chouss que de progres pour loulou

je savais déjà qu'il était fort et courageux, il le démontre encore une fois

bravo à lui!!
on veut voir tes exploits de couturière

j'avais acheté pas mal de trucs sur
ce site il y a pleins de petits trucs, et j'adore leurs multiples boutons

ma première robe , c'était ça:

forme basique, facile à faire quand on a compris ( ce qui n'a pas été mon cas au début, mais toi, tu y arriveras sans problème

)
ayaya je comprend 1000000 fois ton sentiment, les miens ont aussi des cicatrices sur le visage, et j'ai bien les boules

et c'est celle de poupette qui se voit le plus, même si il faut avoir le nez dessus pour la voir, à 1m, on ne la voit pas. mais moi, je la vois

cet été, il faudra bien badigeonner d'écran total la cicatrice, la première année, il ne faut pas de soleil dessus.
bon, après, il faut se dire que les cicatrices feront partis intégrale d'eux, ils ne les verront même pas. moi j'en ai pleins les genoux (je suis passée au travers d'une porte vitrée petite

) et ça ne m'a jamais gêné pour mettre des mini jupes quand j'étais jeune! ( et même maintenant, sauf que je ne mets pas de mini jupes

c'est ma cellulite qui me gêne

et que j'ai plus 20 ans non plus
hier, j'ai appelé mon pédiatre pour savoir s'il avait eu les résultats du scanner de chaton....toujours pas

ça fait plus de 15 jours

j'ai donc appelé le scanner, la secrétaire avait l'air bien embêté, car tout était prêt depuis un moment mais rien n'avait été envoyé

elle m'a dit qu'elle s'en occupait personnellement et que mon pédiatre devrait l'avoir en fin de semaine prochaine. heureusement que je connais déjà le résultat, parce que c'est quand même super anxiogène toute cette attente!