Salut !
C'est une technique Isa pour ne pas faire à manger
Lorsque je vivais chez mes parents, on ne mangeait pas les samedi et dimanche soir, enfin si on mangeait, mais pas à table, chacun piochait ce qu'il voulait dans le frigo et on mangeait les reste, ou on se faisait un sandwich. J'aimais bien cela, mais là hors de question que je reproduise cela un jour, en tout cas pas de façon systématique.
Hier soir couché à 3h ( on a fêté les 9 ans de Rémy) et aussi les 34 d'une copine. Rémy s'est couché à 00h et à 6h30 debout !! Je lui dis de ce coucher, il me dit " mais il est 7h30" ( genre, ben oui j'ai vachement dormi, juste 7h30 tout va bien
....) les petits se sont levés peu après, ils faisaient du bruit j'ai du me lever. J'ai la tête dans le pâté .
Hier j'ai passé une excellente journée, l'impression d'avoir eu plusieurs journée en 1.
Je me suis levée a 8h, je ne comprenais pas pourquoi mon mari était déjà debout. Et là Surprise !! Il venait d'installer notre nouvelle télé !! Elle est énorme !! Une 55 pouce,curve, et le haut de gamme , on s'est vraiment fait plaisir !
Faut dire que notre ancienne télé avait 12 ans ! Et elle fonctionnait encore. Le matin même des personnes qui avait vu l'annonce sur donnons.org sont venu la chercher, une vielle tv cathodique énorme, mais ils étaient content. J'adore ce système de donnons.org, nous on se débarrasse gratuitement et généralement rapidement de quelque chose, c'est écolo et altruiste, moi j'aime
Reste plus qu'à l'accrocher au mur.
Et l'après midi, je suis sortie avec 3 copines à un cours de cuisine qu'elles m'avaient offert pour mon anniv. J'avais choisi le menu suivant : saumon à l'unilatéral de parmesan et basilic et mini tians provençal, et en dessert un feuilleté de pates filo , poires caramélisées au caramel beurre salé et son jus à la cardamome et caramel .super bon ! J'ai appris quelques astuces, la pate filo que je n'avais jamais cuisiné est très sympa et surtout pas du tout calorique ( pas de beurre ).
Et le soir on a reçu les maris de ces dames pour déguster nos plats et fêter les anniv. Rémy a eu plein de légo, il est super content.