me souviens que quand mon père est mort en voiture,je me suis mise à avoir peur .......J'étais à Cannes chez ma mère quand je l'ai appris ,et dès le lendemain,je me cramponnais dans sa voiture quand on croisait une autre bagnole

Je n'avais pas peur avant,comme si j'avais réalisé d'un coup qu'on pouvait mourir en voiture , je sais pas

Puis à Paris ,je n'en ai jamais ressenti l'utilité ,forcément

Mais c'est du sûr à 100% ,tu vois,là ,rien qu'à y penser,je transpire ....................

La maman du bbmax m'a dit hier soir qu'ils achetaient une maison ,pas hyper loin ,mais quand même 2stations metro,puis changement pour 4 autres stations !
Ils comptent continuer à m'amener le bb,ils veulent qu'il reste avec moi .........
Mouais,je pense que quand ils vont voir ce que c'est de se taper le métro le matin et soir avec un petit,aux heures de pointe ,ils vont vite déchanter !
(ou parfois en voiture,ils ne savent pas encore très bien )
Ensuite ,elle m'a dit qu'ils envisageaient du coup le 2eme ,et m'a demandé si ça serait bon pour mon 2eme agrément

J'ai du être honnête,et lui dire que non

Je ne pense pas qu'on me le donne ,et surtout.....................j'en veux pas

Elle n'avait pas l'air ravi