27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 15:27:44
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 551
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Octobrettes 2010 : crottes de bananes ! Nos petites pousses ont déjà 3 ans !  (Lu 384185 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #1605 le: 29 Décembre 2013 à 14:08:09 »

nolia merci pour les photos  Souriant trop choux nos lutins ! et effectivement N est bien marrant avec sa bouteille de champ dans les mains 

didi super si la varicelle est bien passé pour chaton , espérons que pour poupette elle passe aussi bien .

j'ai été chercher du lait sans lactose et de la crème pour joey. ça a eu l'air de lui faire du bien quand même mais il pleure encore ++ et aucun moyen de l'occuper il ne veut pas jouer ni rien. dur dur  Triste!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1606 le: 29 Décembre 2013 à 14:47:37 »

gros  Bisou Bisou Bisou Bisou à Joey, et à toi aussi car pas évident...
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #1607 le: 29 Décembre 2013 à 15:25:17 »

Finalement pas de rencontre prévue ou j'ai encore loupé quelque chose Huh?

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1608 le: 29 Décembre 2013 à 15:51:21 »

Ah,oui,Chouss,tu as raison,je n'y pensais plus moi-même
J'imagine qu'avec tous ces microbes qui se balladent,on est un peu refroidies

Tu veux bien me parler de ta superbe machine à coudre?
Tu ne t'étais vraiment jamais servi d'une machine avant? J'aimerais me lancer,j'y pense souvent,mais bon........je n'ai aucune experience,et la seule fois où j'ai touché à une machine,c'est en 5e,en EMT,une catastrophe
J'étais tout le temps punie,je devais recopier 300 fois "je ne dois pas oublier de relever le pied de biche ",ou un truc comme ça
J'adorerais faire des robes Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Isa : l'otite peut faire vomir.........
Par contre,diarrhée,je ne sais pas.......ça peut faire "mal au ventre ",car ça donne des ganglions au niveau du ventre,mais de là à donner des diarrhées,je ne sais pas Tire la langue
C'est vrai que c'est un cercle vicieux
Plein de bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #1609 le: 29 Décembre 2013 à 16:05:32 »

Justement, je voulais venir vous en parler de cette machine.
Le Père Noël m'a super gâtée. Je l'ai sortie du carton ce matin ... y'a plein d'options, plein d'accessoires, ... j'y comprends rien 
Pourtant, j'ai vu ma Maman se servir de la sienne des milliers de fois.

C'est justement ça l'avantage : elle va m'apprendre ! Je vais commencer par des déguisements mais je voudrais ensuite pouvoir faire des robes, des petits vêtements pour les Loulous (je sais, l'espoir fait vivre  ).

Qui, parmi vous, fait déjà de la couture ?

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1610 le: 29 Décembre 2013 à 16:22:44 »

MOI !!!!!!!!

je remplace les boutons moches par des beaucoup plus jolis......et je couds des fleurs sur les robes !!!!!!
Quoi?Huh?Huh??? c'est pas ça,savoir coudre?Huh???

J'ai reçu une robe de litt*le market,j'adore la coupe,et quand je la regarde,je me dis que ça ne doit pas être sorcier !!!!! Après tout,suffit de se servir du modèle pour découper la forme dans le tissu,puis assembler et coudre,non??? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Tu as une idée des pris des machines?Huh? Tire la langue
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1611 le: 29 Décembre 2013 à 16:58:21 »

Salut !

Je prend un peu de temps pour vous lire Clin d'oeil

Isa, pauvre Joey, il a l'estomac fragile on dirait  Cela semble assez fréquent non ? Peut être faut il chercher du côté de l'alimentation en plus des antibio ? C'est triste ce qui arrive à tes amis  nous aussi on a appris une mauvaise nouvelle hier, notre ancien voisin, très sympathique et que je voyais régulièrement à l'école est décédé d'un cancer hier  Pleurs La plupart des voisins vont donner de l'argent pour un stèle ou une gerbe de fleures.

Angette super news pour la maison en bord de mer. L'ancienne nourrice de Rémy habite dans la même ville, on est toujours en contact ( sur FB )

Didi, pour la varicelle, Ben ça s'et fait  Clin d'oeil bon c'est moins sympa avec les autres traitements de chatons.

Ayaya, pas cool les maladies 

Chouss, moi aussi j'aurai été congelé avec 18°c ! 

Nolia, j'ai un poële...... Dans la maison playmobil de Marie  c'est la class, il s'allume comme un vrai feu  Souriant

Vous semblez avoir passé un bon Noel, les petits ( et grands Clin d'oeil ) ont été gâté, c'est cool  Souriant

Chouss, j'ai une machine à coudre depuis des années, mais je m'en sert peu. Je sais faire la base : des traits droits, zigzag, espacer les traits de coutures, etc... Mais je ne sais pas coudre les boutons à la machine, je le fais à la main. J'ai déjà fait des coussins, mais jamais de vêtements. J'ai mi un temps fou à savoir poser une canette, maintenant ça va, fut le coup de main je crois.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1612 le: 29 Décembre 2013 à 17:18:03 »

On a passé n bon réveillon, les enfants ont êté gâté.
Bastien : playmobil western, jeux pour son stylo tiptoi, un bon harmonica, jeux pour sa tablette, etc...
Rémy : un kit pour élever des vers de terre, un kit d'expérience pour faire pousser des radis dans ne bio sphère, des jeux pour ds, un jeu de société, etc...
Mathieu : jeu avec un carotte qui parle ( jeux éducatif ), livre pour sa leapfrog ( il adore ), un très beau livre Mickey, un couverture Mickey, un tee shirt Mickey, une malette de bricolage, un ordi Cars ( pas de cartes , on a du le renvoyer pour échange , le pauvre il est triste il le veut  , et n appareil photo HS...
Marie : une maison playmobil ( que vous avez vu sur FB Clin d'oeil ) , comme toi Chouss, on y a passé près de 2h, plus le fort westerne de Bastien encore 2h....
Des équipements pour la maison ( j'adore tous les petits détails, c'est mignon ), un ordi, etc..
Y'a encore quelques cadeaux à venir d'ici mi janvier avec ma belle famille.

Moi j'ai eu des accessoires pour mon robot : un hachoir à viande et des mini mixeurs, un coffret pour un repas exotique, et un gilet. J'ai offert à mon mari un objectif à focal fixe , il et super content, les photos , les portraits sont superbes avec cela.

Bon on reçoit pour le nouvel an mes beaux parents, faut que je trouve des recettes d'apéro. Le plat sera un filet en croute, et le dessert un bavarois fruit rouge et vanille .

Ah oui, Rémy nous a avoué hier ne plus croire au Père Noell .... Il attendait que Noel passe, on ne sait jamais  Tire la langue
Hier soir on a joué à Carcassonne avec lui pendant que les petits et Bastien dormait, il a dû passer un très bon moment car en sortant du bureau de mon mari j'ai trouvé un mot par terre : "papa, maman je vous aime" avec plein de coeurs partout  Souriant Souriant
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1613 le: 29 Décembre 2013 à 17:23:35 »

Angette, faut que tu me redonnes ton adresse mail en MP, car je ne l'ai plus Clin d'oeil , pareil pour Ayaya d'ailleurs !
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1614 le: 29 Décembre 2013 à 17:29:24 »

boud c'est trop mignon pour ce petit mot  Souriant

chouss j'ai une machine a coudre, j'ai eu une passe couture, des petits sacs pour accrocher aux poussettes des enfants, l'habillage du lit de poupée, des tabliers pour les enfants, une nappe, deux robes pour poupette. Et je crois que c'est tout  Cool en ce moment, j'ai ma passe tricot  Tire la langue
Mais heureusement que ma maman est la pour m'aider, car parfois, j'ai bien du mal a comprendre  surtout pour les robes, c'etait une forme toute simple mais j'ai mis du temps a comprendre comment m'y prendre car il faut coudre a l'envers et pour mon cerveau de blonde, c'est hyper dur 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1615 le: 29 Décembre 2013 à 18:24:48 »

Cool Cool Cool
j'ai relu 10 fois le mot "passe-couture ".....je croyais que c'était un accessoire de la machine à coudre,comme le pied de biche,quoi ! Roulement des yeux
c'est pas gagné Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
quoi que.....coudre à l'envers.......ça pourrait bien être mon truc,ça 

Nolia :c'est le prénom de r'né point son nom @sfr.fr      Clin d'oeil
Journalisée

Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1616 le: 29 Décembre 2013 à 19:09:23 »

Ayaya: fait ! et mail enregistré Souriant
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1617 le: 29 Décembre 2013 à 19:15:27 »

Souriant
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #1618 le: 30 Décembre 2013 à 08:11:52 »

ayaya si , si une otite peut donner la diarhée aussi , la doc me l'a confirmé.

chouss moi aussi j'ai une machine à coudre , une "haut de gamme" car ma grand-mère était couturière et il y a 5ans elle a troqué sa vieille machine contre une plus récente mais comme elle commençait à avoir Alzheimer elle n'a jamais su s'en servir  , c'est moi qui l'ai , je ne fais que de petits travaux dessus , refaire des coutures décousus , raccourcir des pantalons ... et à chaque fois je galère un peu , soit avec la bobine qui n'a plus assez de fil , l'aiguille qui ne correspond pas au tissu ... je te trouve super ambitieuse de commencer direct par des déguisements  Souriant mais c'est bien ! tu vas te débrouillé comme une chef ! 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1619 le: 30 Décembre 2013 à 10:02:27 »

Et sinon dans quelques jours c'est les soldes Cool Tire la langue

J'ai considérablement réduit ma liste d'envies, je vais essayer d'être raisonnable car je veux absolument qu'on investisse dans un poêle à granulés comme je vous l'ai dit Sourire

Isa, comment va ton p'tit cœur ce matin ?
Journalisée
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 551
Imprimer
Partager :

Aller à: