06-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

06 Février 2025 à 00:05:13
Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 551
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Octobrettes 2010 : crottes de bananes ! Nos petites pousses ont déjà 3 ans !  (Lu 331272 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #4530 le: 22 Octobre 2014 à 21:08:22 »

Isa, alors ce RDV chez l'ORL ?

Odret, et le RDV chez l'orthoptiste ?

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4531 le: 22 Octobre 2014 à 21:18:47 »

Merci pour vos avis sur le saignement de nez. Je me doutais un peu que ça n'était pas très grave, mais c'est bien impressionnant, surtout quand ça coule "à flots" Roulement des yeux

Je suis de nouveau enrhumée, ça n'arrête pas, dès qu'il recommence à faire un peu froid, je choppe un rhuB !
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4532 le: 22 Octobre 2014 à 21:30:37 »

Nolia, je ne t'ai pas raconté M@non et son saignement de nez (je crois que j'avais du en parler ici). En entrant dans la chambre, il y en avait tellement partout qu'on aurait dit une scène de film d'horreur (si si ... J'ai du nettoyer le sol et les murs en plus de sa literie car elle avait éternué  )
Impressionnant mais parti comme c'est venu.

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4533 le: 22 Octobre 2014 à 21:32:11 »

Ça me revient ... Elle a été sujette au saignement de nez au ski en raison de l'altitude ... Elle doit avoir de tout petits vaisseaux fragiles. Je crois que, souvent, ça s'améliore en grandissant.

Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4534 le: 22 Octobre 2014 à 21:38:27 »

Mini Miss est malade. Je ne la mets donc pas au centre aéré demain pour faire une pause mais elle ira vendredi (j'ai le coiffeur et l'invitation de samedi à préparer).

Ce soir, j'ai appris le décès d'un ami de mon club de plongée. Il est décédé hier d'une crise cardiaque. Ça fout les boules. J'ai de supers souvenirs de plongées et de fêtes. C'était quelqu'un de très gentil.
Ces dernières années, j'ai perdu des gens qui ne faisaient pas partie de ma famille mais qui ont marqué ma vie d'une façon ou d'une autre (vie perso, vie associative, vie professionnelle).
C'est le lot de toute personne qui "vieillit" de voir partir des gens de son entourage mais je ne m'y habitue pas 
C'était ma minute sombre 

Une note positive : demain, c'est l'anniv de mon mari. 40 ans !  Souriant
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4535 le: 22 Octobre 2014 à 22:34:35 »

Odret, je suis contente pour ton nouvel emploi  Souriant j'espère que tu t'y plairas .
Ca donne quoi l'orthoptiste ?

Chouss, je suis désolée pour ton ami  je me faisais la même réflexion que toi en te lisant, en vieillant, on verra de plus en plus de décès autour de nous  finalement, de près ou de loin très peu de décès autour de moi, plus rien depuis 15 ans... Tant mieux, mais ça ne durera pas 

Super pour ton mair,  joyeux anniversaire avec un d'avance  Clin d'oeil vous fêtez cela ?

Marie aussi est malade, elle tousse, et avait peu d'appétit, elle est restée couchée sur le canapé et avait de la fièvre (39,7 ), ce soir elle n'avait plus de fièvre. A suivre....

Bastien aujourd'hui est allé a la piscine avec la voisine et son fils, ils était super content  Souriant
Rémy a été infernal, il bougeait tout le temps, ne finissait pas ce qu'il commençait, je voulais travailler sur son dossier d'histoire, c'était pénible. Il partait dans tous les sens, très compliquer de canaliser son attention aujourd'hui. Et puis il était de mauvais poil. Bref pas cool 
Heureusement Mathieu, toujours aussi mignon m'a dit plein de fois " maman t'es belle " , " toi , t'es zenti, toi " 
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4536 le: 22 Octobre 2014 à 22:47:10 »

Pour l'anniv de mon mari, on sera 13 samedi  Tire la langue
Je suis passée à la boucherie commander la viande et l'entrée. J'ai envie d'être à table avec les invités et en profiter donc je fais faire beaucoup de choses.
J'ai aussi commandé les gateaux.
J'ai quelques courses à faire mais rien de super compliqué.
Les décos sont achetés depuis 3 semaines.
Je suis allée sur Paris avec mon père vendredi dernier pour aller chercher le cadeau. Je l'ai laissé chez mes parents pour ne pas risquer qu'il tombe dessus par hasard.
Ce matin, je suis aussi allée avec les enfants pour leur acheter des vêtements pour l'occasion  Souriant
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4537 le: 22 Octobre 2014 à 23:15:39 »

C'est quoi ,c'est quoi ,c'est quoi Huh?Huh?Huh? Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
(le cadeau  Clin d'oeil)

Je m'en souviens bien de la période où ta mini miss saignait du nez,j'allais le dire à Nolia  Clin d'oeil
Je n'aimerais pas ça 
Justement,samedi ,en rentrant du tatouage,j'ai saignoté du nez  Roulement des yeux,R'né m'a dit que c'était peut être le fait d'avoir tatoué dans le cou  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4538 le: 23 Octobre 2014 à 07:57:31 »

en rentrant du tatouage,j'ai saignoté du nez  Roulement des yeux,R'né m'a dit que c'était peut être le fait d'avoir tatoué dans le cou  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

J'ai beau chercher, je ne vois pas le rapport ! Huh?

Chouss, je ne me souvenais pas de l'épisode saignement de nez de mini Miss, mais en te lisant, ça m'a fait froid dans le dos, j'imagine très bien ce que tu as dû ressentir sur le moment en voyant la scène

Joyeux anniversaire à Mr Chouss, 40 ans ça se fête Souriant

Vous parlez de décès, ça me fait penser que les lutins ont encore leurs 4 arrières grands-parents maternels (mais plus aucun du côté de Canard), et que ça ne durera pas. Dimanche, ma mère a eu l'idée de faire une photo de famille, j'ai pensé que c'était une très bonne idée Sourire

Odret, prend ton mal en patience pour le préavis, après tu auras enfin un poste que tu aimes Clin d'oeil
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #4539 le: 23 Octobre 2014 à 08:00:14 »

joyeux anniversaire à Mr chouss !!!
c'est quoi le cadeau ?  Tire la langue
ça va mini-miss se matin?

désolé pour ton ami chouss    Bisou Bisou difficile de perdre des personnes qui nous ont marqué et que l'on appréciait .

boud marie va bien se matin ?

ayaya je me répète mais t'es super courageuse pour le tatouage  Tire la langue moi j'aurais trop peur !  
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #4540 le: 23 Octobre 2014 à 08:12:39 »

nolia c'est vrai que l'on y pense pas assez souvent au photo de famille mais on est bien content de les retrouver plus tard .

alors le rdv orl d'hier :
il a commencé par regarder le nez la bouche , plein de végétation à l'arrière du nez pour maurice , il m'a demandé si il ronflait , oui on l'entend de la pièce à côté  Roulement des yeux , il m'a fait remarqué qu'il avait tout le temps la bouche ouverte (oui c'est vrai que je n'y avais pas porter attention) , il m'a dis il ne peut presque pas respirer par le nez , surement pour ça qu'il bave encore des fois beaucoup
ensuite marc , il me dis "incroyable ! ils sont exactement fait pareils ! les mêmes végétations au même endroits ! " (il a dis ça sur un ton , comme si il faisait une découverte scientifique  )
ensuite le test auditif :
les résultats de maurice sont les même qu'au mois de juin , toujours aussi mauvais  il m'a dis que ça n'allait pas évoluer maintenant
marc et ben la même ! 
il m'a dis qu'il devait parler fort (oui c'est vrai qu'ils parlent fort surtout quand ils se parlent tout les deux ! )
et qu'ils devaient mal prononcés (pourtant là dessus ça va ils ont toujours plutôt bien parler )
bref du coup on enlève les végétations et il fait une parasynthèse ou pause de drain selon la quantité de liquide le 6décembre au matin . rdv anesthésiste le 25nov
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4541 le: 23 Octobre 2014 à 14:50:56 »

Bah alors Isa,quand même,tu t'es pas foulée,tu nous as fait les deux mêmes !!!!!!!!!!!

HUMOUR (je précise !!!!!! Cool)

Bon.......................et Joey? faudrait peut être regarder aussi ..........................des fois qu'il serait le triplé caché de ses frères  Cool Clin d'oeil
Donc,les 2 opérés le même jour ? Et ils entendront mieux après ça ?
 Bisou

Nolia : te moques pas 
Si ça se trouve ,il y a des petits nerfs,ou vaisseaux dans le cou qui sont copains avec le nez !!!!!
N'empêche,pour le tatouage au dessus du sein,quand elle est passée sur la clavicule,c'était vraiment impressionnant,je ne sentais rien du tout à cet endroit,mais j'aurais juré qu'elle piquait très haut dans le cou,sous la gorge  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux (j'avoue que je me suis posée la question,je me suis dit "elle a pété un cable ! " ,puis "R'né va me tuer quand je vais rentrer tatouée à la gorge " 
Et la séance du mois suivant,quand elle a mis la couleur,et bien exactement pareil !!!!!! Je lui ai dit,et elle a confirmé que c'était les nerfs qui étaient liés  Clin d'oeil

Isa : pour le tatouage,je n'ai pas de mérite :autant je tombe dans les pommes pour une prise de sang,autant j'adore ça ! Je ne dis pas que ça ne fait pas mal,mais je supporte très bien (limite,ça me détend tellement ,que je pourrais m'endormir par moments  ),et je trouve ça tellement magique.......
On a rigolé samedi,j'ai dit à la tatoueuse "moi,je viens me détendre ici "
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #4542 le: 23 Octobre 2014 à 15:37:55 »

ayaya oui les deux opérés le même jour , et oui normalement ils devraient mieux entendre apres ça , ne plus ronfler et pouvoir fermer la bouche pour respirer 

Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4543 le: 23 Octobre 2014 à 17:32:17 »

ça devrait être mieux,lol  Cool
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4544 le: 23 Octobre 2014 à 18:32:34 »

IsA, d'après les témoignages que j'avais lus, ça améliore considérablement la vie des enfants. Pour les végétations, tu pourras demander à Didi mais je ne crois pas me souvenir qu'il y avait eu parasynthèse bilatérale dans le cas de R.

Je suis allée récupérer mon Loulou au centre aéré puis on a fait un gâteau au chocolat tous les 3.

Pour mon mari, on a pris un ordinateur portable. BM a appelé ce matin et elle me dit "tu sais, je ne pourrai pas mettre beaucoup et en plus, du coup, je vais arriver les mains vides". Je lui dis "comme tout le monde puisque c'est UN cadeau groupé".
Elle me dit "donc, je ne lui donne pas le chèque à lui directement ?" ... Pffff ... Elle va me refaire le même coup qu'il y a quelques années et qui fait que je n'ai fait aucun cadeau en commun avec elle depuis. Elle participait pour moitié à un kdo et le jour J, elle file le chèque de la participation à mon mari puis déclare qu'elle a aussi participé au cadeau commun (que du coup j'avais payé seule    et j'étais étudiante). Quelques jours après, mon mari a percuté et m'a donné le chèque.
Quand je vois combien mes parents viennent de me donner pour son cadeau alors que c'est leur gendre. Je pense qu'elle ne donnera même pas 1/10ème de cette somme alors que c'est son propre fils  Roulement des yeux
Ma sœur et mes parents m'ont aussi proposé de l'aide pour l'organisation. Mes parents récupèrent le gâteau avant de venir samedi. Mon père m'a emmenée sur Paris vendredi dernier pour aller acheter le cadeau à La Défense et elle ... que dalle !!  Roulement des yeux
Elle se contentera de mettre les pieds sous la table samedi en faisant celle qui voit ses petits enfants régulièrement alors qu'elle doit les approcher 4 fois par an.

Journalisée

Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 551
Imprimer
Partager :

Aller à: