Angette :c'est quoi le circuit? Mylann en a demandé un ,je me suis bien prise la tête

Je voulais un Dar*da,(surtout pas un circuit avec des piles

),mais j'ai lu pleiiiiin d'avis,et les nouvelles voitures sont pourries,durée de vie 3h

,alors que ceux datant des années 8O sont supers,avec des voitures en métal qui tiennent encore la route

J'en ai donc trouvé un ancien,encore dans sa boîte,aux enchères sur eba*y

Et j'en ai pris un autre,aussi avec des voitures à friction,je ne sais plus la marque

J'ai fait du violon entre 6 et 8 ans....puis,j'ai repris adulte ! Mais j'ai arrêté,plus le temps,et les cours ,c'est cher

Tu as des bases? solfège aussi??
Je suis allée prendre rdv chez la coiffeuse de Mylann pour mon chignon......Elle veut que je vienne la veille au soir pour le shampoing et mise en plis,pour préparer le terrain

Faut encore que je me renseigne pour le maquillage.......
J'ai ma robe,mes chaussures....Il faut que je trouve un soutif correct,avec le mien,j'ai les seins aux genoux

J'ai les dragées,j'ai commandé les petits sacs organza,la figurine pour le gâteau (une rigolote,avec les mariés enchainés l'un à l'autre

),des trucs à bulles en forme de coeur pour les enfants à la sortie!
Je réfléchis pour la pièce montée

,la patisserie du coin prend 9,50e par personne (4 à 5 choux par pers)
Ah,si je savais faire les gâteaux comme Boud ou Isasa....ou Didi

Ninon offre le champagne,heureusement,parce que,sur les 10 invités.....quasiment que des alcoolos !(véridique pour mon oncle,ma soeur et mon BF

)