J'ai rien compris avec l'école

(mais je ne suis pas la seule)
Ils avaient dit aux parents dont l'enfant mangerait à la cantine aujourd'hui (ce qui n'était pas mon cas) de prévoir des vêtements de rechange pour pouvoir enlever le déguisement.
Je vais les chercher à 11h30 et la maîtresse annonce qu'ils leur ont tous enlevé leur déguisement

On s'est regardés avec les autres parents et tout le monde a dit "ah bon

Ils sont à poils alors ?"
Et bien non .. Ils les avaient habillés avec les changes qu'il y a dans les sacs en cas d'accident pipi ... Comme presque tout le monde met des fringues "moins bien" et dépareillées, je ne vous raconte pas l'allure des enfants à la sortie !
La Miss avait un bas de jogging rose, un t-shirt vert fluo et son petit gilet court rose avec son collant et ses Kick*ers montantes.
Le Loulou avait l'air moins "original" mais c'était pas ça non plus.
Arrivés à la maison, j'ai changé à nouveau ce petit monde.
Mais pourquoi ne les ont ils pas laissés en déguisement ?
Et l'autre côté désagréable, c'est qu'ils avaient bourrer les 2 déguisements dans un petit sac en plastique ... Avec un morceau de galette collé sur le pantalon du Loulou et en écrasant (et abîmant) copieusement les décorations de la robe de la Miss

(ils auraient voulu le faire exprès, ils ne s'y seraient pas mieux pris !!)
Ça m'embête un peu mais, surtout, la Miss avait les larmes aux yeux quand elle a découvert ce qu'ils avaient fait de sa belle robe