27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 05:26:34
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 551
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Octobrettes 2010 : crottes de bananes ! Nos petites pousses ont déjà 3 ans !  (Lu 384059 fois)
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1545 le: 21 Décembre 2013 à 22:30:13 »

oh oui moi aussi j'ai hâte de lire son récit !

Ayaya : félicitations et tous mes voeux de bonheur ♥♥

pas cool Boud pour tes soirées seules et ces anniversaires sans leur papa...
non je n'ai pas vu ton message sur fb je vais aller voir

Joey : joyeux anniversaire !!!!
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #1546 le: 22 Décembre 2013 à 14:36:21 »

alors alors comment va notre jeune mariée Huh?  Souriant Souriant Souriant

ici le père noel est passé chez mes parents hier soir , les loulous sont ravis Souriant , on s'est couchés à 4h30 du mat , ils ont tenus jusque 3h ! ils savourent de jouer avec leurs nouveaux jouets et on se fait un plaisir de jouer avec eux. on recommence juste entre nous le 24 et chez mes BP le 25 , j'ai hâte  Souriant

se soir mes BP passe pour l'anniv à joey. on ne voulait pas lui donner hier soir comme on faisait le noel donc il va avoir son anniv se soir.
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1547 le: 22 Décembre 2013 à 18:29:12 »

Elle n'a pas encore digéré sa nuit de noces Tire la langue
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1548 le: 22 Décembre 2013 à 22:11:04 »

Coucou !!!!!!!

Je commence par souhaiter un bon anniversaire à Joey,je l'ai fait sur FB,mais c'est pas pareil ! Clin d'oeil Bisou
Dingue ce rêve Isa,le menu,c'était le foie cyrrhosé  d'un pauvre canard engraissé? je comprends.....y'a de quoi vomir !!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Cool

Je n'ai pas trop le courage de tout re-raconter Cool,j'ai fait un petit résumé chez mes septembrettes:

Alors,sinon,jolie journée Souriant
La Maire était super gentille,je pense très touchée par la présence des enfants,elle a beaucoup fait participé Mylann,s'adressait souvent à lui !
On a rigolé..........
Elle mentionne les métiers des témoins :professeur de piano pour ma soeur,Pharmacien pour mon BF......
Au moment de signer,elle demande aux témoins de venir.......
Ma soeur se pointe donc avec mon beauf,et au moment de signer,elle dit "euh........on se marie pas,nous,hein !!!!! "

La Maire lui dit "Vous savez,il est pharmacien,ça peut toujours être utile !!!!! "
On était MDR 

Sinon :je sens que vous attendez des nouvelles de BM et  de son cher ami mister kookai  Triste

Alors.........ils sont arrivés avant nous à l'appart,car eux en scooter,nous à pieds.........
J'arrive,je la vois avec ses bottes dans l'appart Triste
Ils avaient mis leurs manteaux sur mes dossiers de chaises,super beaux de voir ça autour de la table Triste ,donc,je prends les manteaux etc... pour les ranger,limite si fallait pas que je touche au manteau de Monsieur !!!!!
je vois ses bottes à ses pieds,donc je lui dis "je prends aussi vos chaussures ! ",elle m'a fait une tête,et des suite me dit "pas les chaussures de Milou !!!! "d'un air outré !
J'ai dit "c'est bon,je suis au courant ! "

Elle croyait qu'elle allait aussi garder ses godasses !!!!!!!!!

Il y avait sur la table la pièce montée et les petits fours sucrés.........
D'un seul coup,je la vois avec les pains surprises salés à la main,entrain d'en mettre dans la bouche de kookai
Je me suis super énervée !!!!!!!!!!! Cool
Je lui avait déja dit plusieurs fois qu'on avait prévu le sucré (vu qu'il serait 15 h......),et acheté de quoi manger dans la soirée avec les pains surprises.
Non mais,de quoi je me mêle!!!!!! J'étais super énervée,R'né et Myriam m'ont calmée  Tire la langue

Ensuite,à un moment,ma soeur vient s'asseoir près d'elle pour lui parler,lui demander des nouvelles de la grand mère.....
J'étais contente que ma soeur fasse cette démarche......
C'était sans compter sur kookai
Je le connais,je voyais qu'il ruminait de voir ma soeur discuter avec elle..........
D'un coup,il la regarde,et lui lance "et sinon,vous faites toujours de l'orgue?" d'un ton méprisant !

Ma soeur lui répond,mais sur le même ton Clin d'oeil
"oui,c'est mon métier !!!! "
(il le sait très bien.......)
Lui :"je ne vous demande pas si c'est votre métier,votre réponse ne me convient pas !"

c'est monté,monté..........
ce con lui a dit que lui même était musicien professionnel durant 40 ans ,pianiste et violoniste,et qu'il avait arrété sa carrière !!!!
c'est faux bien sûr,il pianote ,un massacre
Ma soeur m'a dit plus tard "quand il a dit ça,je me suis contentée de regarder ses doigts,et j'ai tout de suite vu que des doigts pareil ne peuvent pas jouer 4 notes correctes de piano !" Clin d'oeil
ça a été très loin,parce que ma soeur lui a répondu ,à un moment ,elle lui a dit "je n'ai pas 15 ans,je ne vous connais pas,vous n'êtes rien pour moi donc vous n'avez pas à me parler sur ce ton ! "
J'ai fini par quitter la table,R'né était la tête dans les maines dans la chambre de Mylann,dégouté !

C'est mon beauf qui est venu et lui a dit qu'en tant que témoin,il lui demandait d'arrêter ça 

Ma soeur était folle quand ils sont partis (étrangement ,de suite après ça )
Elle a dit qu'elle irait avec plaisir jouer à son enterrement Cool Cool Cool

Elle m'a dit :je savais qu'il était sur-con,mais là,j'en ai eu la preuve à 2 cm de moi,c'est hallucinant !

R'né était triste,car c'est à cause de ce mec qu'il n'a pas pu inviter son père

Depuis hier,les filles me font la liste de tous les gens présents hier,sauf qu'elles zappent ma BM et son con !
je trouve que ça veut tout dire !!!!!!!!!!!! Cool(rien eu à foutre d'elles ,comme d'hab  )

Bon,rassurez-vous,malgré ça,nous avons passés une superbe journée
On appréhende juste le 24 au soir,chez eux Triste

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #1549 le: 23 Décembre 2013 à 07:37:48 »

ayaya  Souriant je suis content du principal c'est que vous avez passé une bonne journée  Souriant Souriant Souriant Souriant
sur les photos tu as l'air magnifique , j'adore vous formez une magnifique famille !!!  Souriant
pour ce qui est de la BM et son sur-con  mais surtout lui , j'hallucine !!! je crois que le voyant parler à ma soeur sur ce ton je n''aurais pas pu m'empêcher de le foutre dehors en expliquant que ce n'est ni le jour ni le lieu! rolala ma pauvre avec un BP comme pauvre r'né ! et pauvre toi !
bon courage pour le 24 !!
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1550 le: 23 Décembre 2013 à 10:36:53 »

Merci pour le récit de ce jour si particulier pour toi et R'né, j'ai adoré les photos, et l'attention de tes filleules était adorable.
ça fait quoi d'être Mme Ni.m.ier ? Cool

je crois que le voyant parler à ma soeur sur ce ton je n''aurais pas pu m'empêcher de le foutre dehors en expliquant que ce n'est ni le jour ni le lieu!

Tout pareil !
Bon courage pour le 24, ça promet ! Roulement des yeux
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1551 le: 23 Décembre 2013 à 13:39:36 »

Bah,justement ! Qu'est ce que je dois faire,officiellement??? Roulement des yeux
Il faut envoyer le certificat de mariage partout,sécu,caf,banque etc.....?

Mais du coup.........ça veut dire que je n'ai vraiment plus le droit de m'appeler Melle R Huh?
Par ex,si on me fait un chèque Roulement des yeux Tire la langue ,il faut qu'il soit à quel nom??? Roulement des yeux

Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1552 le: 23 Décembre 2013 à 14:16:08 »

ayaya je suis émue d'avoir vu toutes les jolies photos de votre mariage, et malgré une BM et son homme plus que méprisables, ça restera une très belle journée pleine d'amour! Et pour les moments désagréables, n'y pense même plus, ça n'en vaut pas la peine. Souviens toi de ce que ta maman disait sur l'ignorance  Clin d'oeil

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #1553 le: 23 Décembre 2013 à 14:26:50 »

ayaya oui certificat de mariage à envoyer à la caf , sécu , banque je ne sais plus , je crois que oui. pour ton nom ça dépend si ton compte reste dans ton nom les gens pourront te faire des chèques dans ce nom là. demande à ta banque tu sera plus sur mais tes 2noms sont enregistrés à la banque de toute façon donc ça ne doit pas poser problème.

sur mon répondeur de mon téléphone portable c'est toujours mon nom de jeune fille qui est mis , il faut que je change !
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #1554 le: 23 Décembre 2013 à 14:28:13 »

oh faite mon mari n'a pas de vacances cette fois-ci , juste le 31 apres-midi et le 2-3 janvier. qui d'autre à un mari qui n'a pas de vacances ??  Triste
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1555 le: 23 Décembre 2013 à 14:30:36 »

Tu as raison Clin d'oeil
mais je me suis dit ,justement,que si notre mère a assisté à ça..........elle n'a pas du aprrécier,et kookai a intérêt à serrer les fesses

D'ailleurs,j'ai eu  les larmes aux yeux pendant la cérémonie,parce que la dame dit "fils de truc,domicilée à telle adresse,et de machine,domiciliée à telle adresse"
Quand j'ai entendu ça,je me suis dit que j'allais entendre aussi les noms et prénoms de mes parents........et ça fait toujours bizarre ,ça allait très vite dans ma tête,je me demandais si elle allait dire "décédés " à la place de "domiciliés.... "
Mais en fait,elle a dit "fille de X et Y " et elle s'est arrêtée  Tire la langue

Merci Isa Clin d'oeil
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1556 le: 23 Décembre 2013 à 14:43:49 »

Bah moi je sais que ta maman était là et j'en suis bien heureuse, elle va venir pourrir quelques nuits de Mr kook@i, et c'est pas cher payé  Tire la langue
Tu sais que vendredi soir, je dis a mon mari que vous vous mariez le lendemain, il me dit "tu veux qu'on y aille? " je croyais qu'il rigolait, mais non, il était prêt a faire la route juste pour que je puisse te faire un petit coucou a la sortie de la mairie. Ça m'a touché, il sait ce qui est important  Clin d'oeil je lui ai dit que non, mais son geste m'a touché  Sourire
Et puis, je crois que je n'aurai pas pu m'empêcher de remettre Mr kook@i a sa place, non , même a pas a sa place, mais plus un petit coup dans les cotes mine de rien, ou un "ecrasage" de pieds bien comme il faut  ou alors un bon gros éternuement dans la figure....j'hésite 
Journalisée

C&R
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1557 le: 23 Décembre 2013 à 14:53:10 »

Didi :vous auriez été les bienvenus,c'est certain ! et on ne vous aurait pas laissé devant la mairie !!!!
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #1558 le: 23 Décembre 2013 à 17:04:12 »

Nous aussi on a hésité à venir faire une surprise mais on n'a pas osé car on ne voulait pas déranger.
Mais on a pensé fort à vous  Souriant
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1559 le: 23 Décembre 2013 à 19:18:00 »

Ca aurait ete rigolo de toutes s y retrouver sans s être concertées 
Journalisée

C&R
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 551
Imprimer
Partager :

Aller à: