Ici,on se réveille tous avec "le petit bonhomme en mousse "
Je rigoooooooooooooooooooooooole
(c'est pour vous mettre ça dans la tête et foirer votre journée avec ça
)
Merci Boud,demain j'essaierai de mettre Mylène à fond,c'est R'né qui va être content
Plus sérieusement,moi je me lève quand j'entends R'né préparer les petits déj.......
Des fois,les enfants se lèvent seules,mais de moins en moins (fatigués ?
)
Jade n'est pas à prendre avec des pincettes,donc je fais gaffe
Des petites caresses dans le dos,et le "qu'est ce que tu veux manger " fonctionne en général
(alors qu'au final,elle ne mange quasi rien ,mais ça n'empêche qu'elle demande plein de trucs
)
On pense que dans la classe de Mylann,y'a le nourre*dine qui lui vole son goûter pour la piscine les mercredis matin
(oui,après ethan-butane,ça nous change
)
Je mets dans son sac des dragibus,pour qu'il n'est pas mal au coeur dans le bus,et une barre de céréales pour quand il sort de la piscine .....
La maîtresse l'a mis en binôme avec le noured*ine (bah oui,un sage avec un vilain,super !)
En plus ,c'est un CE2......Mylann me dit qu'il l'empêche d'accrocher ses affaires au crochet à côté du siege dans le bus,alors qu'il y a un crochet pour chaque siège
Donc,l'autre fois,Mylann a partagé ses bonbons avec lui .......
La semaine dernière,je lui mets 4 dragibus,en lui disant de ne pas tous les manger à l'aller(ou distribuer ....),sinon,il n'en aura plus au retour!
Et hier,il me dit "ah,au fait,tu as oublié de me mettre mon goûter mercredi,j'avais rien dans mon sac ! "
Après,il m'a dit "tu sais ,mercredi matin,on était en classe,avant de partir pour le bus,et nourredine a demandé à aller aux toilettes !
Je suis quasi sure qu'il est allé voler dans le sac au porte manteau
Mercredi,on va mettre des carambars dans le sac (ceux au caramel,Mylann n'aime pas
)
Je lui mettrai son goûter dans une poche .....
Et on verra bien,je lui ai dit de ne rien dire à personne,mais de surveiller si il redemande à aller aux toilettes
Qu'est ce que ça m'énerve !!!!!!!!
Et le coup du bus..............................il est sage,il a des copains calmes comme lui,mais il doit se coltiner le pire de la classe ,super comme récompense