La petite fête des voisines s'est terminée vers .....6h !

Quand je pense qu'à leur arrivée (fin fevrier de mémoire ),on est allés les prévenir que les fêtes et autres pendaisons de crémaillères,y'en avait raz le bol vu que c'est sans arrêt puisque coloc !!!!!!
On leur a dit que ça finissait avec police,pétitions etc........
Alors déjà,OSER en faire une quand même

ça hurlait,ça rigolait aux éclats,et vas-y que je claque la porte,et que je parle super fort à mes potes dans les escaliers ,elles ont mis la musique à fond sur les coups de 3 h ,y'a des gens qui arrivaient encore à cette heure là

Ce matin,les enfants se sont levés à 9h,j'ai passé l'aspirateur sur le palier !
Enfin,sur MON paillasson,j'allais pas non plus faire le leur

D'ailleurs,ce soir ,elles n'avaient toujours pas eu le réflexe de nettoyer devant leur porte !
R'né est allaé les voir ce matin....il a été cool ,comme d'hab

(m'énerve !

)
Genre,c'est nul ce que vous avez fait,mais on reste en bon voisinage,si vous avez un souci ,dites le nous tout de même etc.......grrrrrrr !
moi,je passais ma tête de temps en temps à la porte ,et je les ai incendié !!!!!!

Une commence par dire "ah? ça n'a pas été notre fête hier ? "
j'ai dit "vous vous foutez de nous ou quoi à poser la question?"
Un moment,je lui fait "et sinon,vous avez quand même passé une bonne soirée

"
La fille me regarde avec son air con,et commence à sourire (genre c'est sympa comme question ....)
J'ai continué "ah ? vous avez réussi à profiter

???En sachant que vous faisiez chier vos voisins toute la nuit?

??bah,chapeau,perso,j'aurais pas réussi à profiter à votre place !!! "
J'ai réussi à dire aussi qu'il fallait être sacrément culottées pour oser faire une fête alors qu'on les avait prévenu à leur arrivée !
Bref,un sketch,r'né pas content mais tout gentil quand même,et moi qui leur balançait une vacherie quand même de temps en temps !
Elles sont pas prêtes de me demander un service de "bon voisinage "

Des bisous à Chaton (et garde tes crobes

)