05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

05 Février 2025 à 18:00:09
Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 551
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Octobrettes 2010 : crottes de bananes ! Nos petites pousses ont déjà 3 ans !  (Lu 330864 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #4380 le: 04 Octobre 2014 à 08:06:38 »

nolia oh ba zut pour la gastro  c'est de tôt dans la saison ! et personne d'autre est touché ?

ça me fait de la peine pour chouss  la pauvre

n'hésite pas à passer quand même chouss !!! des milliers de  Bisou de courage
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4381 le: 04 Octobre 2014 à 18:36:30 »

Canard est parti se coucher, il commence à ne pas être bien...

C'est donc foutu pour l'anniversaire de ma nièce demain, je suis déçue , j'irai chez mes parents demain matin leur donner le cadeau de ma poupette et les sacs de vêtements des lutins que j'ai trié pour les donner à mon petit neveu.
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #4382 le: 05 Octobre 2014 à 14:02:56 »

nolia alors canard est malade aujourd'hui? vous n'avez pas été à l'anniv de ta nièce?

j'ai un soucis avec marc . il ne veut plus aller faire cacoun au toilettes et fait souvent un peu dans la culotte  je ne sais pas ce qui le bloque  Triste
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4383 le: 05 Octobre 2014 à 14:07:23 »

Isa : comment ça ? Il ne réclame pas les toilettes,commence dans la culotte,puis y va ensuite ? Ou bien il refuse carrément d'aller sur les toilettes ?
Et à l'école ?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #4384 le: 05 Octobre 2014 à 14:16:09 »

il me dis qu'il ne va pas faire caca à l'école , et à la maison pas de souci pour le pipi il y va tout seul , se débrouille et le cacoun il y a tout les 3jours environ et entre temps c'est un peu dans la culotte 
hier je les forcé à aller sur les toilettes , il a grogné un peu mais a accepter et à fait un peu. 
il est tres pudique marc , il ne veut pas que papa le voit tout nu  donc à l'école ça ne m'étonne pas qu'il ne veut pas y aller , ce n'ai pas fermé du tout ! et ils sont dans cette classe là jusqu'en CP  , je trouve ça limite d'aller au wc alors que tout le monde peut te voir à 6ans   
ils ont mis une porte l'année dernière mais je la vois rarement fermé  Roulement des yeux
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4385 le: 05 Octobre 2014 à 14:25:48 »

C'est vrai que c'est un gros souci,les toilettes à l'école 
Je pense que la plupart des enfants ne s'en préoccupent pas,mais ceux que ça gêne font vite un vrai blocage .....
Je me souviens des toilettes quand j'étais petites ........(avec une porte pourtant,mais très sales  Roulement des yeux,et même la petite ouverture en bas de la porte me gênait  )
Et je me souviens aussi très bien que ,même plus grande,j'avais à peine le temps d'ouvrir la porte de la grille de la maison,tellement j'avais envie de faire pipi en rentrant le soir  Roulement des yeux
Je me souviens aussi qu'en maternelle..............................la honte.....................j'avais fait plusieurs fois pipi derrière l'armoire dans la classe  ,tout ça pour ne pas aller dans leurs toilettes pourris  Cool

Je ne suis jamais rentrée dans les WC du primaire....mais ça pue la pisse jusqu'à l'entrée de l'école 

Bon,tout ça ne règle pas ton problème ma pauvre Isa  Cool
Tu lui as demandé si il avait un souci ? Roulement des yeux
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #4386 le: 06 Octobre 2014 à 07:39:35 »

ayaya oui je lui ai demandé , il me dis juste qu'il ne veux pas aller au toilette mais il ne me dis pas pourquoi .
le pipi derrière l'armoire de la classe  t'es trop forte ayaya 
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4387 le: 06 Octobre 2014 à 09:07:13 »

Bonjour

Nolia, comment ça va chez toi aujourd'hui ? Plus de malade ? C'est dommage que tu n'ais pu assister à l'anniversaire de ta nièce 

Chouss  j'espère que tu vas vite reprendre " du poil de la bête "  Bisou Bisou

Isa, pour Marc, il doit en effet y avoir un blocage. Cherche peut être un livre pour enfant qui parle de cela , peut être qu'il y trouvera sa situation ? Aucun de mes enfants n'a fait de blocage, heureusement car ça ne doit pas être facile à gérer. Mathieu est juste pudique, il n'aime pas que je reste là lorsqu'il fait, mais rien de plus.

Rémy s'est levé à 3h du matin, grosse diarhée ( et maux de ventre en début de soirée ). Lorsque je les ai réveillé , il y avais une lampe torche allumée et la DS dans son lit.... Il va être fatigué aujourd'hui  Roulement des yeux comme d'hab , il a peut être une gastro, mini chez lui, et qui sera plus forte chez les autres. Affaire à suivre...
Ce matin j'ai réveillé les enfants en douceur avec la chanson " summertime " de Janis Joplin, je l'ai téléchargé sur l'ip*ad, et je me promenais avec dans leur chambre, j'adore  Souriant réveil tout doux, mieux que mes habituels " debout là d'dans"  Tire la langue du coup ils se sont levé de meilleurs humeur, à refaire. Et moi en ce moment je me réveille avec la chanson " you are so beautiful, de Joe Cocker" trop belle  Souriant

Vous vous réveillez comment ? Et les enfants ?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #4388 le: 06 Octobre 2014 à 10:02:37 »

boud nous ce qui nous réveille c'est l'alternance entre le "BIP BIPPP" du réveil et le "GRING GRING " de mon portable  bon j'avoue je pourrais au moins télécharger une chanson sur mon portable pour que se soit plus doux 
pour les enfants ils se réveillent quand ils nous entendent dans la cuisine
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4389 le: 06 Octobre 2014 à 10:18:47 »

Ici,on se réveille tous avec "le petit bonhomme en mousse "  Souriant

Je rigoooooooooooooooooooooooole 
(c'est pour vous mettre ça dans la tête et foirer votre journée avec ça  Cool )

Merci Boud,demain j'essaierai de mettre Mylène à fond,c'est R'né qui va être content 

Plus sérieusement,moi je me lève quand j'entends R'né préparer les petits déj.......
Des fois,les enfants se lèvent seules,mais de moins en moins (fatigués ? )
Jade n'est pas à prendre avec des pincettes,donc je fais gaffe  Tire la langue
Des petites caresses dans le dos,et le "qu'est ce que tu veux manger " fonctionne en général  Clin d'oeil (alors qu'au final,elle ne mange quasi rien ,mais ça n'empêche qu'elle demande plein de trucs  )

On pense que dans la classe de Mylann,y'a le nourre*dine qui lui vole son goûter pour la piscine les mercredis matin  (oui,après ethan-butane,ça nous change  Roulement des yeux)
Je mets dans son sac des dragibus,pour qu'il n'est pas mal au coeur dans le bus,et une barre de céréales pour quand il sort de la piscine .....
La maîtresse l'a mis en binôme avec le noured*ine (bah oui,un sage avec un vilain,super !)
En plus ,c'est un CE2......Mylann me dit qu'il l'empêche d'accrocher ses affaires au crochet à côté du siege dans le bus,alors qu'il y a un crochet pour chaque siège 
Donc,l'autre fois,Mylann a partagé ses bonbons avec lui .......
La semaine dernière,je lui mets 4 dragibus,en lui disant de ne pas tous les manger à l'aller(ou distribuer ....),sinon,il n'en aura plus au retour!
Et hier,il me dit "ah,au fait,tu as oublié de me mettre mon goûter mercredi,j'avais rien dans mon sac ! "

Après,il m'a dit "tu sais ,mercredi matin,on était en classe,avant de partir pour le bus,et nourredine a demandé à aller aux toilettes !
Je suis quasi sure qu'il est allé voler dans le sac au porte manteau  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Mercredi,on va mettre des carambars dans le sac (ceux au caramel,Mylann n'aime pas  Clin d'oeil)
Je lui mettrai son goûter dans une poche .....
Et on verra bien,je lui ai dit de ne rien dire à personne,mais de surveiller si il redemande à aller aux toilettes  Roulement des yeux

Qu'est ce que ça m'énerve !!!!!!!!
Et le coup du bus..............................il est sage,il a des copains calmes comme lui,mais il doit se coltiner le pire de la classe ,super comme récompense  Roulement des yeux
Journalisée

Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4390 le: 06 Octobre 2014 à 11:38:08 »

Hello !

Ayaya, le coup du pissou derrière l'armoire, rhhooo Cool
ça me fait de la peine pour Mylann ces histoires de vol. C'est bien qu'il surveille si le prochain coup l'autre crétin demande à aller aux toilettes.

Isa, je ne sais pas quoi te dire pour le blocage "cacoun" . L'idée du livre qui aborde la question me parait pas mal.

Sinon ici, réveil avec le bip du radio-réveil, et ensuite je vais réveiller les lutins doucement. Chez moi, c'est N. qui n'est pas à prendre avec des pincettes en général, bien qu'il lui arrive de se réveiller de bonne humeur.

Je suis remise de ma gastro, et Canard n'a pas eu grand chose (juste barbouillé). Je suis déçue de ne pas avoir pu aller fêter l'anniversaire de ma petite nièce

J'ai des nouvelles de Chouss, elle carbure à la couture pour Halloween , ça la passionne, je trouve que c'est un bon exutoire pour elle par rapport à sa vie professionnelle, comme une soupape de sécurité.
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4391 le: 06 Octobre 2014 à 11:46:42 »

Elle coud une citrouille notre Chouss ?

Je te remercie pour le "l'autre crétin ",je ne savais pas comment l'appeler,mais ça me va ,je garde  Cool

Je croyais que tu allais dire "je suis déçue de ne pas avoir eu une vraie gastro "  ,j'avais zappé l'anniversaire  Clin d'oeil
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4392 le: 06 Octobre 2014 à 12:08:15 »

Ah,je ne vous ai pas dit !
RDV avec ma tatoueuse le 18 
On remet de la couleur à ma fée et dans mon cou,ils ont 10 ans,mais comme je n'ai pas fait attention au soleil Cool ,les couleurs sont vachement parties  Tire la langue
Quand je suis revenue de la prise de RDV,j'étais toute déçue,ça me fait bizarre,repasser pour un tatouage déjà existant ,c'est frustrant !!!!!
Mais là,ayé,je commence à avoir hâte ! J'ai cru comprendre ,en plus,qu'elle avait envie de changer un peu les couleurs ,elle m'a dit "on va réfléchir aux couleurs " ,j'ai dit "tu n'es pas obligée de remettre les mêmes ? " ,elle a dit que non  Roulement des yeux
Comme elle est un peu barge,je ne sais pas ce qu'elle va faire ,lol Cool
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #4393 le: 06 Octobre 2014 à 14:00:39 »

ayaya zut pour "l'autre crétin"  qui volerait le gouter de mylann , tu as raison de faire un test , mais j'espère qu'il ne va pas recommencer , il a pas de chance mylann avec ces camarades 

super si chouss s'éclate à la couture , elle a raison , ça l'a sort du boulot un peu  Souriant

Journalisée

Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4394 le: 07 Octobre 2014 à 10:21:21 »

Les pulls, boots et trenchs sont de sortie, c'est définitivement la fin de l'été Cool

Moi m'en fous, j'ai eu ma gastro annuelle, je peux plus être malade de l'hiver !... si ? Huh? Cool

Didi t'es où ? Huh?

Demain, vos loulous ont-ils école ? car ici non, à cause d'une réunion (et non d'une grève Tire la langue, pour une fois) des instits. Du coup, les lutins vont chez mamie ce soir et y passent la journée de demain ! chouette, on va pouvoir dormir correctement Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 551
Imprimer
Partager :

Aller à: