isabelle90
|
 |
« Répondre #2265 le: 07 Février 2014 à 07:31:59 » |
|
dernier jour de boulot pour celle qui boss , bon courage ! ah didi je vois que ton week-end a déja commencé as tu eu les résultats de la pds de chaton?
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #2266 le: 07 Février 2014 à 08:53:23 » |
|
isa non, pas encore, samedi dernier, on m'a dit une semaine, j'irai voir en fin de matinée au cas ou! ici, c'est la tempête! on va s'envoler
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #2267 le: 07 Février 2014 à 09:31:41 » |
|
Salut ! Ca souffle un peu encore ce matin mais ça va, cette nuit ça a soufflé fort vers 4h du matin, je n'arrivais pas à dormir. Cematin l'instit de Bastien est malade, ses 4 enfants et lui ont la gastro.... J'ai donc pris Batien ainsi que son copain , qui est aussi notre voisin et le fils du plombier qui fait notre salle de bain, pratique  Ils s'amusent bien dans la chambre, c'est sympa. Bastien n'a pas beaucoup de copain, juste 2 ou 3 mais il est fidèle à ses amis. Hier l'instit de Bastien m'a dit qu'il était de plus en plus à l'aise en classe et que du coup il travaille mieux, il m'a aussi dit qu'il a un bon sens de l'humour  Demain on a rdv avec l'instit pour le bilan de milieu d'année.
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #2268 le: 07 Février 2014 à 14:20:11 » |
|
boud alors ça s'est bien passé la matinée avec bastien et ses copains?
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #2269 le: 07 Février 2014 à 14:32:55 » |
|
Oui tres bien, c'est juste un seul copain, calme comme Bastien alors ça roule  il est de nouveau là comme son père est là aussi. Ils jouent calmement , j'adore.
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #2270 le: 07 Février 2014 à 20:10:28 » |
|
maurice est encore revenu avec un jean déchiré au genoux ! mais il fait du 4pattes sur le goudron ou quoi didi ayaya chouss ça y est c'est le week-ennnnnnnd ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #2271 le: 07 Février 2014 à 21:46:14 » |
|
Coucou, je suis là et c'est le week-end. Ce soir, y'avait une lettre adressée à tous les parents par les parents délégués sur les comportements inadmissibles des enfants ... Avec mon mari, on l'a super mal pris parce qu'on n'a jamais aucune information sur rien et que, là, pour menacer de dégager les enfants de la cantine, ils ont su trouver du papier !!!  Mon mari a rédigé une réponse qui risque fort de faire trembler les murs ... Je suis en pétard !! Je vais ajouter mon grain de sel au courrier quand la pression sera redescendue car, sinon, je crois que je risque d'être particulièrement désagréable.
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
angette
|
 |
« Répondre #2272 le: 08 Février 2014 à 00:25:56 » |
|
de quels enfants parlaient ils? et depuis quand les parents élus se permettent-ils d'emettre un jugement : 1/sur le comportement des enfants(ils ne sont pas élus pour ça) 2/ sur ce qu'il se passe à la cantine?(ils mangent à la cantine?) pfff
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #2273 le: 08 Février 2014 à 01:04:54 » |
|
Ils testent aussi les toilettes,tu crois?  Moi,j'ai une nouvelle occupation le matin.......Je fais la tournée des chiottes,et je tire les chasse d'eau quand c'est pas propre  je pars l'esprit plus tranquille après ça  :je vais aller consulter !!!!!!!! (je parie que dès lundi matin,Didi va aller vérifier tous les pitits chiottes  )
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #2274 le: 08 Février 2014 à 10:16:19 » |
|
bien occupé se matin  je viens de trouver du calme en imprimant des coloriages ca*rs , joey dort dans son lit , et bébé est dans le lit parapluie que j'ai installer dans le salon chouss le courrier m'aurais fortement déplu aussi !! il ne pouvait pas vous en parler avant !?? et puis ils mettent tous les enfants dans le même sac 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #2275 le: 08 Février 2014 à 13:41:58 » |
|
Coucou ayaya je ne vais aller voir les toilettes lundi, quand on rentre dans l'école, ça sent bon la javel, alors je suppose que c'est propre Hier, j'ai récupéré les résultats de chaton, et ce n'est pas tip top  leucocytes et lymphocytes sont un peu bas, mais juste en dessous des normes donc pas inquiétants plus que ça. Par contre, au niveau des anticorps, il a un manque d'IGM ( il a un taux a 0,35 alors que la norme est entre 0,6 et 1,10) . Une de mes filleules du forum m'a rassuré pour les leuco et lympho ( merci  ) mais ne savait pas pour les igm. Hier soir, a 20h, le pédiatre m'a appelé  le taux d'igm l'inquiète, il m'a dit que ce n'était pas normal un taux si bas chez une enfant. Il m'a dit qu'il va falloir refaire une prise de sang pour pousser les examens mais il va d'abord envoyer les résultats a une collègue immunologue pour avoir son avis.  il me tient au courant....j'ai eu le malheur de regarder la signification sur le net....on a beau savoir qu'il ne faut pas, c'est plus fort que nous et ça n'est pas du tout rassurant
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #2276 le: 08 Février 2014 à 14:24:38 » |
|
Bonjour Ohlala Didi tu dois être inquiète  j'espère que tu auras vite une réponse car cela doit être très angoissant. Je t'embrasse  Isa, sympa alors cette matinée avec tous ces petits mecs ?  Chouss, dans le mot, ils parlent d'une façon général de tous les enfants ? On a déjà eu un rappel à l'ordre, un rappel du règlement, mais cela venait de la mairie.... Ce matin, rdv avec le prof de Bastien. Tout va bien, il est maintenant devenu " élève ". , il est p,us autonome, ne pleure plus pour un rien et à pris confiance en lui. Il m'a de nouveau dit que Bastien est drôle  Il faut travailler certaines compétences, mais ça ira, en gros il doit rattraper le manque de travail du 1er trimestre ( dû à son immaturité ) Voilà je suis contente. Ce soir on reçoit un couple , une ancienne collègue de mon mari, de l'époque où il était responsable informatique pour un joallier Place Vendôme, on ne les a pas vu depuis 7 ou 8 ans !!!  ça me stress un peu....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #2277 le: 08 Février 2014 à 14:31:53 » |
|
C'est exactement l'expression qu'a employée la maîtresse des filles "maintenant,ce sont des "élèves " ,c'est donc un terme propre au jargon instit ! Angette nous expliquera  Didi :  Je vais demander à r'né d'envoyer un sms à sa soeur,puisque infirmière en service hémato depuis plus de 20 ans,elle va connaitre je pense  Heureusement que Chaton aime les PDS,c'est un stress en moins pour la prochaine étape  Naîvement,je dirais que si il y avait un grave problème immunitaire,ton Chaton serait NON STOP malade,ce qui n'est pas le cas 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #2278 le: 08 Février 2014 à 14:35:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
odret
|
 |
« Répondre #2279 le: 08 Février 2014 à 14:40:46 » |
|
Mince Didi pour chaton !! à la base pourquoi as tu fait faire un prise de sand, il est souvent malade ?? allé je suis certaines que ce n'est rien . Plain de  à vous ! Chouss je trouve ça très LIMITE le mot !! puis ça m'agasse qu'on le mette tous dans le meme sac sous peine que des parents ne donne aucun éducation à leurs enfants !!! Boud: super pour Bastien, je suis sure que ça doit te conforter dans la manière dont tu procèdes avec lui ! c'est bien ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|