Ayé, je me pose enfin !
Alors je commence par l'essentiel : chaton n'a pas de tumeur

il s'agit de plages d'atélectasie mais j'en saurai plus plus tard car normalement, le radiologue ne donne pas de résultat, c'est envoyé direct au médecin prescripteur. Mais j'ai demandé un double du cd en leur expliquant que je bossais aussi en radio et que je voulais voir avec mon chef. Du coup, le radiologue a été sympa avec moi, il m'a rassuré. Mais je trouve ça super anxiogène pour les pauvres autres parents qui retournent chez eux sans résultat
Donc jeudi, au boulot, je ramène mon cd pour une deuxième lecture et j'attend que le pédiatre m'appelle.
Sinon, chaton a été super sage, il n'a pas du tout bougé, légèrement shooter par l'ata*rax. Par contre, c'était épique a l'hôpital

j'avais donc une convocation pour le scanner avec écrit "présentez vous au scanner bâtiment bidule 15 min avant l'examen" . J'arrive sur le parking avec une heure d'avance a 15h40je donne le sirop a chaton, on parle un peu et on y va. Le temps de trouver le bon bâtiment dans l'enceinte du chu, on arrive a 16h. Je me dis, niqèle , j'ai de l'avance, on a le temps de faire pipi ( en désinfectant tout avant

) et de trouver le scanner. Je ne trouve pas le scanner mais la radio, je demande, ah non, il faut prendre l'ascenseur, c'est en dessous. OK, on cherche et prend l'ascenseur et on arrive au scanner . On attend que la secrétaire veuille bien s'occuper de nous ( désolée pour les fonctionnaires mais put***, elle ne fout rien a part se plaindre a sa collègue qu'elle est débordée ! Un vrai sketch ! ) après 5 bonnes min a attendre, elle s'occupe enfin de moi et me dit qu'il lui manque des étiquettes, je dois retourner a l'accueil de l'hôpital, au bureau des entrées

donc je reviens sur mes pas jusqu'à l'entrée de l'hôpital pour ses fichues étiquettes et enfin je peux retourner au scanner. Le tout en portant un chaton de 17-18kg, un sac a main, les manteaux, et un sac avec des livres pour occuper chaton. Je suis arrivee enfin dans la salle d'attente, j'étais en nage

et chaton a à peine pu lire une page d'un livre, il était déjà 16h40, et on nous a pris de suite
Par contre, je suis sortie pile a l'heure des bouchons, j'ai mis 2h15 pour rentrer au lieu d'1h

et a peine rentrée, gros bazar, on avait une fuite d'eau

rien a la maison mais au niveau du compteur

donc mon mari a coupé l'eau, "espongé" et appelé la société des eaux pour qu'ils viennent réparer. Maintenant, j'espère qu'on n'aura pas de facture a payer, car même si c'est de notre côté , ils ont changé des tuyaux il y a moins d'un mois, et avant les travaux, la fuite était de leur côté, mais maintenant c'est du notre. Enfin, bref, je n'ai pas tout compris, j'ai dit a mon mari que je m'en fichais, mon chaton n'avait rien de malin, alors j'étais la plus heureuse, même avec une grosse facture