08-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

08 Septembre 2025 à 17:32:27
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 551
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Octobrettes 2010 : crottes de bananes ! Nos petites pousses ont déjà 3 ans !  (Lu 385773 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #2025 le: 25 Janvier 2014 à 08:07:44 »

Réveillés depuis 4h du mat ... Ça pique !!!

Le Loulou s'est réveillé en pleurant et en toussant comme si il avait quelque chose dans l'oesophage ...des quintes de toux puis un râle quand il reprenait sa respiration.  J'ai foncé dans sa chambre pour voir si un morceau de tétine ne s'était pas détaché. Elle était intacte. Il semblait avoir du mal à respirer puis en le calmant c'est passé. On l'a gardé avec nous. La Miss nous a entendus et a voulu venir aussi.

Vu la montée d'adrénaline, on n'a pas pu se rendormir donc on a pris le petit déj à 4h30 ...

Suis claquée !!
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2026 le: 25 Janvier 2014 à 08:27:13 »

chouss le réveil à 4h  les loulous non plus ne se sont pas rendormis ?
ici aussi marc a encore quelques quintes de toux et on a aussi l'impression qu'il a du mal à prendre sa respiration . il pleure il panique du coup ça empire . en le calmant ça passe. 
pour loulou qui a piqué une petite fille avec sa fourchette , surement pour se défendre , pas facile de mettre la faute sur l'un ou l'autre 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2027 le: 25 Janvier 2014 à 08:28:02 »

ici joey s'est réveillé à 7h , j'aurais bien dormi plus longtemps aussi . on a eu des amis à passer hier soir on s'est couché à 1h.
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2028 le: 25 Janvier 2014 à 13:19:19 »

chouss j'espère que tu vas faire une bonne sieste cet après-midi  Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2029 le: 25 Janvier 2014 à 18:29:59 »

Voiture commandée, on n'a plus qu'à vendre l'autre avant le mois de mai.
Journalisée
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2030 le: 25 Janvier 2014 à 18:47:25 »

Nolia et Didi, vous allez craner avec vos nouvelles voitures!
Chouss, vraiment, félicitation pour les costumes des Loulous!!
tu as réussi à faire une petite sieste cette aprem?

ici, rien de neuf. les Loulous sont entrain de chouiner car pas de sieste, et Loris s'énerve après eux. vie normale quoi!
bon, vais peut être leur faire à manger
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2031 le: 25 Janvier 2014 à 19:45:32 »

Oui, j'ai réussi à dormir 2 heures. J'en pouvais plus. J'ai été dans le gaz toute la journée.
Les Loulous sont couchés depuis 19h25 ... 20 secondes plus tard, il n'y avait plus aucun bruit. Levés à 4h du mat sans sièste. Dur dur !

Mon mari est allés acheter des tables de chevet cet aprèm et j'avais commandé des lampes fantaisie. On leur mettra tout ça demain.
Je ne sais pas encore comment on va gérer le temps de lumière ; si on galère, j'achèterai un programmateur à mettre sur la prise  Clin d'oeil
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2032 le: 25 Janvier 2014 à 20:50:10 »

Mais vos petitou ne font plus de sieste Huh?? ici il arrive qu'il la saute quand on bouge mais c'est rare ... d'ailleurs cet après-midi T a carrément dormi 3h ,je pense qu'il avait du sommeil a ratrapé ! d'ailleurs plus du tout de toc depuis quelques jours alors meme qu'il ne prend plus de magnéisum !!  Souriant

ah je vous ai pas dit : on a pris rdv chez un urologue pour D qui n'a pas arreté de faire pipi cette semaine, on verra ce que ça donne !!

chouss : qu'elle galère ! je comprends que tu sois au radar !!
Journalisée
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2033 le: 25 Janvier 2014 à 21:02:11 »

Non, plus de sieste ... mais un temps "calme" en théorie (j'ose à peine l'écrire tellement c'est tout sauf calme  )

Pour la Miss, je m'étais posé la question de la consultation puis j'ai lu partout que la "propreté" s'acquiert entre 2 et 4 ans ... Du coup, je patiente. D'ailleurs, aucun accident aujourd'hui  Cool

Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2034 le: 25 Janvier 2014 à 21:50:40 »

odret sieste tous les jours ici, environ 2h . Et quand ils la sautent, c'est difficile  pour eux. Et la, avec la varicelle, ça les a encore plus fatigué, ils ont un sommeil encore plus lourd.

nolia tu as pris quoi alors?

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2035 le: 25 Janvier 2014 à 22:00:39 »

moi aussi didi ils ont eu a varicelle il y a un mois et ça les a cassé !!

Chouss : et à l'école il la font ? pas trop dur l'après-midi ?? du coup c'est quoi les horaires : tu les couches et ils se lèvent à quelle heure ??

pour la propreté : il a tjrs eu "la goutte" +++. j'ai l'impression qu'il ne le sent pas arrivé !! du coup ma doc m'a conseillé d'aller consulter ! au moins on sera fixé !!
Journalisée
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2036 le: 25 Janvier 2014 à 22:12:13 »

Oui, Odret, ils la font à l'école.
Je pense qu'à la maison ils veulent profiter de nous et de leur maison ++

Tu me diras ce que donne le RDV ...
Je reconnais que j'ai ... peur d'une certaine façon. Je me dis que c'est un tout petit bout de fille, sensible, très sensible, ...qu'elle est à la fois très mûre sur certaines choses et pas du tout sur d'autres.
J'ai peur à deux titres et c'est contradictoire : peur qu'il y ait quelque chose et surtout peur de la perturber en consultant pour rien et en "l'exposant"
Je ne suis pas sûre de bien faire passer mon message 
Journalisée

odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2037 le: 26 Janvier 2014 à 08:30:14 »

Chouss: je te comprend +++++ ! je pense la meme chose avec T et un eventuel RDV chez un pédopsy ...
Journalisée
Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2038 le: 26 Janvier 2014 à 12:01:01 »

Didi, on a repris la même voiture Clin d'oeil on en est très satisfait, enfin surtout moi car comme chez toi, c'est moi qui m'en sers le plus Tire la langue
C'est donc le même modèle, mais qui depuis a été amélioré.

Aujourd'hui, pluie et pluie et pluie
Journalisée
Pfiou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2039 le: 26 Janvier 2014 à 15:05:23 »

Merci Ayaya!!!!!!!
 Bisou Bisou
Chouss, je pense que c'est une laryngite que le Loulou t'a faite. La première fois qu'A en a eu une, il avait un an. J'ai aussi cru qu'il avait avalé sa tétine et j'ai failli appeler le samu. Mon mari l'a emmené direct à la permanence pédiatrique.
C'est un grand classique pour beaucoup d´enfants. Ça se déclare au bout de plusieurs heures en position couchée ( donc toujours au beau milieu de la nuit ). En général, le simple fait le relever l'enfant et de le faire déglutir calme en quelques minutes, et sinon, les corticoïdes marchent du tonnerre ( mais il faut en avoir sous la main  Triste)
Depuis on a du en avoir deux ou trois crises, toujours quand il est un peu enrhumé. Mais seule la première fois fait vraiment peur, maintenant on est rodés.

À part ça, on est en pleine varicelle pour A qui est couvert de boutons mais vraiment vraiment cool. On attend le tour de P qui est en général plus chochotte ( il tient de son père  )

Sinon je viens de remonter la poussette simple   Roulement des yeux ( trop bizarre) que j'ai intégralement dé houssée et passée en machine après l'avoir achetée sur le BC. Et je rêve de vendre la double car on n'a vraiment plus de place.
Journalisée
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 551
Imprimer
Partager :

Aller à: