On a passé n bon réveillon, les enfants ont êté gâté.
Bastien : playmobil western, jeux pour son stylo tiptoi, un bon harmonica, jeux pour sa tablette, etc...
Rémy : un kit pour élever des vers de terre, un kit d'expérience pour faire pousser des radis dans ne bio sphère, des jeux pour ds, un jeu de société, etc...
Mathieu : jeu avec un carotte qui parle ( jeux éducatif ), livre pour sa leapfrog ( il adore ), un très beau livre Mickey, un couverture Mickey, un tee shirt Mickey, une malette de bricolage, un ordi Cars ( pas de cartes , on a du le renvoyer pour échange , le pauvre il est triste il le veut

, et n appareil photo HS...
Marie : une maison playmobil ( que vous avez vu sur FB

) , comme toi Chouss, on y a passé près de 2h, plus le fort westerne de Bastien encore 2h....
Des équipements pour la maison ( j'adore tous les petits détails, c'est mignon ), un ordi, etc..
Y'a encore quelques cadeaux à venir d'ici mi janvier avec ma belle famille.
Moi j'ai eu des accessoires pour mon robot : un hachoir à viande et des mini mixeurs, un coffret pour un repas exotique, et un gilet. J'ai offert à mon mari un objectif à focal fixe , il et super content, les photos , les portraits sont superbes avec cela.
Bon on reçoit pour le nouvel an mes beaux parents, faut que je trouve des recettes d'apéro. Le plat sera un filet en croute, et le dessert un bavarois fruit rouge et vanille .
Ah oui, Rémy nous a avoué hier ne plus croire au Père Noell .... Il attendait que Noel passe, on ne sait jamais
Hier soir on a joué à Carcassonne avec lui pendant que les petits et Bastien dormait, il a dû passer un très bon moment car en sortant du bureau de mon mari j'ai trouvé un mot par terre : "papa, maman je vous aime" avec plein de coeurs partout