Nolia : tu t'amuses bien???

Je ferais mieux de faire comme toi,parce que les dernières fois,quand j'ai voulu poster des emoticones,images etc....ça ne marchait plus

et avec le nouveau fil de septembre à ouvrir le 15.......ça craint du boudin(beurk

)
Chouss :de nouvelles lunettes et des yeux qui sont en progrès,voilà de bonnes nouvelles !!!!
alors,c'est compliqué,cette machine à coudre? Tu penses qu'une blonde y arriverait?

Demain matin,je vais voir le bébé de mon amie.....je vous dirai si ça m'a fait comme pour vous,bref si ça me .....dégoute des bébés !

Jade est amochée

Mylann lançait une planche de carton, (un truc où il y avait des découpes de formes de dinosaures) et Jade l'a reçu en plein visage

Elle a une belle entaille en haut du nez,ça a bien saigné (pas fort,mais longtemps),ça fait une grosse coupure sur toute l'arrête du nez,qui se prolonge en griffure sur le côté

Je suis allée à la pharmacie,ils m'ont dit que pas assez profond pour necessiter des points.....
on a mis des steristrips........

J'ai acheté une crème réparatrice pour la semaine prochaine........j'ai bien eu les boules

Chez picar*d,une dame (soit disant médecin

) me dit "mais non,elle n'aura pas de cicatrice ! "
moi :ouffffffff........
Puis "juste un trait fin blanc jusqu'à 9 ou 10 ans "
moi :

Du coup,elle m'a dit "mais un trait blanc,c'est rien madame,c'est pas ça qui fait ou pas le bonheur d'une petite fille !!!!!! "
Elle a raison........mais moi,c'est le genre de truc qui me traumatise