26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 18:14:31
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 551
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Octobrettes 2010 : crottes de bananes ! Nos petites pousses ont déjà 3 ans !  (Lu 383894 fois)
Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1440 le: 17 Décembre 2013 à 14:38:30 »

Super Isa ! félicitations aux heureux parents Souriant

Moi ma BS doit accoucher ces jours-ci également, un troisième bébé: je vais être tatie pour la 3ème fois Sourire

Allez, je vais bosser, maintenant que je peux, je n'ai plus d'excuse Cool
Journalisée
Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1441 le: 17 Décembre 2013 à 14:44:51 »

J'ai oublié de vous dire, ce matin, Canard a percuté un chevreuil avec ma voiture, la portière arrière est enfoncée, mais heureusement, il n'a pas eu d'accident.

Et justement, hier soir en rentrant du boulot (il faisait donc noir puisque je suis partie plus tard), 3 chevreuils m'ont coupé devant la voiture sur la route, j'ai pilé comme une malade et les ai évité de justesse

On n'a plus qu'à faire marcher l'assurance et à emmener ma voiture à réparer Roulement des yeux
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1442 le: 17 Décembre 2013 à 14:53:39 »

ça sera original,ça ,un chevreuil farci pour le réveillon!
 Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1443 le: 17 Décembre 2013 à 15:07:22 »

Cool
Journalisée
Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1444 le: 17 Décembre 2013 à 15:23:48 »

Ah j'ai aussi oublié de vous dire, lors de l'arbre de Noël de la commune dimanche dernier, le Père Noël a offert de petits jouets aux enfants. Sauf que, comment vous dire, ce des trucs pourris qui viennent de Chine avec leur lot de cochonneries toutes plus néfastes pour la santé les unes que les autres (non non, je ne suis pas traumatisée par le reportage vu à la télé récemment  Cool !).

Bref, dans le cadeau d'E., il y avait une petite balle rebondissante. Tout de suite il ne l'a plus lâchée. Au retour à la maison, on était sur le canapé et je sentais une odeur de pétrole, un truc super fort très désagréable à respirer. J'ai compris que c'était la petite balle. Je n'ose pas imaginer ce qu'elle renfermait comme produits toxiques
Je l'ai jetée à la poubelle tout en expliquant clairement à E. pourquoi je faisais ça... bah je ne vous raconte pas la grosse crise de nerfs qu'il m'a faite ! Je l'ai envoyé dans sa chambre pour qu'il se calme puis je suis allée le voir, je lui ai expliqué que ce jouet était dangereux pour lui, que maman ne voulait pas que ça le rende malade, ect... et que s'il voulait, on en commanderait une toute jolie (et pas toxique) au Père Noël.
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #1445 le: 17 Décembre 2013 à 17:29:16 »

Nolia, je vois exactement ce dont tu parles. Ils avaient eu un bonhomme fluo, lumineux et rebondissant dans le genre qui a fini à la poubelle.

Ayaya, quand j'ai accompagné la sortie de l'école, tout mon paquet de mouchoirs y est passé mais les gamins étaient tous mignons  Clin d'oeil
Samedi, n'oublie pas de dire oui. On pensera super fort à vous.

Didi, alors ?

Ce midi, me suis échappée 2 heures du boulot pour aller chez Mi*ckey ...
J'ai cru que j'allais acheter tout le magasin tellement j'avais envie de gâter mes Loulous.
Finalement, je suis repartie avec un diadème pour la Miss, un déguisement de Anna (trop trop beau !!), un pistolet de l'espace qui fait plein de bruit et un set de figurines Toy Story pour le Loulou et un set de figurines Raiponce pour la Miss.
J'ai aussi pris 2 belles décorations de Noël à mettre dans le sapin (je vous ferai une photo).
J'ai payé avec les chèques Kdo de Noël de mon CE.
Ça m'a coûté 14 centimes de ma poche 

Faut que j'aille chercher un colis à la poste demain et j'aurais fini mes kdos de Noël
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #1446 le: 17 Décembre 2013 à 17:33:16 »

chouss super sympa les chèques cadeaux de ton CE  Souriant Souriant

didi Huh?
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #1447 le: 17 Décembre 2013 à 17:34:22 »

nolia tu sais ce qu'il te reste à acheter pour E  mais je vois aussi ce que tu veux dire et je crois que moi aussi j'aurais essayer de leur enlever ça des mains.
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1448 le: 17 Décembre 2013 à 18:16:11 »

Super pour les cadeaux de Noël qui ne coûtent rien Chouss Cool . Chez Jou.éclu.b aussi samedi on utilisera les chèques cadeaux du C.E. de Canard Souriant
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1449 le: 17 Décembre 2013 à 21:43:58 »

Ayé, je me pose enfin !

Alors je commence par l'essentiel : chaton n'a pas de tumeur  Souriant il s'agit de plages d'atélectasie mais j'en saurai plus plus tard car normalement, le radiologue ne donne pas de résultat, c'est envoyé direct au médecin prescripteur. Mais j'ai demandé un double du cd en leur expliquant que je bossais aussi en radio et que je voulais voir avec mon chef. Du coup, le radiologue a été sympa avec moi, il m'a rassuré. Mais je trouve ça super anxiogène pour les pauvres autres parents qui retournent chez eux sans résultat   
Donc jeudi, au boulot, je ramène mon cd pour une deuxième lecture et j'attend que le pédiatre m'appelle.

Sinon, chaton a été super sage, il n'a pas du tout bougé, légèrement shooter par l'ata*rax. Par contre, c'était épique a l'hôpital  Roulement des yeux j'avais donc une convocation pour le scanner avec écrit "présentez vous au scanner bâtiment bidule 15 min avant l'examen" . J'arrive sur le parking avec une heure d'avance a 15h40je donne le sirop a chaton, on parle un peu et on y va. Le temps de trouver le bon bâtiment dans l'enceinte du chu, on arrive a 16h. Je me dis, niqèle , j'ai de l'avance, on a le temps de faire pipi ( en désinfectant tout avant  ) et de trouver le scanner.  Je ne trouve pas le scanner mais la radio, je demande, ah non, il faut prendre l'ascenseur, c'est en dessous. OK, on cherche et prend l'ascenseur et on arrive au scanner . On attend que la secrétaire veuille bien s'occuper de nous ( désolée pour les fonctionnaires mais put***, elle ne fout rien a part se plaindre a sa collègue qu'elle est débordée ! Un vrai sketch ! ) après 5 bonnes min a attendre, elle s'occupe enfin de moi et me dit qu'il lui manque des étiquettes, je dois retourner a l'accueil de l'hôpital, au bureau des entrées  donc je reviens sur mes pas jusqu'à l'entrée de l'hôpital pour ses fichues étiquettes et enfin je peux retourner au scanner. Le tout en portant un chaton de 17-18kg, un sac a main, les manteaux, et un sac avec des livres pour occuper chaton. Je suis arrivee enfin dans la salle d'attente, j'étais en nage  Tire la langue et chaton a à peine pu lire une page d'un livre, il était déjà 16h40, et on nous a pris de suite  Roulement des yeux
Par contre, je suis sortie pile a l'heure des bouchons, j'ai mis 2h15 pour rentrer au lieu d'1h  et a peine rentrée, gros bazar, on avait une fuite d'eau  rien a la maison mais au niveau du compteur  donc mon mari a coupé l'eau, "espongé" et appelé la société des eaux pour qu'ils viennent réparer. Maintenant, j'espère qu'on n'aura pas de facture a payer, car même si c'est de notre côté ,  ils ont changé des tuyaux il y a moins d'un mois, et avant les travaux, la fuite était de leur côté, mais maintenant c'est du notre. Enfin, bref, je n'ai pas tout compris, j'ai dit a mon mari que je m'en fichais,  mon chaton n'avait rien de malin, alors j'étais la plus heureuse, même avec une grosse facture   
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1450 le: 17 Décembre 2013 à 21:48:26 »

Ouf,Didi !!!!! et puis,sans tout ça,ça aurait été moins drôle,non? Cool Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1451 le: 17 Décembre 2013 à 21:56:41 »

Ici ,on a eu le bilan trimestriel de Mylann !
Aux évaluations,il a 30/30 en maths,et 29,5/30 en français!!
Sur les 36 points (lire un texte,effectuer une addition en ligne,déchiffrer des mots non connus......etc...),il n'a que des A,sauf un B dans la case "participe activement " Clin d'oeil

L'observation de la maîtresse :Mylann a fourni un travail régulier et efficient au cours de ce trimestre.Il travaille très vite mais ne doit pas pour autant négliger la présentation. Je lui adresse toutes mes félicitations pour ses excellents résultats.Bravo pour ce premier trimestre.

Et celle de la directrice :Mes plus sincères compliments ,Mylann!

(efficient je ne connais pas )

Et bah........quand on pense à tous les trimestres qui restent jusqu'au bac.....ça fout la pression ! Tire la langue
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1452 le: 17 Décembre 2013 à 22:23:28 »

Efficient est un mot que j'aime particulièrement car il regroupe 2 notions : la notion d'effort et la notion de résultat  Souriant

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1453 le: 17 Décembre 2013 à 22:27:40 »

ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bah je te remercie,parce que j'ai même pas eu le courage d'aller chercher Cool Cool Cool
Faut juste que je m'en souvienne.......et ensuite,que je l'emploie à bon escient (c'est pas gagné )

Comment vont les yeux du Loulou?
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1454 le: 17 Décembre 2013 à 22:32:11 »

Son oeil a progressé vite au départ mais là j'ai l'impression que ça stagne 

On revoit l'orthoptiste demain ...
Journalisée

Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 551
Imprimer
Partager :

Aller à: