Bonjour,
Chouss, tes enfants parlent très bien, ce doit être agréable d'échanger autant avec eux. Ca simplifie beaucoup de chose quand on peut communiquer avec son enfant. Mes petits font des progrès, surtout Marie, je pense qu'elle n'aura pas besoin d'orthophonie, mais Mathieu très certainement. Bilan du langage début mars, on sera fixé.
Isa, 5 garçons sous le même toit, que du bonheur

bon courage
Didi, comment vas tu ?
Odret, bonne nouvelle pour A alors ? Pas bête l'idée du réveil au coucher des parents, mais ça ne résout pas le fait qu'il ne se retienne pas assez en journée. Il doit aller aux toilettes très souvent en attendant.
Mathieu a aussi quelques accidents, mais à la maison, il joue et oublie de faire pipi, mais ce n'est pas la goutte, mais les grandes eaux....

idem la nuit mais c'est rare.
Sympa cette journée avec un seul enfant, on ne le fait pas très souvent , mais ça arrive ( pour les rdv médicaux, et quelques courses pour mon mari ) d'ailleurs, je laisse les petits à la cantine le mois prochain tous les mardi, et le 1er mardi, je garde Rémy, il sera seul avec moi, et je ferais cela pour chaque enfant, en début de mois, ce sera sympa, on se fera un petit domac ou resto.
En début d'après midi, je suis allée dans la classe de Bastien pour une activité jeux de société. Y'avait une maman et une mamie. J'ai joué aux petits cheveux avec 4 enfants , trop mignons

petite particularité, il a scotché les 6 sur les dés, et il m'a demandé de cacher vite le résultat des dés afin que les enfants enregistre visuellement que 4 points = 4 et ensuite additionner les deux. Bref, il y a un véritable objectif derrière ce jeu, c'est d'amener les enfants à faire des additions de têtes , sans compter leur doigts.
Je vais participer toutes les semaines si je le peux.
Bastien n'était pas avec moi, j'ai senti qu'il était peiné de cela