Isa, c'est incroyable ces maladies qui s'enchaînent

Elle est bien isolée votre maison ? Pas de déperdition d'énergie ?
Boud, j'ai vu les travaux sur FB … ça va être chouette une fois terminé. J'ai hâte que les nôtres commencent ; j'ai géré tout l'administratif (montage du budget et demande de prêt bancaire). Tout est OK … mon mari doit recontacter l'entrepreneur mais il n'a pas l'air pressé

Nolia, j'ai pensé à toi avec ce beau soleil

… ici, une sortie au parc cet aprèm. Les Loulous étaient super contents.
Ce matin, j'ai fait un peu de couture (un tablier pour Mini Miss avec un reste de tissu …. pour qu'elle arrête enfin de me piquer mes torchons pour s'habiller avec !).
J'ai aussi déchiffré le patron du prochain déguisement que je vais faire à mon petit loup et préparer ma "liste de courses".
J'ai fait deux ou trois trucs passionnants (lessives, nettoyage des WC, …)
Cet aprem, au parc, pendant que les Loulous jouaient, j'ai fini mon bouquin.
Au soleil, il faisait bon mais, à l'ombre, il faisait vite très frais (à cause d'un petit vent glacial).
Je devais aller au sport ce soir et je m'en faisais une joie après plus d'une semaine d'arrêt à cause d'une tendinite … Mon mari est sorti trop tard du boulot donc nada !
Demain soir et vendredi, il a des RDV donc encore nada …
Je me demande si je ne vais pas résilier mon abonnement car, vu le prix que je paie, ça me fait ch… de ne pas pouvoir y aller.
Et mon coup de gueule du jour (ça faisait longtemps)

: j'en ai marre de toujours tout faire au mieux pour les autres et que jamais les autres fassent un effort pour moi … y'a des fois, ça me pèse