28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 22:22:22
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 551
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Octobrettes 2010 : crottes de bananes ! Nos petites pousses ont déjà 3 ans !  (Lu 374353 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #3375 le: 24 Mai 2014 à 17:13:06 »

ayaya pour les BO, ici, pas d'accrochage, on change de boucles comme on change de tenue, quand on va à la piscine, elle n'en a pas pendant plusieurs heures et pas de soucis pour en remettre ensuite, les trous sont bien cicatrisés. alors ça ne va pas t'aider 
quant à la BS..  ça m'énerve un peu car tu as du te montrer gentille alors qu'elle n'a vraiment pas été sympa avec toi, elle a vraiment eu des mots très durs à ton égard. mais tu as quand même fait preuve d'intelligence en lui disant bonjour et en échangeant quelques banalités, ça montre que le venin qu'elle a déversé sur toi n'a aucun impact sur toi, tu es bien au dessus de ça  Clin d'oeil

pfiou alors au choix pour t'aider: corde à sauter pendant 2h OU faire les carreaux de toute la maison OU la méthode italienne...ou les 3 à la suite mais pas sure que tu ais assez de force pour pousser ensuite  courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pfiou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3376 le: 24 Mai 2014 à 19:18:03 »

Ayaya, ta belle soeur

Et je ne veux pas te mettre la pression, mais mes collègues ont deviné le prénom ( mais je ne leur ai pas dit)
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3377 le: 24 Mai 2014 à 21:51:36 »

Ayaya, t'es vraiment cool quand même ... Pas sûre que je l'aurais été à ta place  Roulement des yeux

Pfiou, je pense que c'est un joli prénom classique mais sans indice ce n'est pas facile alors je saurai me montrer patiente.  Clin d'oeil

Allez, je vous raconte la journée  Tire la langue

Après être allée récupérer le drive, je me mets à la couture pendant que mon mari fait du sport. Il prend sa douche puis débarque et me dit "J'ai eu une idée ; ce midi, on sort tous les 4 manger au resto !"
On se prépare. On arrive au château de Ch@ntilly. Classe ... On a fait le baptême de ma sœur dans ce resto au château il y a plus de 20 ans. Quelle bonne idée ! J'ai juste peur que ce soit complet. Si c'est le cas, il faudra qu'on trouve un endroit pour acheter des sandwichs 
On se promène un peu dans le parc, on observe des bernaches et une canne avec ses canetons. On va de statues en statues. Le temps est menaçant. On se dirige vers le hameau.
Il y a un petit resto là mais je pensais qu'ils faisaient que des goûters et des rafraîchissements. Devant mon inquiétude que ça puisse être complet, mon mari me dit qu'il a réservé. Ouf.
Mini Miss a envie d'aller aux toilettes ; je l'accompagne. On longe le resto. On revient. On rentre et là : SURPRISE !!!
Mes parents, ma sœur, mon BF, ma nièce et mon neveu et un couple d'amis proches sont là ! Il y a un ballon "40 ans" qui flotte au dessus de la table.
Mini Miss a été tellement surprise qu'elle s'est cachée.
On a bien mangé, bien bu (champagne et grands bordeaux) ... On est restés jusque 19h30. Une belle fête à laquelle je ne m'attendais pas.
Ils se sont cotisés pour m'offrir un beau cadeau : une surjeteuse Ber*nina (800DL).
Tout le monde m'avait fait croire qu'on partagerait un gâteau dimanche (j'en avais parlé sur le forum d'ailleurs). Je comptais sur cette occasion pour offrir l'ensemble que j'ai confectionné pour mon neveu.

Les enfants se sont aussi bien amusés. Ce soir, ils se sont endormis dans la voiture et on les a couchés directement en rentrant.
Je ne tarderai pas à aller me coucher non plus  Clin d'oeil

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3378 le: 24 Mai 2014 à 22:41:13 »

Salut !

Didi, c'est trop choux le coup de l'amoureuse de chaton  Souriant Bastien aussi avait du succès en PS et MS, plus maintenant 
Bastien aussi a voulu cacher son cadeau , et tout à l'heure il me dit " j'espère aue tu as oublié ton cadeau " 

Pfiou, moi aussi je pense à un prénom classique, mais le choix est vaste , alors on sera encore patientes, ou impatientes Clin d'oeil profites encore un peu  Bisou

Isa, bientôt les travaux chez toi alors ?

Chouss, quelle surprise !!  Souriant Souriant j'adore les surprises ! Je ne sais pas à quoi sert une surjeteuse, je suis donc aller voir une vidéo sur le net, c'est génial ! Je comprends mieux maintenant comment on obtient certain effets de couture. Tu vas faire de super habits, tu en fais déjà de très beaux, alors là ça fait top ! J'ai découpé le patron d'une robe aujourd'hui, demain je me lance. Y'a des fronces à faire, j'espère y arriver. J'ai acheter un livre dans lequel il y a de nombreux patrons à taille réelle, mais ils sont superposé , donc je reporte tout sur du papier calque, et je découpe, c'est économique quand je vois le pris d'un seul patron    Roulement des yeux

Ayaya, heu pour les boucles d'oreilles, ben à chaque fois qu'on en parle je réalise que Marie n'a toujours pas les oreilles percée  Roulement des yeux
Tu es toujours autant fachée après ta BS après lui avoir parlé, ou cela s'est un peu estompé ? Sacrées coïncidences tout de même !
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3379 le: 24 Mai 2014 à 22:47:46 »

Boud, je fais la même chose avec les patrons. J'achète des blocs de 50 feuilles calque A3 C@nson au prix de 19 € chez Cultur@  Clin d'oeil
Faut que je commande des cônes de fil pour la surjeteuse.

En couture, y'a plein de trucs à faire pour les filles mais pas grand chose pour les petits gars 
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3380 le: 24 Mai 2014 à 22:54:51 »

Aujourd'hui nous sommes allés l'opticien,  pour acheter de nouvelles lunettes à Mathieu et Marie, mais à moi aussi Souriant J'ai hâte de les avoir

On a aussi les mascottes de l'école, une souris et un ours, chacun le  sien, l'instit ne voulait pas faire de jaloux    le WE dernier c'était la mascotte de Bastien que nous avions.

We très cool et reposant. Hier soir on a reçu un couple d'amis, et aujourd'hui et demain rien de prévu au programme, c'est rare et agréable d'avoir un WE paisible, juste entre nous et sans travaux autres choses à faire. On a bien des choses à faire, mais ça peut attendre un peu

Chouss, j'ai acheté ce livre : les modèles sont très jolis, enfin, c'est à mon goût Clin d'oeil pour 15€ tu as 25 patrons, ça vaut le coup.
http://www.amazon.fr/Total-Liberty-pour-petits-mod%C3%A8les/dp/2295003482/ref=pd_bxgy_b_img_y
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3381 le: 24 Mai 2014 à 22:56:58 »

Merci pour le bon plan du calque parce que pour le moment je prenais des calques 4A4 mais je devais scotcher, pas top.
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3382 le: 24 Mai 2014 à 23:27:11 »

Je crois qu'on peut prendre aussi du papier sulfurisé  Clin d'oeil ,m'enfin,Boud doit s'en servir pour autre chose 

Je suis fatiguée.....en lisant "les mascottes :une souris et un ours " ,j'ai réfléchi un moment en me demandant si c'étaient des vrais  Roulement des yeux,un ours,ça ne m'a pas choquée sur le moment  Cool Cool Cool

Moi,j'ai sorti les patrons de robes que j'avais................ben,j'y comprends rien 

Pfiou : oui,mais tes collègues en ont proposé combien pour trouver Huh??
Moi aussi ,je pense à un prénom classique  Roulement des yeux
Disons que P,A et Brenda........................bof  Cool
Jenifer ? paméla ?
Gweeneth  (enfin Gouinette,quoi ! Cool)
 Cool Cool Cool

Sans rire : Camille ?Alice ?
Margaux Huh?
Eléonore !!!!
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff .......... Roulement des yeux

Boud : bonne question pour la BS,je me la suis justement posée !!!!
Disons,un petit poids en moins peut être......surtout par rapport à r'né,qui me saoule avec ça (mais en mettant un peu trop de côté que moi,je n'y suis pour rien ,à mon goût !!!! )
Genre vendredi,il me dit qu'ils vont organiser une journée à la campagne le 31,avec son père et ma BS.......Je dis super !
Il me dit "je lui ai demandé jusqu'à quand vous alliez vous faire la gueule ,et elle a répondu que tu étais la bienvenus si tu voulais venir aussi ! "
j'ai dit "ben,encore heureux  "
fâchée...je ne sais pas ! Lucide ,oui !!!
Comme avec Ninon ! Je me sens capable de faire un peu bonne figure,mais sans oublier ce que la personne m'a fait ,et en gardant du coup mes distances ......
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #3383 le: 25 Mai 2014 à 08:39:58 »

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3384 le: 25 Mai 2014 à 08:53:11 »

bonne fête à nous toutes !

chouss super cette surprise pour tes 40ans  Souriant Souriant Souriant

se matin je suis toute seule avec joey , mon mari et les loulous sont partis se promener à un vide-grenier pour trouver des vélos !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3385 le: 25 Mai 2014 à 09:42:26 »

Première nuit sans tétines : un beau cadeau pour ma fête des mères!!!!!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pfiou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3386 le: 25 Mai 2014 à 15:57:43 »

Chouss, quelle magnifique surprise. Tu as du être toute émue.
Pour le coup, il a bien assuré ton mari (moi j'ai même  pas eu de cadeau, de fleurs, de dîner, ni rien pour le mien Triste je peux vous dire que j'ai fait sacrément la tête)

Et merci aussi pour le pain du calque.

Didi, j'ai fait tout ce que tu m'as dit... Mais je suis toujours là
Journalisée
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3387 le: 25 Mai 2014 à 17:39:20 »

Rien pour ton anniv ?? M'enfin, ça ne se fait pas ça !! 

Et cette petite Princesse ?
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3388 le: 25 Mai 2014 à 21:21:30 »

Bonsoir,

Ayaya, bravo aux petites ( ce sont les deux qui avaient des tétines ? ) pour la nuit sans tétine !  Souriant

Pfiou pas cool ton mari pour ton anniv, je l'aurais eu mauvaise 

Moi aussi je l'ai mauvaise aujourd'hui, je rumine, je suis de mauvaise humeur, triste, déçu, bref ça ne va pas  Triste
Les petits m'ont souhaité la fête des mères au saut du lit, Rémy avait accroché un papier au mur en bas des escaliers , dessus il avait écrit " bone fête maman"  Souriant et encore un autre papier dans la cuisine. Les petits et Bastien m'ont offert tout content leurs cadeaux pour moi.
Mais mon mari, rien, il dormait encore...  Je n'attends pas de cadeau, mais juste quelques petites attention, comme mettre la table pendant que je prends mon bain, au lieu de critiquer le fait que je me lave à 12h ... Demander aux enfants de me faire un dessin, mais non , rien , rien , rien... Une journée comme les autres, il a réalisé ce soir seulement pourquoi je ne parlais pas aujourd'hui. Bref, une journée vraiment bof. Et puis les enfants ont encore fait le bazar dans leur chambre ( une petite copine est venue chez nous cet après midi )
D'ordinaire il adore me faire des surprises, avoir des petites attention, alors là je n'ai pas compris 

Et chez vous, ils ont fait quelque chose pour vous vos hommes ?
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3389 le: 25 Mai 2014 à 21:53:42 »

Boud, on va dire "oui et non". On est allés dans un magasin de jardinage et j'ai acheté un vieux pot (comme moi  Tire la langue ) mais la fête des mères à été plutôt un prétexte parce qu'on peut enfin un peu décorer l'extérieur depuis que les travaux sont finis.
En même temps, je traîne sur Internet pour me payer un ou deux splendides rosiers (je me fais conseiller par Nolia  Clin d'oeil )
Journalisée

Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 551
Imprimer
Partager :

Aller à: