21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 14:23:32
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 551
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Octobrettes 2010 : crottes de bananes ! Nos petites pousses ont déjà 3 ans !  (Lu 372126 fois)
Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3060 le: 26 Avril 2014 à 19:24:46 »

A croire que l'hiver n'est pas encore vraiment fini

Chouss, super ta cuisinière Souriant
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3061 le: 26 Avril 2014 à 22:32:28 »

C'est la même chose que ce qu'a eu Mini Miss la semaine dernière 

Bisous guérisseurs à Chaton et au Lutin  Bisou

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3062 le: 27 Avril 2014 à 00:48:04 »

Didi : je te parie qu'il sera en forme pour un ciné  Clin d'oeil

Cet aprèm,j'emmène les filles acheter des chaussures  (me suis rendue compte en rentrant que la vendeuse à donné du 26 à Jade,au lieu de 27 ,va falloir y retourner lundi  Triste),en sortant de la galerie à 18 h 30,Ophélia me dit : "je ne veux pas rentrer à la maison,je veux aller au cinéma ou au spectacle !!!! " Cool

(ce matin,j'ai aussi eu droit à "moi, je vais manger plein de bougies,et comme ça je vais grandir,grandir ,grandir ! "  )

Isa : tu vas nous faire envie avec ton momix  Tire la langue
R'né va casquer pour mon tatouage en mai.............faudra attendre mes 50 ans pour un momix,et encore,seulement si j'ai une grande cuisine 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3063 le: 27 Avril 2014 à 00:54:56 »

Pendaison de crémaillère de nos nouvelles voisines 
Quel bordel  ,pourtant pas faute de leur avoir dit qu'on en avait tous raz le bol des pendaisons de crémaillères (colocation,je vous rappelle que les derniers en date,ça avait fini avec la police,ils avaient tout cassé et dégueulé par les balcons sur les stores des voisins  )
R'né ne veut même pas se coucher du coup,il enchaîne les séries ......... Tire la langue
On va être frais demain 
Les nanas sont 3,plus leurs mecs j'imagine (j'ai déjà repéré des gars chez elles !)
du coup,ils sont je ne sais combien,à peine si ils se connaissent "ouaiiiiiiiiiiiis saaaaaaalut,enchannnnnnnnté ,moi c'est léa ! "
ah,tu le connais même pas? alors pourquoi il est invité !
y'a même des cons qui ont sonné chez nous ,alors que pancarte sur ma sonnette qui dit de ne pas sonner à cause des bébés !
Du coup,j'ai bâché ma sonnette,j'ai collé un papier dessus  Cool Tire la langue
Bon,si ça se trouve,y'a quand même un mec bourré qui va sonner en partant ,genre elle est où la lumière 
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #3064 le: 27 Avril 2014 à 13:28:42 »

ayaya alors, vous avez réussi a dormir? Je crois que moi je prendrais un malin plaisir a sonner chez eux a 8h  du mat le lendemain, et a 9h, 10h, engin toutes les heures quoi, juste un bon coup de sonnette et tu t'en vas 

chouss j'ai pense a mini miss hier quand j'ai vu chaton, c'était les mêmes symptômes 

Chaton va mieux aujourd'hui, il regagne un peu d'énergie. Je ne lui avais pas donné de doli ce matin, il avait 37.7, mais la en le couchant, il avait 38, donc une dose de doli, même si c'est peu de fièvre, je n'ai pas envie qu'il se fatigue encore plus a combattre la fièvre. Et puis, il veut tellement aller au cinéma, ça serait dommage de ne pas pouvoir a cause de ça. L'appétit revient doucement et il bouge plus qu'hier.
Ça doit vraiment être les microbes de saison, je pense que j'ai moi aussi la même chose ( mais je combat bien les microbes  Tire la langue ) ma nièce aussi, chaton, mini miss, lutin N. Méfiez vous les filles, ça va arriver chez vous  Cool
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3065 le: 27 Avril 2014 à 15:22:22 »

didi va pas nous porter la poisse !! moi j'ai eu ma dose de crobes cette hiver et à tout les coups c'est joey qui chopperait encore tout !
gros  Bisou Bisou à chaton , une bonne sieste et un ciné et il sera sur pied !!  Souriant

ayaya alors ça s'est finit avec les flics encore cette fois ci ??  ma pauvre je ne pourrais pas habiter ou tu habite  et je crois que tu pourrais pas vivre ou je vis non plus  (nous c'est notre âne qui nous réveille la nuit  )
pour le momix je vais charger la photo de la brioche ça va te donner envi 

chouss j'ai vu ta réalisation de tunique que tu as mis sur fb , wouaa c'est génial !  Souriant je me demandais si c'était toi qui avait fait les plis au cou et aux manches ou si le tissu était déja comme ça ?  Roulement des yeux
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3066 le: 27 Avril 2014 à 15:35:57 »

ma brioche (trop fière la zaza) :

et joey qui a les bonnes joues qui vont avec  et puisque parce que c'est un vrai petit amour ce petit bonhomme

Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3067 le: 27 Avril 2014 à 17:29:02 »

Isa, ta 1ère brioche est appétissante mais celle de la 2ème photo l'est encore plus 

Pour la tunique, c'est moi qui aies réalisé les fronces aux manches et à l'encolure.
Elle lui va bien ; je suis contente de moi.
J'ai plein de projets mais je suis déçue car il y a peu de patrons pour les garçons. Du coup, Mini Miss va avoir une superbe garde-robe et lui rien ou presque.

Comment va Chaton ?
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3068 le: 27 Avril 2014 à 22:16:04 »

Nolia, cet aprèm "papotage-jardinage", c'était comment ??
Sinon, tu crées encore des bijoux ?
Comment va N. le petit lutin ?

Didi, comment allait Chaton ce soir ?

Boud ?

Pfiou ?

Ce soir, nous avons laissé les Loulous chez mes parents jusqu'à mardi soir. Ça fait drôle de ne pas les entendre et de ne pas les avoir avec nous  Triste

Demain, je reprends le boulot pour 2 jours ... Pô envie !! 

Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #3069 le: 27 Avril 2014 à 22:56:57 »

Chouss chaton va mieux, merci  Bisou ce n est pas la top mega forme mais il n est plus raplapla, donc ca va dans le bon sens!
Bon courage pour les 2 jours, tu fais le pont vendredi ?
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3070 le: 27 Avril 2014 à 23:09:41 »

Oui, je fais le pont vendredi ; je rattrape le mercredi dernier où j'ai bossé  Souriant
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3071 le: 28 Avril 2014 à 00:34:58 »

La petite fête des voisines s'est terminée vers .....6h !
Quand je pense qu'à leur arrivée (fin fevrier de mémoire ),on est allés les prévenir que les fêtes et autres pendaisons de crémaillères,y'en avait raz le bol vu que c'est sans arrêt puisque coloc !!!!!!
On leur a dit que ça finissait avec police,pétitions etc........
Alors déjà,OSER en faire une quand même  Roulement des yeux
ça hurlait,ça rigolait aux éclats,et vas-y que je claque la porte,et que je parle super fort à mes potes dans les escaliers ,elles ont mis la musique à fond sur les coups de 3 h ,y'a des gens qui arrivaient encore à cette heure là 

Ce matin,les enfants se sont levés à 9h,j'ai passé l'aspirateur sur le palier !
Enfin,sur MON paillasson,j'allais pas non plus faire le leur  Clin d'oeil
D'ailleurs,ce soir ,elles n'avaient toujours pas eu le réflexe de nettoyer devant leur porte !

R'né est allaé les voir ce matin....il a été cool ,comme d'hab  Roulement des yeux(m'énerve ! Cool)
Genre,c'est nul ce que vous avez fait,mais on reste en bon voisinage,si vous avez un souci ,dites le nous tout de même etc.......grrrrrrr !
moi,je passais ma tête de temps en temps à la porte ,et je les ai incendié !!!!!! Cool
Une commence par dire "ah? ça n'a pas été notre fête hier ? "
j'ai dit "vous vous foutez de nous ou quoi à poser la question?"
Un moment,je lui fait "et sinon,vous avez quand même passé une bonne soirée Huh? "
La fille me regarde avec son air con,et commence à sourire (genre c'est sympa comme question ....)
J'ai continué "ah ? vous avez réussi à profiter Huh????En sachant que vous faisiez chier vos voisins toute la nuit?Huh???bah,chapeau,perso,j'aurais pas réussi à profiter à votre place !!! "
J'ai réussi à dire aussi qu'il fallait être sacrément culottées pour oser faire une fête alors qu'on les avait prévenu à leur arrivée !
Bref,un sketch,r'né pas content mais tout gentil quand même,et moi qui leur balançait une vacherie quand même de temps en temps !
Elles sont pas prêtes de me demander un service de "bon voisinage " Cool

Des bisous à Chaton (et garde tes crobes  )
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3072 le: 28 Avril 2014 à 07:45:28 »

ayaya j'imagine trop la scène avec les voisines 

ça y est vacances pour les loulous et il pleut !!!  et ils annoncent ce temps là pour toute la semaine quasiment Triste
Journalisée

Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3073 le: 28 Avril 2014 à 08:15:15 »

Je vais peut-être me faire incendier mais j'ose quand même.

Ayaya, si l'interdiction de faire une pendaison de crémaillère n'est pas écrite quelque part dans le règlement de copropriété par exemple, malheureusement tu ne peux pas empêcher les gens de faire ce qu'ils veulent, même si les voisins sont excédés car il y en a sans arrêt (ce que je peux comprendre).

Après, un peu de respect de la part de ceux qui font la fête envers leur voisin ne ferait pas de mal, j'en conviens (prévenir qu'il va y avoir du bruit est un minimum), mais perso, je pense que tes voisines étaient dans leur droit. Je n'aurais pas aimé, à leur place, qu'à peine installée chez moi, les voisins viennent me voir pour m'interdire de faire ce que je veux dans mon appartement Huh?

JE SORS Cool
Journalisée
Pfiou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3074 le: 28 Avril 2014 à 10:54:48 »

Pfiou ?

Vouiiiiiiiiiiiii
Je suis là Souriant Souriant Souriant
En congé mat depuis vendredi.
J'avoue que j'ai eu un sacré coup de blues en rangeant mes dernières affaires et en disant au revoir (mais pas adieu) à mon équipe... mais finalement, ce matin, à 8h, j'étais bien contente d'être encore en pyjama au lieu d'être déjà devant mon ordi.
D'autant que les deux dernières semaines ont été un peu rudes, vu que ce que je m'étais fixé comme objectif de boucler avant de partir.

Bref, je vais, j'espère enfin pouvoir arrêter de courir du matin au soir, et prendre un peu le temps de me reposer avant de repartir pour un nouveau marathon...

Enfin, j'espère, car j'ai réalisé avec un peu d'angoisse ce matin que je serai déjà à 37 SA dans deux jours et que donc mademoiselle pouvait très bien décider de pointer son nez du jour au lendemain.
Il va donc falloir que je me bouge assez rapidement pour faire mon sac, même si ça me fait très bizarre car je ne réalise pas du tout que ça pourrait être pour bientôt. (bah ouais, forcément, la dernière fois j'avais eu 4 mois et demi de congé mat pour me préparer, alors me dire que je ne pourrais avoir que 2 jours, et de toute façon, au maximum 5 semaines,  ça me fait tout drôle)

Sinon, les deux "grands" (comme ça fait bizarre de les appeler ainsi!) sont assez difficiles en ce moment. Là, pour couronner le tout, ils ont visiblement choppé un petit virus (fièvre et mal de ventre) et on a passé une nuit infernale. Mais même quand ils ne sont pas malades, ils sont particulièrement demandeurs d'attention, pour ne pas dire franchement pénibles.  Bref, l'ambiance à la maison n'est pas particulièrement sereine... au point que je trouve que leurs vacances tombent assez mal, et que je m'en saurais volontiers "débarrassée" à l'école, voire chez leurs grands parents (et là, Chouss à qui au contraire, ça brise le coeur de laisser les siens 2 jours va me haïr Clin d'oeil Clin d'oeil)

Isa, ta brioche, miam miam... et les joues de Joey, je n'en parle même pas Sourire

Bon, il faut que je file faire quelques courses, mais je repasse dans la journée.

Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 551
Imprimer
Partager :

Aller à: