27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 22:50:44
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 551
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Octobrettes 2010 : crottes de bananes ! Nos petites pousses ont déjà 3 ans !  (Lu 384273 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1680 le: 04 Janvier 2014 à 11:36:02 »

chouss que de progres pour loulou  Souriant Souriant je savais déjà qu'il était fort et courageux, il le démontre encore une fois  Souriant bravo à lui!!
on veut voir tes exploits de couturière  Clin d'oeil j'avais acheté pas mal de trucs sur ce site il y a pleins de petits trucs, et j'adore leurs multiples boutons  Cool ma première robe , c'était ça:   forme basique, facile à faire quand on a compris ( ce qui n'a pas été mon cas au début, mais toi, tu y arriveras sans problème  Clin d'oeil )

ayaya je comprend 1000000 fois ton sentiment, les miens ont aussi des cicatrices sur le visage, et j'ai bien les boules  et c'est celle de poupette qui se voit le plus, même si il faut avoir le nez dessus pour la voir, à 1m, on ne la voit pas. mais moi, je la vois  Roulement des yeux cet été, il faudra bien badigeonner d'écran total la cicatrice, la première année, il ne faut pas de soleil dessus.
bon, après, il faut se dire que les cicatrices feront partis intégrale d'eux, ils ne les verront même pas. moi j'en ai pleins les genoux (je suis passée au travers d'une porte vitrée petite  Cool ) et ça ne m'a jamais gêné pour mettre des mini jupes quand j'étais jeune! ( et même maintenant, sauf que je ne mets pas de mini jupes  Tire la langue c'est ma cellulite qui me gêne  Tire la langue et que j'ai plus 20 ans non plus  Tire la langue Cool

hier, j'ai appelé mon pédiatre pour savoir s'il avait eu les résultats du scanner de chaton....toujours pas   Roulement des yeux ça fait plus de 15 jours  j'ai donc appelé le scanner, la secrétaire avait l'air bien embêté, car tout était prêt depuis un moment mais rien n'avait été envoyé  Roulement des yeux elle m'a dit qu'elle s'en occupait personnellement et que mon pédiatre devrait l'avoir en fin de semaine prochaine. heureusement que je connais déjà le résultat, parce que c'est quand même super anxiogène toute cette attente!
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1681 le: 04 Janvier 2014 à 17:53:42 »

Soin du corps super, je suis zen Cool
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #1682 le: 04 Janvier 2014 à 18:55:10 »

Nolia, super que tu aies pu passer un bon moment  Souriant

Ce matin, j'ai emmené ma fille choisir du tissu pour une couverture pour sa poupée.

Voici donc ma 1ère "œuvre".
Elle fait 40 cm x 25 cm.
Elle est matelassée (j'ai mis du molleton à l'intérieur.
Il y a 2 étoiles "brodées" et une termocollée.

Faut bien commencer par quelque chose  Clin d'oeil

Mon prochain projet est un "vide poche" pour mettre à côté de leur lit (pour y mettre collier de fille et lunettes de petit loup avant de s'endormir).
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1683 le: 04 Janvier 2014 à 23:17:54 »

bravo Chouss!! Souriant

demain dernier jour des vacances.pfff. il va falloir recommencer à speeder toute la journée. les Loulous ont l'APC le mardi de 17h à 17h30. on va poiroter 1/2h dans le froid avec Loris... ce n'est pas obligatoire, mais bon, je ne me sentais pas de dire non. ils seront en petit groupe de 6. ils sont ensembles, c'est déjà ça

hier, j'ai amené QUentin chez l'orl.J'avais bien raison, il n'entend pas très bien. il a de gros boucons derrière le tympan(otite séreuse, non douloureux). j'y retourne dans 1 mois, et si les bouchons sont encore là, il faudra mettre des diabolos. une expérience sur ces trucs là? il s'agit d'aérer les trompes derrière le tympan pour qu'eles puissent se "vider". le hic, c'est qu'il ne faudra pas de baignades, c'est balot avec notre nouvel appart à la plage Roulement des yeux
bref
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1684 le: 04 Janvier 2014 à 23:32:41 »

Angette :il doit y avoir un fil sur les diabolos,non? Tire la langue
C'était pas la fille de Louvette qui en avait? Roulement des yeux

Didi :je ne savais pas que tu savais faire des robes , !

Chouss :super la couverture !
Celle des filles,pour le landau de poupée,c'est un vol Roulement des yeux
Ninon avait fait une couverture en laine,et m'a demandé de la porter en néonat pour les prémas.......les filles l'ont vu.......foutu ! Cool

Je suis allée voir ma meilleure amie et son bébé ! Souriant
Ben.....pas du tout dégoutée des nouveaux nés,je suis dégoutée (de ne pas être dégoutée,vous me suivez? )
Donc,en ayant "ça" dans les bras,je m'y reverrais bien direct.....mais si j'imagine le bébé avoir 1 an,2 ans etc............un peu moins Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1685 le: 05 Janvier 2014 à 11:36:48 »

Chouss, je trouve que c'est pas mal pour un début cette jolie réalisation Souriant

Angette, E. a été opéré l'année dernière et il a des diabolos, il n'a pas non plus le droit d'avoir de l'eau dans les oreilles. Par contre, il s'est quand même baigné l'été dernier: le seul truc, c'est qu'il faut faire attention à ce qu'il ne mette pas la tête sous l'eau...
Journalisée
Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1686 le: 05 Janvier 2014 à 11:49:01 »

D'ailleurs, je fais aussi très attention lorsque je lui fais un shampoing, pour qu'il n'ait pas d'eau dans les oreilles. C'est un coup à prendre en fait Clin d'oeil
Journalisée
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1687 le: 05 Janvier 2014 à 13:12:19 »

chouss bravo pour cette première réalisation  Souriant tu t'es super bien débrouillée! Une vraie championne  Souriant

angette je me demande s'il n'existe pas des bandeaux spéciaux pour les enfants qui bouchent les oreilles pendant les baignoires? Chez decath*lon peut être ?

ayaya au boulot! A toi le petit quatrième  Cool c'est R'né qui va être content 

Ce matin, on a enlevé le sapin, je suis bien contente. Autant j'aime faire le sapin, décorer la maison, mais j'aime retrouver ma maison sans paillette, boule ou guirlande  Tire la langue ça va pendant un mois, mais ensuite, c'est l'overdose  Tire la langue
Et demain, c'est l'école  Souriant Souriant donc le début des vacances pour nous toutes 

Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1688 le: 05 Janvier 2014 à 13:32:23 »

J'ai aussi fait une galette ce matin, spécial jumeaux avec 2 fèves 
On a aussi fait du tri dans les jouets, je leur ai demandé de mettre dans un carton les jouets dont ils ne se servent plus pour les donner aux enfants qui n'en ont pas. Chaton voulait donner tous les jouets de sa sœur mais pas les siens  le malin  Roulement des yeux
Journalisée

C&R
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1689 le: 05 Janvier 2014 à 15:32:35 »

on n'a pas encore enlevé le sapin puisque les rois mages ne sont pas encore arrivés(c'est demain) Tire la langue
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1690 le: 05 Janvier 2014 à 22:24:01 »

Malin le Chaton !!!!!!! et Poupette,elle était ok? Roulement des yeux

J'ai retiré le sapin le 25 à midi ,on l'avait acheté le 1er décembre,j'en avais vraiment ma claque Tire la langue

Didi :ma soeur nous a offert 2 nuits dans un chateau,à nous de choisir où....on pourra faire le 4 e ! Clin d'oeil

JE RIGOLE !!!!!!

Justement ,l'autre soir,on parlait de l'arrivée du bébé de ma copine,R'né a eu le cri du coeur,il m'a dit :
"franchement,si ça m'arrivait,je crois bien que je mourrirai !!!!!"

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1691 le: 06 Janvier 2014 à 01:21:23 »

Coucou !

Je repasserai demain, j'aurai plus de temps avec la reprise.
C'était très speed ce We et puis j'ai un nouveau jouet, sans occasion particulière mon mari m'a fait un TRES beau cadeau : un ap*ple mac*book pro ... Superbe ! Je vais pouvor faire de la retouche photo et plein de truc sur un plus grand écran. J'suis trop contente Souriant
Je me souviens enore d'une discussion qu'on avait eu au sujet de la façon dont on montre son amour, mon mari c'est clairement avec les cadeaux surprises.  Souriant

Chouss, j'aime beaucoup la couverture, l'idée est super, tu me onnes enie de m'y remettre  Souriant

Angette, Bastien a eu des yoyo a 2 ans, il devait mettre des bouchons t un bandeau et pouvait se baigner, mais pas de plongeon sous l'eau.

Didi, elle est belle cette robe  Souriant moi c'est une grande nappe qu'il me faut.

Je vous relirais toutes mieux demain, il se fait tard quand même
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #1692 le: 06 Janvier 2014 à 07:15:48 »

Pour moi, c'est reparti  Triste
Je n'ai pas envie d'y retourner même si je sais que ça ira déjà mieux ce soir 

Boud, cool pour le Mac*book. Pour la retouche photo et le vidéo, j'ai un I*Mac 27' (faut juste que j'augmente la RAM pour le plaisir  Tire la langue )
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #1693 le: 06 Janvier 2014 à 07:47:09 »

coucou les filles !

c'est la rentrée pour nos petites pousses et beaucoup d'entre vous , et les vacances pour d'autres  donc bon courage à toutes les travailleuses !!!

chouss super la petite couverture , tu vas vite bien te débrouiller.

le sapin est encore là , on devait l'enlever hier matin mais on a eu du monde qui est venu donc on a pas eu le temps. hier aprem on a été chez mes grands-parents leur souhaiter la bonne année. 

ça va me faire bizarre cette apres-midi de remmener les garçons à l'école  Roulement des yeux

boud super ce cadeau  Souriant
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1694 le: 06 Janvier 2014 à 09:38:10 »

Bonjour !

Ecrire sur un pc, enfin un mac soyons précis  c'est quand même plus pratique que la tablette, faut juste que je me réhabitue, certaines touches ne sont pas au même endroit, un coup de main à prendre.

Didi, pour chaton heureusement que tu as eu les résultats avant, sinon bonjour l'angoisse....
j'ai fait une galette hier, mais une seule fève, les enfants en voulaient deux, mais non, j'suis cruelle c'est une fève et pas de triche  Tire la langue Bastien a donc été notre roi et il a choisi Marie comme reine ( oui, il m'a dit que je suis trop vielle  Tire la langue ). en ce moment c'est le champion des compliments, il serre fort mon mari dans ses bras " pour l'aider à maigrir ", il regarde ma robe le soir du jour de l'an ( robe porté à sa demande ), je vois que quelque chose ne lui plait pas, je lui demande si c'est le bouton du gilet , il me dit oui, ça fait "moche", idem avec la robe de ma belle mère. C'est encore innocent ça nous fait rire.

On a retiré le sapin samedi car ce jour là mon mari coupait des arbres avec des amis en vu des prochain travaux, le sapin est parti avec, Marie je ne sais pas pourquoi dit que le sapin fait dodo, peut être parce qu'il est allongé dehors Huh?

Ayaya, sympa le cadeau de ta soeur  Souriant Souriant profitez en bien. Tu aimerai avoir un autre enfant Huh? Je ne pense pas que porter un bébé me donnerai envie, dans deux mois ma copine accouche, on verra.

Isa, ils ne faisaient pas de journée complètes ?

Chouss bon courage pour la reprise. C
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 551
Imprimer
Partager :

Aller à: