La fête des mères,la date ne change pas tous les ans ?

depuis tout à l'heure,je cherche comment cette petite pourra bien s'appeler

,ça m'occupe

Mylann a dormi chez mon amie Myriam,nous sommes allés le récupérer ce midi......
R'né est allé au centre commercial,juste avant de le rejoindre,Ophélia a donné un coup à Jade,elle a saigné au niveau de sa boucle d'oreille,et le lobe est gonflé et bleu

Elle a hurlé longtemps,j'ai retiré la boucle,désinfecté,et en la remettant,ça a ressaigné

Je suis passée à la bijouterie,elle m'a dit de désinfeter etc.....J'ai dit que ses trous "accrochaient " encore ,elle m'a dit que ça mettait plus d'1 an à vraiment cicatriser !
Lili,Didi,ils sont nets les trous ? vous changez facilement de boucle,sans que ça "accroche ",comme si le trou n'était pas bien formé ?

Du coup,je lui ai acheté des boucles 18 carats,à la place des 9,avec son eczema,je préfère

Elle m'a dit d'attendre une semaine avant de lui mettre les nouvelles .....
je sors donc de là,r'né attendait à l'entrée du centre commercial depuis 30 mn

Je m'approche,et là je vois une fille s'approcher de Mylann pour l'embrasser,je sursaute,parce que j'ai cru voir ma BS (ça va faire 2 ans que j'ai reçu les gentils sms!)
Je me rends compte que c'est sa fille

Du coup,je rrregarde autour de moi,et je la vois assise sur un rebord,à 1 m

R'né jubilait,il n'attendait que ça depuis 2 ans

On s'est donc fait la bise,on a échangé quelques mots ......
le pire,c'est que juste ce midi,j'explique à Myriam que R'né me gonfle pour que j'accepte de la revoir,et je lui dit "je ne peux pas ,impossible !!!! "
et Myriam me dit "à part vous croiser par hasard,oui,impossible ! "

Quand on était au centre commercial,voilà que Myriam ,elle aussi ,passe !!!!!! Elle m'a regardé et m'a murmuré "extraordinaire !!!!! "

Mylann est à l'anniversaire du fils d'e labor*it ,finalement,je l'aime bien