27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 22:40:54
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 551
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Octobrettes 2010 : crottes de bananes ! Nos petites pousses ont déjà 3 ans !  (Lu 384260 fois)
Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1650 le: 02 Janvier 2014 à 10:22:47 »

J'ai donc 2 neveux, et 1 petite nièce qui est née 15 jours après les lutins, le 1er octobre 2010 Souriant .

Mes parents n'ont qu'une petite-fille dans leurs 5 petits enfants Cool
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #1651 le: 02 Janvier 2014 à 10:53:07 »

Elle va être protégée cette petite princesse  Souriant
Je me souvenais qu'il y avait beaucoup de garçons de ton côté mais je ne me souvenais pas de la petit fille 

Chez nous, c'est autant de garçons que de filles. On a tous 2 enfants et tous un garçon et une fille. J'ai autant de nièces que de neveux (des 2 côtés) et mes parents ainsi que mes BP ont, du même coup, autant de petits-fils que de petites-filles.

Mon mari a repris le chemin du boulot ce matin ; je suis deg. On passait de supers vacances tous les 4 (et on les a attendues !!!)

Les Loulous ont déjeuné sagement et ont demandé à regarder ... Fantasia  Souriant   Ils adorent ! et moi, je trouve que ça change un peu.

J'ai un tas de choses à faire (mais encore le Q posé  )
Plein de bonnes résolutions à mettre en oeuvre  Clin d'oeil

Bref, faudrait peut-être que je me bouge un peu  Tire la langue
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1652 le: 02 Janvier 2014 à 10:54:14 »

Ah ... j'ai oublié. Me suis acheté des chaussures en soldes hier et des chaussons pour le Loulou  Souriant
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1653 le: 02 Janvier 2014 à 11:33:21 »

Bah vi, les bonnes choses ont une fin , Canard aussi a repris le boulot aujourd'hui. Du coup, les lutins sont chez mes beaux-parents depuis hier soir.

Ici, la CB a déjà commencé à flamber avec les VP Cool , il faut que j'arrive à me raisonner

Petit neveu: 3,750 kg, un beau bébé !
Journalisée
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1654 le: 02 Janvier 2014 à 13:23:10 »

Beau poids effectivement ! Et le prénom alors ?

Je reprends le boulot lundi prochain ... j'ai pas hâte  J'ai fait une telle overdose avant les vacances ...

Là, j'ai du repassage, du ménage et du rangement à faire ... pas pressée non plus  Cool
Journalisée

Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1655 le: 02 Janvier 2014 à 14:02:45 »

en MP Cool
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #1656 le: 02 Janvier 2014 à 14:16:52 »

nolia félicitation pour ce nouveau petit neveu !!!

chouss dur la reprise du boulot , profite bien de tes jours qui restent .  Souriant Souriant

ici c'est le contraire mon mari a enfin quelques jours de repos. il reprend lundi.

marc et maurice sont malades , enfin malades je ne sais pas , ils sont en forme quand même mais ils ne mangent rien (à part un petit chocolat par ci par là) et ils vomissent de temps en temps  Roulement des yeux
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1657 le: 02 Janvier 2014 à 14:28:15 »

Eh beh Isa, quelles galères toutes ces maladies chez toi, t'es pas aidée dis-donc Roulement des yeux Triste

J'ai enlevé le sapin tout à l'heure, ça fait plus de place pour les jouets !

Sinon, je suis déçue par rapport à ma meilleure amie. Elle a passé les fêtes dans la région et elle ne m'a pas appelée pour qu'on se voit. Pire, le 31, pour le réveillon, elle était seule avec son copain, du coup si je l'avais su, on aurait pu le faire ensemble Huh?
Bref, je suis déçue. Je lui ai envoyé un mail pour lui souhaiter la bonne année. Mais je ne prévoie pas de la rappeler. Si elle ne le fait pas, bah tant pis
Journalisée
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1658 le: 02 Janvier 2014 à 14:43:41 »

Ici, plus de sapin non plus ... j'ai retrouvé ma salle à manger  Souriant

Faut que je fasse le tri dans les jouets ... ça ferait du bien mais j'ai la flemme et, de plus, que vais je en faire ?

Je n'envisage pas de les vendre sur le bon coin parce que, honnêtement, me faire ch..., tous les soirs en rentrant du boulot à recevoir des visites pour gagner 2 ou 3 euros, ça ne me dit rien ; je préfère les donner !

Je vais déjà en mettre de côté pour mon neveu et pour le reste ...  Huh?

Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #1659 le: 02 Janvier 2014 à 14:56:23 »

nolia difficile pour ta meilleure amie  je ne saurais pas trop comment réagir non plus , c'est dommage si elle ne te parle plus  tu as bien fait de lui envoyer un mail pour la bonne année quand même. j'espère qu'elle va te recontacter.

chouss pour les jouets , pour le moment nous ça va comme il y a joey mais apres je pense que j'en garderais quelques uns , le reste je donnerais les petits jouets et je vendrais les plus gros sur le bon coin .

pour les maladies j'en ai raz le bol , l'année dernière ils n'avaient pas été malades du tout , là ça n'arrêta pas , ils se refilent tout chacun leur tour. ça me fatigue !!! vivement le printemps !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1660 le: 02 Janvier 2014 à 15:10:35 »

Les vacances nous ont aidé à nous débarrasser de nos maladies ; j'appréhende le retour à l'école car là, c'est la 1ère semaine sans toux, sans nez qui coule depuis septembre !!

Nolia, je connais deux amies qui ne se sont pas vues pendant des lustres parce qu'aucune d'elles n'a fait le 1er pas. Quand la vie les a fortuitement remises sur le même chemin, elles ont réalisé qu'elles attendaient chacune de l'autre ce premier pas n'osant le faire elle-même 
Elles ont perdu beaucoup de temps à attendre alors qu'elles auraient pu le passer ensemble.
Un petit message sincère, peut-être même en lui disant que tu as appris avec une certaine tristesse que vous vous étiez loupées de peu ces derniers jours (ce n'est la faute de personne  Clin d'oeil ) et que tu espères qu'une autre occasion se présentera prochainement.
Si elle ne te répond pas, alors, ce sera une autre histoire.
Journalisée

Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1661 le: 02 Janvier 2014 à 15:20:50 »

Justement, j'ai bien l'impression qu'il n'y a que moi qui fait le premier pas depuis début novembre, date où sa première FIV n'a rien donné . C'est moi qui lui envoie des messages par mail, c'est moi qui l'appelle, mais pas elle.

Lors de mon dernier appel, comme je savais qu'elle viendrait dans la région pour les vacances scolaires, je lui avais dit qu'elle pourrait m'appeler pour que je vienne la voir chez elle (ils rénovent une maison), elle m'avait dit ok.  Par contre, je ne savais pas qu'elle et son copain seraient seuls pour le réveillon, je ne l'ai su qu'en lisant son mail mardi soir...

Je ne sais pas trop ce qu'il se passe, peut-être n'a-t-elle pas envie de se confier à moi. Je pense avoir fait suffisamment "d'efforts" (ce ne sont pas des efforts, car je l'adore ma copine, mais je ne trouve pas de terme plus approprié) de mon côté depuis 2 mois, j'aimerais bien que ce soit elle, pour une fois, qui prenne de mes nouvelles quoi
Journalisée
Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1662 le: 02 Janvier 2014 à 15:24:49 »

Bon, et sinon, pour mon lutin, il fallait qu'il ait le déclic pour faire caca au pot, car ce matin, il a fait sur pot chez sa mamie: ça n'a pas été facile apparemment, mais il a fini par faire.

Le retour à l'école me fait aussi un peu peur côté maladie, surtout que le pic de l'épidémie de gastro n'est pas loin... et que si l'un de nous 4 l'attrape, on est sûr d'y passer à tour de rôle
Journalisée
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1663 le: 02 Janvier 2014 à 23:36:52 »

Personne n'est passé ce soir Huh?

Bonne nuit  Bisou
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1664 le: 03 Janvier 2014 à 00:08:54 »

Personne n'est passé ce soir Huh?

Bonne nuit  Bisou

Si!!! Moi !!!! mais on est déjà demain Cool

Cinéma "la reine des ne*ges "avec les enfants,les filles n'ont pas décroché une seule seconde Clin d'oeil

Nolia : je trouve que ça sent juste la déprime pour ton amie Clin d'oeil Roulement des yeux

La petite de ma meilleure amie,née le 27,faisait aussi 3700 gr ! à 38 sa !
Hier,elle m'a appelée pour son allaitement "je suis en galère ......."
je l'ai conseillée,et 1h plus tard,je recevais un sms : "bénie soit Manon ! "

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 551
Imprimer
Partager :

Aller à: